Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 

[Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garek Ir
Invité

MessageSujet: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Ven 10 Nov 2006 - 13:14

Garek entra dans le batiment du canon a ions...Son maitre le suivait sans parler,il ne comprennait pas pourquoi..

"Maitre, pourquoi restez-vous en arriere?"

"Padawan, je pense qu'il est temps pour toi de devenir chevalier, je t'ai appris tout ce que je savait et maintenant, tu est..."

Il ne put finir la phrase, un Sith apparut devant eux, son sabre laser rouge alumé, un sourire moqueur sur son visage....

"Vous allez périr jedi rendez-vous!"

Les deux jedi allumèrent leurs sabres lasers en même temps

"La situation n'est pas comme vous le pensez sith, c'est à vous de vous rendre"

Le Sith sourit avidement et sauta sur les jedis, le maitre de Garek,son maitreet le sith réagirrent, le sith retomba au sol et commença des attaques rapides, furieuses...

Garek se concentra dans la Force, il poussa le sith sur une corniche, son maitre sauta et alla en finir, mais le sith se releva et contra le coup mortel...

Le jeune padawan sauta a son tour pour atterir derrière le sith, qui réagi sans attendre avec une attque frontale au visage,garek contra le coup et tenta aussi une attaque frontale,mais le sith sauta et atterit derriere lui,il le frappa avec un coup de pied qui le fit tomber,le maitre jedi s'interposa et bloqua la lame d'energie pure rouge qui aurait pu atteindre sa cible au sol,le sith et le maitre sautèrent dans tout les sens,usant au maximun de leurs pouvoirs pour vaincre l'autre,le maire de garek atterit sur une passerelle,il voulu en finir avec le sith,mais celui-ci envoya des decharges d'energie,le maitre conta mais il reçu un coup de sabre directement sans son ventre...

Il avait compris trop tard le subterfuge du sith pour le distraire et cela lui couta cher,le maitre s'effondra,son sabre tomba dans le réacteur qui alimenter le canon,le maitre essayait de tenir contre un engourdissement qui le gagnait,mais il ne put le faire,il tomba completement pour ne jamais se relever....

Plus loin, Garek vit avec horreur son maitre mourir à petit feu,et il cria :

"MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Garek, furieux, sauta et atterit devant le sith, il se mit en garde Juyo et lança :

"TU VA PAYER L' ACTE DE TRAITRISE DE TA VIE!"

Le sith se lança sur lui, Garek contra son coup et répondit a une vitesse aussi rapide que son ennemi,le padawan réussi a frapper le sith d'un coup de pied, celui-ci tomba en direction d'une autre passerelle..

Mais le padawan était trop furieux, il utilisa la Force et arrèta la chute du sith, il le projetta a une vitesse maximun contre plusieurs murs avant le le faire revenir...

Le sith arrivait droit sur le padawan, celui-ci relacha brutalement son pouvoirs et frappa le sith en plein vetre une fois a portée...

Le Sith tomba dans le generateur , une grosse explosion s'en suivit et le calme revint dans le batiment...

Mais garek ne rigolait pas, il se fichait de sa victoire. Il rangea son sabre et se précipita sur son maitre, pleurant horriblement, il essaya de le garder en vie, après 1 minute, il compris que son maitre bien-aimé ne faisait désormais plus qu'un avec la Force....

"Que la force soit avec vous a jamais maitre..."

Garek resta plusieurs minutes devant le cadavre de son maitre , pleurant sans pouvoir s'arreter, il avait perdu son maitre, qu'allait-'il faire désormais? Que lui réservait le Conseil? Le temps le lui dira....

Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 111
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Ven 10 Nov 2006 - 15:44

• Note du rp: 4/10 (Scène de combat avec Maul et Qui-Gon)

• Note de français: 2/10

• Remarque:
    Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes dans ce rp! Tout ce qui est en rouge et en gras sont mauvais. Il y a des fautes d'orthographe, de conjugaison, de frappes et de ponctuation. Il reste d'autres fautes non-soulignées.

A corriger!

Cordialement,
Dakin Quelia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Garek Ir
Invité

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Sam 11 Nov 2006 - 5:46

Concernant mon maitre et moi,j'en ai parlé a ricon avant,j'ai ete autoriser,apres,j'ai quitté l'ordre et je dirige Serenno actuellement,je reviendrai dans l'ordre quand les siths feront une nouvelle menace.$

PS : demande lui sinon!

Sinon,j'ai editer

PS : tout n'est pas tiré du maul vs qui-gon,obi n'as jamais projetter maul sur tout les murs!
Deuxio : j'ai mis un autre batiment,voila
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Sam 11 Nov 2006 - 9:21

Bonjour,

1\ Je ne parle pas de ton maître, ne mélange pas tout!
2\ Je souhaiterai que tu fasses des efforts en orthographe surtout!
3\ Tu ne corriges pas dans le rp où j'ai souligné les fautes.

Cordialement,
Dakin Quelia

Garek Ir
Invité

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Sam 11 Nov 2006 - 11:21

1) je croyait que je devait corriger,donc désolé
2) ma fiche est validé (pour ouer)?
3) Je ferrai des efforts au mieux possible,mais surveiller quand meme
4) Désolé du malentendu!
5) a destiny,je connait Gondin (en chancelier) car comme je dirige ma petite Serreno,je lui parle souvent (Sreeno n'est pas encore républicaine,mais compte le devenir peut etre)

Voila,j'espere ne pas crée d'embrouille,a bientot!
Garek Ir
Invité

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Dim 19 Nov 2006 - 8:45

Garek entra dans le bâtiment du canon à ions... Son maître le suivait sans parler, il ne comprennait pas pourquoi..

"Maitre, pourquoi restez-vous en arriere?"

"Padawan, je pense qu'il est temps pour toi de devenir Chevalier, je t'ai appris tout ce que je savais et maintenant, tu es..."

Il ne put finir la phrase, un Sith apparut devant eux, son sabre laser rouge alumé, un sourire moqueur sur son visage....

"Vous allez périr Jedi rendez-vous!"

Les deux Jedi allumèrent leurs sabres lasers en même temps

"La situation n'est pas comme vous le pensez Sith, c'est à vous de vous rendre"

Le Sith souria avidement et sauta sur les Jedi, le Maître de Garek, son maître et le Sith réagirent. Le Sith retomba au sol et commença des attaques rapides et furieuses...

Garek se concentra dans la Force, il poussa le Sith sur une corniche, son maître sauta et alla en finir, mais le Sith se releva et contra le coup mortel...

Le jeune Padawan sauta à son tour pour atterir derrière le Sith, qui réagit sans attendre avec une attaque frontale au visage. Garek contra le coup et tenta aussi une attaque frontale, mais le sith sauta et atterit derriere lui,il le frappa avec un coup de pied qui le fit tomber, le Maitre Jedi s'interposa et bloqua la lame d'energie pure rouge qui aurait pu atteindre sa cible au sol. Le sith et le maitre sautèrent dans tout les sens,usant au maximun de leurs pouvoirs pour vaincre l'autre,le maire de garek atterit sur une passerelle,il voulu en finir avec le sith,mais celui-ci envoya des decharges d'energie,le maitre conta mais il reçu un coup de sabre directement sans son ventre...

Il avait compris trop tard le subterfuge du Sith pour le distraire et cela lui coûta cher. Le maitre s'effondra, son sabre tomba dans le réacteur qui alimentait le canon. Le maitre essayait de tenir contre un engourdissement qui le gagnait, mais il ne put le faire et il tomba complètement pour ne jamais se relever....

Plus loin, Garek vit avec horreur son maitre mourir à petit feu,et il cria :

"MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Garek, furieux, sauta et atterit devant le sith, il se mit en garde Juyo et lança :

"TU VA PAYER L'ACTE DE TRAITRISE DE TA VIE!"

Le Sith se lança sur lui, Garek contra son coup et répondit à une vitesse aussi rapide que son ennemi,le padawan réussi a frapper le Sith d'un coup de pied, celui-ci tomba en direction d'une autre passerelle..

Mais le Padawan était trop furieux, il utilisa la Force et arrèta la chute du sith, il le projetta à une vitesse maximun contre plusieurs murs avant le le faire revenir...

Le Sith arrivait droit sur le Padawan, celui-ci relacha brutalement son pouvoirs et frappa le Sith en plein ventre une fois à portée...

Le Sith tomba dans le génerateur, une grosse explosion s'en suivit et le calme revint dans le bâtiment...

Mais Garek ne rigolait pas, il se fichait de sa victoire. Il rangea son sabre et se précipita sur son maitre, pleurant horriblement, il essaya de le garder en vie, après une minute, il comprit que son maître bien-aimé ne faisait désormais plus qu'un avec la Force....

"Que la Force soit avec Vous, à jamais maître..."

Garek resta plusieurs minutes devant le cadavre de son maître, pleurant sans pouvoir s'arrêter, il avait perdu son Maître, qu'allait-il faire désormais? Que lui réservait le Conseil? Le temps le lui dira....

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 9:06, édité 1 fois
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Dim 19 Nov 2006 - 9:03

Re,

RP: 6/10
    Français: 5/10
    Remarque: Il y a un léger progrès, mais il y a encore de l'amélioration à faire!

Cordialement,
Dakin Quelia

MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu

Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   Dim 19 Nov 2006 - 12:51

Je peux aussi te donner un conseil qui pourrait t'être utile sur un forum Role Play. Ne fais pas de !!!!!!!!!!!! Ensuite je epux te dire qu'il y a du progrès et que tu dois encore t'améliorer plus que cela... Je valide ton Role Play mais fais attention car un bras en moins est vite arrivée...Twisted Evil Je te fais confiance et je t'ajoute au groupe " Joueur "...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]   

[Garek Irions] Test d'entrée [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1