Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 

.:Réunion Des Dirigeants:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garek Ir
Invité

MessageSujet: .:Réunion Des Dirigeants:.   Mar 21 Nov 2006 - 15:26

Les débats étaient forts aujourd'hui,les politesse étaient de coté et les insultes menaçaient a tout moment...

Le dirigeant,Garek Irions,écoutait les divers discourts concernant la république,il avait une moitié des Conseillers pour la rejoindre,l'autre pour rester neutre,et un ou deux maximun pour la combattre,ceux que Garek refusa net et ordonna de ne plus en parler!

Le Conseiller Ar'Ha Hanna prit la parole...

"Maitre Irions,pourquoi rester neutre dans un conflit qui nous a ravagé,beaucoup des notres furent tués!Rejoindre la république ne serait que bénéfique,nous pourrions également leurs founir des flottes de vaisseaux lourds grace a nos chantiers navals!Et puis,si nous sommes attaqué,les chevaliers Jedi pourraient nous défendre quoi qu'ils arrivent..."

Garek invita le sénateur a se réassoir,il prit ensuite la parole.

"Il est certains que nos chantiers navals seront utiles a la république,concernant l'Ordre Jedi,je ne pensent pas que ils nous protegeront a l'heure actuelle,ils ont été épuisés par cette guerre,pourquoi les faire combattre a nouveau..."

Un Senateur Anti-République se leva,mais le dirigeant l'intima calmement de se réassoir...

"Ma décision a ce sujet a deja été prise,nous allons rejoindre la république,je contacterai mon ami,qui est devenu le Chancelier aux dernieres nouvelles,je pensent que notre intégration se passera bien...."

un troisième Senateur se leva

"Messire,concernant notre prototype..."

Garek regarda la salle

"L'Ordre Jedi et le Chancelier seront mis au courant de ce prototype de Super Destroyer Stellaire,quand a vous,vous garderez le silence,ce prototype pourraient alerter des ennemis que nous ne voulont attirer...Seul les Jedi et le Chancelier auront accès au dossiers,messieurs,je déclare cette séance close!"

Les Senateurs se levèrent,chacun parlant avec ses opinions,et ils quitèrent la salle.

L'Exilé Jedi regarda le plan de futur Vaisseau en construction,il faudrai du temps,mais une fois achevé,la république aurait un exelent soutien,Et cela sans payer.

Il songea aussi a trouver un Senateur qui représenterai Celui-Ci et la Planète,des affiches avait été placés dans les planètes républicaines,Une condition principale était d'etre un Serrenéen de naissance...

Garek regarda tranquilement le plan du super destroyer stellaire...

Après avoir regardé les plans,il souria...

*Pourquoi devrait-je revenir chez les Jedi?ce n'est pas a moi d'aller els voir,mais c'est eux qui viendrons!*

Il ressentit une perturbation dans la force,mais il ne chercha pas sa source,un combat important commençait,mais il n'etait plus Jedi et donc,il s'en moquait...

Après tout,les siths sont sencés être mort,garek a toujours pensé que Korriban aurait dû e^tre prise par L'ordre,afin d'eviter de nouveaux Seigneurs Sith,mais l'Ordre Jedi avait refusé sans même y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Garek Ir
Invité

MessageSujet: Re: .:Réunion Des Dirigeants:.   Jeu 7 Déc 2006 - 14:37

Garek regarda vers le ciel....

Le Super Destroyer etait enfin pret et opérationnel a cent pour cent!

Il décida d'aller en hyperespace avec sa navette a Coruscant,la planète Mère en quelque sorte...

Il quitta la palais et acceda au hangar ou sa navette etait prete a decoller,une fois monté,elle decolla vers l'orbite, à peine la navette eut décollée qu'elle passa en hyperespace pour Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas

.:Réunion Des Dirigeants:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1