Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 [Elana Drax] Test d'entrée [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Drax
Civil


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: [Elana Drax] Test d'entrée [Accepté]   Dim 3 Déc 2006 - 9:52

Elana se trouvait dans un jardin. D’un climat tempéré, d’une végétation luxuriante et de collines douces avoisinantes émanait une impression de paix et de sérénité. L’architecture ne manquait pas, toute en courbes et en matières blanches ou translucides. Elle soulignait un degré d’avancement élevé.
La petite fille de huit ans était vêtue d’un léger manteau bleu ouvert sur une tunique blanche. Ses cheveux flottaient au vent. Au loin, elle apercevait sa mère, son père, sa sœur et son frère qui l’observaient en souriant. Les deux enfants riaient. Elana fit quelques pas vers sa famille ; mais alors qu’elle tentait de se rapprocher d’eux, il lui sembla que ses parents s’éloignaient. Elle accéléra le pas, mais ils demeuraient inaccessibles. Un sentiment d’angoisse envahit la petite fille. Elle se mit à courir… mais bientôt, les collines verdoyantes d’Aldera prirent une teinte rougeâtre. Les sourires des membres de la famille d’Elana se transformèrent un rictus douloureux. Elana courrait toujours. Tout autour d’elle était en flammes. L’impression d’harmonie qui régnait autour de la capitale de la planète Aldéraande avait totalement disparu. Ses yeux, sa peau, son corps tout entier lui brûlaient. Sa course avait allumé un véritable braisier au cœur de sa poitrine. Le souffle lui manquait. Elana avait l’impression d’être en feu. Soudain, tout ce qui était autour d’elle se mit à imploser. Tout se désagrégeait devant ses yeux… Sa famille se désagrégeait.


- Maman ! Papa ! hurla-t-elle.

La petite fille s’arrêta de courir et regarda ses mains qui commençaient à se diviser en petites particules de poussière. Elle ouvrit la bouche pour crier…

Et se réveilla en sursaut. Elle n’avait plus 8 ans, mais 17 et se trouvait dans une petite chambre sombre de quelques mètres carrés. Un local pour le repos des pilotes.


- Encore ce rêve, se dit elle.

Un son strident lui répondit.


- Oui R7, j’arrive, répondit-elle dans le vide.

S’accordant quelques instants pour retrouver ses esprits, la jeune femme se frotta les yeux et resta un moment silencieuse. Lentement, la situation lui revint en mémoire. Elle était arrivée à Coruscant la veille et n’avait même pas pris le temps de quitter l’astroport tant le voyage l’avait épuisé. Elle avait laissé son vaisseau au soin des mécaniciens de l’astroport et avait demandé une chambre pour passer la nuit.
Il était temps à présent d’aller à la rencontre de son tuteur, l’homme quelle considérait comme son propre père depuis la mort de ses parents. Ils avaient en effet convenu d’un rendez vous avant la prochaine réunion du nouveau Sénat Galactique ou il devait se rendre en tant que représentant de Naboo auprès du Sénateur.

Elana elle se leva et se dirigea vers le droïd astromech qui l’accompagnait. Elle débrancha la prise murale et lui rendit son indépendance.
R7 la remercia par une série de bips.
Toujours perdue dans ses pensées, Elana fit une courte toilette, puis se saisit de sa besace et de ses affaires personnelles avant de sortir a pas rapides de la chambre. Alors qu’elle ne pas devant elle, elle faillit renverser un Nautolaoïd de près de 2 mètres de haut qui marchait dans la direction opposée à la sienne. L’amphibie secoua ses tentacules d’un air colérique.


- Vous ne pouvez pas regarder ou vous marchez ? cracha-t-il dans la langue commune.

Elana haussa les épaules et préféra ne pas répondre. Elle poursuivi son chemin, suivie de R7. Elle croisa quelques Twileks, Torgutas, Chagriens et autres humanoïdes, et ne put s’empêcher de penser que Coruscant brillait parfois plus par sa richesse culturelle que par ses lumières. Son estomac grogna, et elle jugea plus sage de se restaurer avant de se rendre à la résidence secondaire de son tuteur.


- Allez vient R7, on va s’arrêter à la cantina quelques instants.
- BIp BIP Bip

Toujours suivie de son fidèle compagnon, Elana entra dans la cantina de l’astroport. Les notes d’une musique familière vinrent à ses oreilles. De toute évidence les Modal Nodes étaient en tournée dans le coin. Malgré les années, la musique de ces Blith ne vieillissait pas. Elana s’installa au bar et commanda de quoi manger.
Alors qu’elle commençait à se restaurer, un gros serveur pataud s’approcha d’elle.


- Eh ! Les droïds ne sont pas acceptés ici.

Alors qu’Elana allait s’emporter contre le serveur, un homme vêtu d’une bure marron s’interposa et se plaça face au serveur. Exécutant un petit geste de négligeant de la main en face du serveur, l’homme prononça simplement quelques mots :
- Cette charmante jeune femme n’a pas de droïd avec elle l’ami.
Aussi incroyable que cela puisse sembler, le serveur répéta d’un air hébété :
- Cette charmante jeune femme n’a pas de droïd avec elle.
Il tourna les talons et alla vaquer a ses occupations en passant juste devant R7.

Elana se tourna alors vers son mystérieux sauveur pour le remercier, mais alors qu’elle le chercha des yeux, Elle se rendit compte qu’il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Elana Drax] Test d'entrée [Accepté]   Dim 3 Déc 2006 - 10:00

Bonjour,

    RP: 10/10
    Français: 9/10
    Remarque: Le RP est excellent. Je n'ai rien à redire. Au point de vue grammaire et orthographe, c'est bon aussi mais fais attention aux accents parfois. Je dis bravo. Je suis pour t'intégrer au forum. Toutefois, si Ricon veut mettre sa note dans ce message, il peut. Wink


Cordialement,
Dakin Quelia

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
 
[Elana Drax] Test d'entrée [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée : Kyla
» demande gif entrée
» Nouveau test de répartition
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Cours de Role Play-
Sauter vers: