Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Mar 21 Nov 2006 - 14:02

Entrainement de Griyo Keuta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Mer 22 Nov 2006 - 12:30

Olympus ne pouvant entrainer deux apprentis en même temps, il envoya un droïde de protocole aller dans la salle d'entrainement de Griyo Keuta pour lui donner els instruction à suivre.
Keuta commencçait vraiment à s'impatienter de ne toujorus aps voir son maître. C'est alors que le droïde entra en scène. Il arriva difficilement vers Griyo puis stoppa sopn avance.
C'est alors qu'un fin vaisseau lumineux émana de la main de droïde...


" Ta mission sera d'entrer par la porte en face de l'armure, devant toi.
La tu trouvera un passage sombre. Il s'agit d'un gigantesque labyrinthe où t'attendent bon nombre de dangers.
Bonne chance apprenti.
"

Tout de suite le droïde désactiva l'holoprojecteur, regarda une dernière fois l'apprenti et repartit vers la porte de sortie dans un geste de mécanique rouillée.

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Jeu 30 Nov 2006 - 11:18

Griyo Keuta écouta attentivement les instructions du droïde de protocole, envoyé par Saul Karth. Sa "mini-mission" consistait à traverser un labyrinthe rempli de pièges et qui le conduirait à un moniteur où de nouvelles consignes lui seront données. Mais pour le moment, il se contenta de franchir le seuil de la porte et de pénétrer dans le labyrinthe.

"Quelles sortes de défis m'attendent là-dedans ?" se demanda Griyo.

L'apprenti sith se trouva dans un premier couloir, transpercé par de faibles lueurs de lumière. Ne sachant pas ce qu'il pourrait se passer, Griyo sortit son sabre-laser et le tint fermement. Il s'avança de quelques pas et lorsqu'il toucha la première lumière, une grande hache se balançait dans sa direction. Griyo ne l'avait pas remarquée si bien qu'il fut seulement blessé au bras. Sa plaie n'était pas profonde mais la douleur était affreuse. La hache, quant à elle, continuait de se balancer. Griyo allait donc redoubler de vigilance et se montrer plus vif. Il longea le mur, évitant la hache qui parcourait le couloir, et arriva à la deuxième lumière : une hache sortit du mur et s'enfonçait dans l'autre. Griyo eut le temps de se baisser et de ramper vers la troisième lumière. Le jeune élève savait à présent ce qui se produisait pour chaque lueur traversée. Il alluma son arme et l'approcha de la dernière lueur. Il sentit un léger tremblement du sol et leva le pied : un pic, qui pourrait transpercer son pied avec facilité, était sorti du sol. Griyo courut alors vers la porte de sortie. De nombreux pics barrèrent la route de l'apprenti. Il dut sauta, zigzager et rester vigilant. Après ses premiers "exploits" il arriva dans une salle.

"J'ai un mauvais préssentiment" déclara Griyo, isolé dans cet endroit.

La salle était rectangulaire. L'enceinte était perforée de plusieurs trous, disposés rectilignement. Au milieu se dressait un socle, avec quatre interrupteurs. A côté était inscrit sur une pancarte :

APPUYEZ SUR L'EST VOUS CONDUIRA A LA SORTIE

Griyo comprit qu'il s'agissait d'une énigme. Elle paraissait simple mais Griyo se rendit compte qu'il n'avait aucun moyen de s'orienter. Il ne savait même pas où était le nord ou le sud. Il devait appuyer sur l'est, alors il décida de concentrer la Force. Il ferma les yeux et vida son esprit. Il chercha l'énergie au plus profond de son corps et se concentra dessus dès qu'il l'obtint. Il la dirigea dans ses yeux, qui s'en imprégnèrent, et il regarda le socle avec la nouvelle vision. Il vit des empreintes sur chacun des boutons : celui de gauche et du haut en possédait plus que les deux autres. Suivant la logique Griyo commença par appuyer sur le bouton du haut. Un écho de force traversa alors son esprit et une flèche lui frôla le bras. Il prit son sabre en main et tournait sur lui-même. D'autres flèches sortirent des murs et partirent dans sa direction. Pour la plupart, il les esquiva mais l'une d'entre elles s'était enfoncée dans son épaule. Enfin plus rien ne se produisit. Il appuya alors sur l'interrupteur de gauche, et une autre rafale de flèches s'effondra sur lui. Cette attaque était deux fois plus longue que la précédente et Griyo n'eut que cette idée en tête : se mettre dans un coin, serrer les dents et garder l'arme en main. Il s'exécuta et lorsque ce piège fut terminé, il sentit une douleur au niveau de la jambe gauche. Une plaie était ouverte mais l'élève était bien décidé à continuer, même s'il devait porter un tel fardeau. Il examina les boutons restants. Ne se fiant pas à la logique, il enclencha le bouton du bas, où il y avait le moins de traces. Un bruit de chaînes retentit alors dans la pièce et la porte s'ouvrit.

"Ouf !" répondit Griyo avec un souffle de soulagement.

Griyo continua sa route. Il fit de nombreux détours et se retrouvaient souvent au point de départ. Pourtant la Force lui montrait clairement le chemin. Il comprit alors qu'il tournait autour d'une salle, dissimulée par une sorte de magie. Par conséquent, il longea le mur et le passa sous ses doigts. Après deux tours, une pierre avait bougé. L'apprenti s'en approcha et la poussa plus profondément. A quelques centimètres de sa position, une ouverture s'était dévoilée. Griyo n'hésita pas à y pénétrer. Au milieu de la pièce se trouvait un moniteur, voire même un ordinateur. Griyo l'activa et un hologramme apparut.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Sam 2 Déc 2006 - 16:36




" Lorsque tu passera cette porte de ton ingéniosité tu devras user.
Lorsque tu passeras cette porte, de ta Force tu devras user.
Lorsque tu passeras cette porte, de la haine il en faudra.
Lorsque tu apsseras cette porte, de la peur tu auras.
"

L'hologramme s'éteint finalement, laissant à la vue de l'apprenti, dans ce grand noir, une ouverture se dessiner dans le néant.
Grio Keuta n'avait aucuen idée de ce que pouvait signifier ce message mais en tout cas, il devrait s'attendre à bon nombre de dangers, plus mortels les uns que les autres.
Il dessida donc de pénétrer dans la lumière blanchâtre qui trés vite devint rouge...rouge comme le sang...rouge comme le Côté Obscur de la Force.
Il avait maintenant la sensation de mort et de vie, il n'était maintenant ni l'un ni l'autre.
Alors la peur commença à s'inssinuer en lui puis la haine et enfin la colère...

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Sam 16 Déc 2006 - 17:32

Cette expérience fit monter le pouvoir du côté obscur en lui. Il avait la sensation de manipuler la force comme le simple fait de marcher. Griyo ne vit que du rouge et cette lumière parcourut son corps en intégralité, même dans les endroits les plus fragiles. Il sentit aussi que la mort s'emparait de lui au fur et à mesure qu'il avançait dans le néant. Mais une brindille de vie était toujours présente en lui et Griyo continua son chemin à travers cette couleur rouge sang. Il s'aperçut, quelques minutes plus tard, que la peur l'embaumait et qui le conduisait vers la colère. Griyo la laissa librement le posséder. Sa Force du côté obscur serait ainsi plus puissante et il pourrait aussi capter sa colère plus aisément. Il parcourut son "ascension" vers l'obscurité de la Force et il arriva vers le domaine de la haine. La douleur et la souffrance firent leur apparition. Griyo tenta d'y résister mais il savait que s'il voulait un jour devenir un vrai sith, il devait passer par cette souffrance atroce. Presque tout son corps perdit la vie et Griyo ne fit rien pour l'en empêcher. Quelques secondes plus tard, il perdit connaissance, le laissant dans ses pensées.

*Que m'est-il arrivé ? Suis-je encore en vie ? Où est-ce que je me trouve ? Suis-je un sith ?*


De nombreuses questions le hantaient. Il n'avait jamais vécu une telle expérience même quand il était chez les jedi. Quelques instants plus tard, il ouvrit les yeux et se releva. Il était dans une pièce avec une obscurité totale. Puis, tout à coup, une lumière rouge s'alluma à nouveau. D'un côté, il vit l'entrée du néant mais il savait qu'il en venait. De l'autre, un autre droïde de protocole, très ancien, qui paraissait n'être jamais sorti d'ici, se tenait immobile, en face de lui. Griyo regarda autour de lui. Il se rendit compte qu'il n'y avait aucune issue mais que sa seule ici serait de réactiver la machine. Sinon il devait retourner dans la douleur et la souffrance. Après quelques temps de pure réflexion, Griyo se décida à réactiver le droïde car s'il était venu ici, c'est qu'il avait à accomplir une nouvelle tâche et peut-être même sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Mar 26 Déc 2006 - 7:55

Le droïde s'activa, laissa passer un fin filet de lumière, qui projeta un hologramme.
A priori, il s'agissait du même lieu où il se trouvait et la il reconnaissait son maître, en plus jeune, de nombreuses années au paravant.
Griyo observait la scène.
En face de son maître un immense droïde de cinq mètre pointait ses deux canon laser contre le Sith.
Puis l'holomessage se désactiva ainsi que le droïde.
Une porte se dessina derrière Griyo, le jeuen apprenti Sith savait ce qui lui restait à faire.

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Mer 3 Jan 2007 - 7:52

Dès que l'holomessage fut terminé, Griyo s'apprétait à traverser la porte qui était apparue derrière lui. Il se tourna vers elle et observa qu'une faible lueur émanait de l'ouverture. Sabre à la main, il s'approcha de l'entrée, puis après quelques questions sans réponse, décida d'y pénétra. Une sensation encore inconnue envahit son corps en quelques secondes.

" Que m'arrive-t-il ? " se demanda Griyo.

Un hurlement de douleur sortit de la bouche de Griyo. A bout de force, il tenta de regarder ses jambes qui lui faisaient affreusement mal. Il vit avec horreur que son corps se désintégrait au fur et à mesure qu'il continuait son chemin. Au bout de quelques minutes, Griyo s'évanouit et son corps se désintégra complètement. Des minutes passèrent et Griyo fut perdu dans ses pensées.

* Où suis-je ? Suis-je mort ? *

Puis quand la vue lui revint, il s'aperçut qu'il était dans une grande salle. Elle contenait de nombreux vaisseaux, notamment des chasseurs ou des vaisseaux de cargaison. Griyo observa les alentours et vit au loin un groupe de sith écoutant attentivement le seigneur Noir. Griyo partit alors à leur rencontre.

[ Salle d'entraînement --> Hangar Sith ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   Dim 14 Jan 2007 - 7:04

Alors que Griyo était retourné dans sa salle d'entrainement afin de méditer, une unité droïde R7 accompagnée d'une unité droïde R6 arriva.
La, une holoprojection de Darth Olympus lui permit de comprendre qu'encore une fois son maître s'était absenté et qu'il devrait faire l'entrainement seul.




" Griyo Keuta, vous allez vous diriger sur la planète Coruscant, la Capitale Galactique de la République.
Là-bas, vous devrez récolter bon nombre d'informations afin de savoir comment vit la République.
De plus, tentez, si vous le pouvez, d'infiltrer le temple Jedi d'une manière ou d'une autre afin de récolter des informations contenues dans les banques de données de la bibliothèque en ce qui concerne les holocron Sith, en particulier celui de Darth Sidous, qui contient tous les écrits qu'il a publié pendant son avènement.

Je compte sur vous et une mauvaise manipulation de la Force vous sera fatal en territoire ennemi.
N'oubliez pas votre enseignement sur comment cacher à quelqu'un sa manipulation de la Force.
Enfin sachez que vous serez aidé de Sinitros que vous devrez prévenir..
Allez tous les deux dans la hangar, prenez la nouvelle génération de chasseurs Sith permettant des voyages dans l'hyperespace et dotés d'une système de camouflage.
Bonne Chance et que la Force soit avec vous.
"

L'holoprojection s'arrêta, le droïde fit un petit "bip" et retourna dans la salle des scanner de l'Académie.

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Griyo Keuta [apprenti Sith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» Mes vraies missions
» [Mission] L'épreuve du tombeau
» Entrainement du Sith[Orpheus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Korriban :: Académie Sith :: Dans l'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: