Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 

[Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape

AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu

Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu

MessageSujet: [Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape   Mar 14 Nov 2006 - 20:58

Cette histoire n'est pas de moi mais je me la suis fais envoyer par E-Mail et je la trouve trop drole donc je vous la dédit tous !

L'Evêque Richelieu alla rejoindre le Pape Suprême Joseph Ratzinger à l'Opéra de Rome:]

-Connais-tu l'histoire de Jean-Paul II le Sage,Richelieu ?

[Richelieu lui fit non de la tête.]

-Jean Paul II le Sage,était un puissant Pape du Vatican,et il avait un pouvoir si grand,que pleins de gens l'adorait.Chaque fois qu'il passait dans les rues avec son speeder:"La Papa mobile",tout le monde s'arrêtait pour l'acclamer.
Il avait même acquis un tel pouvoir qu'il avait réussi à repousser sa mort et sa maladie.

-Et que lui ai t'-il arrivé ?

-Et bien,il n'avait peur de rien,sauf d'une seule chose...celle de perdre son pouvoir,ce qui naturellement arriva.
Il fit l'erreur d'apprendre tous ses secrets à son apprenti,un nazi,et celui-ci le tua pendant qu'il dormait.
Quelle ironie,il avait réussi à se préserver de la mort,mais pas à se préserver des autres,même de ceux en qui il avait confiance.

-Est-il possible d'acquérir ce pouvoir ?

-...En aucun cas auprès d'un Evêque.

...........................................................................................................
[Deux jours plus tard,Richelieu retourna voir le Pape Joseph Ratzinger.
Après une brève discussion,Ratzinger avoua sa vrai nature à Richelieu]

-...mon mentor m'a tout appris sur l'Eglise...jusqu'à la vraie nature du Côté Satanique...

-Vous la connaissez ?

-Richelieu,si tu veux avoir un plus grand pouvoir,il te faut embrasser l'ensemble de l'Eglise.Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté Richelieu.Tout cela n'est qu'une question de point de vue.Il n'y a que le pouvoir...
Apprend à connaître le Côté Satanique de l'Eglise,et tu disposeras d'un pouvoir plus étendu qu'aucun autre Evêque...
Ce n'est qu'a travers moi que tu aura le pouvoir d'avoir toutes les femmes que tu désir.

-Je suis désolé,je n'ai pas d'autre choix que de vous dénoncer au Conclave des Cardinaux.

-Ecoutes moi Richelieu je t'en conjure.Penses à ce que je viens de te dire !

[Richelieu sortit et alla prévenir d'autres Evêques et Cardinaux de la trahison de Ratzinger.]

-Cardinal Congolais! Je dois vous prévenir:je crois que le Côté Satanique de l'Eglise est avec le Pape !

-Tu en est sûr ?

-Oui ! Il me l'a dit !

-Bon,je part avec le Conclave des Cardinaux arrêter le Pape Ratzinger.
Toi restes dans la salle du Conclave.

-Vous aurez besoin de moi pour l'arrêter.

-Si jamais ce que tu dit est vrai,tu aura gagné ma confiance Richelieu.Vas au Conclave maintenant et attends nous là-bas.

-Comme vous voudrez.

[Richelieu parti en direction du Conclave et les Cardinaux partirent pour arrêter le Pape Suprême:]

-Au nom de l'Eglise terrestre et des pouvoirs que nous avons...nous venons vous arrêter Pape Suprême !

-Vous osez me menacer ?!

[Ratzinger sortit sa canne laser de sa manche et l'alluma,puis il bondit sur les Cardinaux venu l'arrêter.
Il en tua un,puis deux,puis trois...il ne restait plus que le Cardinal Congolais.
Le combat était rude,mais le Cardinal Congolais fini par mettre à terre Ratzinger:]

-C'est terminé ! Mon Seigneur

[Richelieu était arrivé entre temps]

-Noon,noon,nooon,cria Ratzinger.

[Soudain,des flammes sataniques sortirent des doigts de Ratzinger.
Le Cardinal Congolais les renvoya vers Ratzinger grâce à sa canne laser.]

-Richellliiieeuu,aides moi,c'est un traître !

-C'est lui...le traître

-Je t'en supplie,aides moi,je n'ai plus de forces,je ne peut plus tenir.

[Les flammes sataniques césèrent.]

-Maintenant je vais en finir.

-Non ! Il doit être juger ! C'est contraire aux principes des Evêques !

-Je dois le faire...Votre oppression est terminée !

[Le Cardinal Congolais allait abattre sa canne laser sur Ratzinger...mais Richelieu alluma lui aussi sa canne laser et coupa le bras du Cardinal Congolais avant qu'il n'ai put tuer Ratzinger.
De nouveau,Ratzinger envoya des flammes sataniques sur le Cardinal Congolais qui ne put les contrer étant donné que son bras et sa canne laser étaient tombés par la fenêtre.]

-Aucunes limiites,à mon pouvooooiiiiiiiiiiirrrrrr !!!!!

[Le Cardinal Congolais passa à travers la fenêtre et mourru.
Le Pape Suprême se leva et dit à Richelieu:]

-Maintenant,je répondrais au nom de :...Benoît...Seize et vous à celui de George...Bush.

-Bien,Maître.

-Dorénavant,tout Evêque,est un ennemi,du Vatican.
Faîtes ce qu'il faut faire,n'hésitez pas,soyez sans pitié.

-Je ferais tout ce que vous voudrez.

...........................................................................................................

[Benoît Seize était sur le balcon du Palais du Vatican et s'adressait à la foule:]

-Et la rébellion des Evêques a pûe être mâter.
La tentative d'assassinat sur ma personne m'a laissé de profondes cicatrices,sur mon corps et dans mon âme...
Et maintenant,le Vatican sera réorganisé,pour devenir la première puissance religieuse Impériaaaaal.

[Toute la foule applaudit et Benoît Seize laissa apparaître son nouveau visage...]
[IMG]http://img93.echo.cx/img93/6934/lol7kj.jpg[IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith

Féminin Nombre de messages : 36
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape   Mer 15 Nov 2006 - 8:56

Vraiment excellente:lol: ! J'adore:D ! Si j'avais devant moi la personne qui l'a crée, je la féliciterais:) !
La fin est trop marrante, surtout quand, à la place de Dark Vador, on entend George Bush:lol!: ! Trop bien, les noms!
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape   Mer 15 Nov 2006 - 9:49

C'est marrant sa me rappelle une hsitoire du style...
Il y a bien longtemps dans un monastère lointain trés lointain... Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape   

[Fan-Fics] Star Wars épisode III : La revanche du Pape
Page 1 sur 1