Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 

Envol pour Korriban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chancelier Gondin Doran
Chancelier Suprême

Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Envol pour Korriban   Ven 10 Nov 2006 - 13:04

[Provenance: Bureau du chancelier suprême Gondin Doran]

Le chancelier suprême Gondin Doran avec le sénateur de la planète d'Ilum ainsi qu'une garde rapprochée composer uniquement de wookie arrivèrent a destination a bord d'une canonnière de la nouvelle république, le jeune chancelier pu remarquer que ses ordres avaient été prit au sérieux et que tout les véhicules et bataillons était tous au complet alignes devant trois transports républicains armes, c'était la première fois que Gondin organisait une recherche sur une planète hostile, et fut ébahit par les moyens mit en œuvre pour la protection du chancelier, alors Gondin ouvrit le sas de la canonnière républicaine suivit de son camarades et des gardes, et tout d'in coup tout les soldats pointèrent leur armes vers le ciel et tirèrent un chacun un tir interprétant leur respect pour le chancelier, et ensuite, ils s'agenouillèrent et firent un salut militaire, Gondin ébahi par la loyauté sans précédent des soldats prit la parole avec une voix haute et digne avec un ton respectueux

"Cher compatriotes, combattant fidèle de la république, je remercie votre loyauté et votre présence en cette place, je suis fier d'être avec vous pour la raison de notre but commun, celui de rétablir l'ordre et la paix dans notre sol, établir l'amour et l'amitié, la fidélité et la loyauté, la gentillesse et la générosité, ceci ne peut se faire que en restant unis, je dois vous avouez quand même que nous sommes en situation de crise, plusieurs planètes se sont détachées de notre sainte république, alors je vais en venir au véritable but de cet recherche, je soupçonne la planète Korriban d'être la base général des vestiges de l'ancienne empire sith, c'est pour cela que j'ai employer tant d'effectif, alors soyez prêt mentalement, parce que vous n'avez plus le temps de vous prépare physiquement, parce que vous allez livrer une bataille finale qui déterminera le sort de la république."

C'était le silence totale, personne n'osait prononcer un mot, tout le monde était pétrifier de peur ou de stupefaxion, Gondin reprit son souffle , il prit un mouchoir de sa poche s'essuyant le front, tenant sa valise a sa main attendant une réponse de la part d'un soldat ou d'un des généraux présent étant en désaccord avec le chancelier, mais c'était le silence totale, Gondin leva les yeux vers le ciel et trouva un paysage magnifique qu'il remarqua pas, une demi douzaine de véhicules de transport public spacieux étaient en train d'atterrir et de décoller un par un laissant descendre et entrer les passagers par centaines trimbalant chacun leur bagage sur le sol, les doyniers vérifiant les papiers des passagers, et soudain, un soldat se leva de son agenouillement, celui ci était différent des autres, au lieu d'être vêtu d'une armure de couleur bleu, il portait une armure blanche en titanium, Gondin intriguer par cet homme bizarre remarqua des médailles extrêmement prestigieuses et importante qui normalement ne pouvait pas être offerte a un simple soldat, mais Gondin était pour la loi d'égalité des droits de l'homme et respectant même les êtres les plus infâmes et minables, le soldat était décidée avec un air de fermeté au visage très impressionnant, quand celui-ci allait prendre la parole le général de la recherche se nommant "Noka Torin" le coupa avec un ton sec et sévère:

" Taisez-vous Lanfer, je vous interdit de prononcez un mot"

Le dénommée "Lanfer" commençait a avoir le teint au visage qui virait au rouge commença a hurler:

" Je ne me tairerais pas, je refuse que la vie de mes camarades prennent fin a cause d'une révélation de dernière minute"

Le général allait répliquée, mais tout d'u coup tout les soldats présent se levèrent et lancèrent des cris de protestations contre le chancelier, celui-ci ferma les yeux et prit une profonde inspiration, depuis son élection le chancelier ne supportait les huées et les sifflements contre lui, alors Gondin sortit son blaster a presicion et tira en l'air, et tout d'un coup tout le monde se tut sauf "Lanfer" qui prit la parole une nouvelle fois la parole sans y être demandée, Gondin commençait a haïr se personnage a cause de son arrogance et sa pertinence qui semblait n'avoir aucune limite:

" Avec tout le respect que je vous doit chancelier, c'est pas avec la force que vous allez nous obliger a partir avec vous, et en plus on est même pas prêt physiquement et moralement a cette bataille alors ne vous attendez pas a un quelqu'onque miracle."

Gondin rangea son arme et lança d'une voix haute, et distincte, le jeune chancelier avait la voix sèche mais il continua tout de même

"Tout simplement parce que un homme aimant la république, la paix, la liberté et la démocratie qui est déterminée a un objectif lui et ses camarades peuvent battre a eux seul une armée entière, faites ce que je vous demande si vous aimez la république, elle a besoin de vous, vous savez que je vous oblige pas a livrer bataille, vous avez le choix:

Sois vous venez avec moi et vous livrez bataille pour une cause a laquelle on croit.

Ou sois vous restez ici a Coruscant, subissant les attaques de nos ennemis qui est sans cesse en train d'améliorer ses performances militaires et stratégiques

Si vous me suivez vous ne pourrez plus faire demi tour je vous préviens que vous ne pourrez plus faire demi tour, même sans vous j'irai livrer cette bataille seule, et tant pis si je meurt, au moins je mourrai en ayant combattu pour une cause que je croit juste
"

Tout le monde se tut, Gondin était lui-même impressionner par ses paroles, alors pour faire comprendre aux soldats sa sincérité, il partit vers un vaisseau ou il monta dedans suivit du sénateur Kel-Kalahan qui prit la parole a son tour s'adressant au chancelier a voix basse sur son oreille

"Vous m'impressionnez par votre sagesse chancelier Doran, vous méritez vraiment votre poste"

Gondin fit un signe de remerciement de la tète, et se retourna derrière lui trouvant tout les soldats se lever et se dirigez vers les transports républicains lançant des cris d'admiration au chancelier. Gondin fit un signe de la main, prenant le commandement de son vaisseau, il décolla avec trois transports républicains transportant des centaines de soldats et de véhicules, le véhicule que pilotait le chancelier était un faucon millenium à couleur blanche au contour rouge, et les transports républicains étaient de couleur bleu avec des contours de couleur rouge et aux ailes construites comme celle d'un aigle fonçant de toute sa furie sur une proie, ils sortirent de l'astroport.

[ Destination :Korriban ]
Revenir en haut Aller en bas

Envol pour Korriban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1