Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de tous les apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entrainement de tous les apprentis   Lun 6 Nov 2006 - 12:35

Tous les Sith étaient présents, pour la plupart des apprentis impatients de commencer leur formation, pour les autres des maîtres Sith voulant montrer l'étendu de leurs pouvoirs au nouveau Sith régnant.
Darth Olympus arrivait alors dans la grande salle d'entrainement afin de faire un cours speech et ainsi commecner les entrainements...


" Bien, je suis donc votre nouveau Seigneur Noir.
Grâce à moi vous maîtriserez les pleins pouvoirs de la Force, vous apprendrez à maîtriser votre colère pour la libérer sur vos ennemis afin d'être toujours victorieux.
Aujourd'hui, ce cours concernera tous les élèves ainsi que les maître Sith.

Différentes cages à votre disposition où sont enfermés des Jedi.
Des padawans pour les apprentis ainsi que des maîtres Jedi peu scrupuleux pour les maître Sith ici présents.

Votre tâche apprentis, sera d'utiliser les pouvoirs éclair et poigne pour torturer votre victime jusqu'à ce qu'elle dise un mot sur l'Académie Jedi.

Les maîtres quant à eux pourront utiliser leurs pouvoirs psychologiques sur les traitres afin d'en savoir plus sur les dernière traces des holocrons Sith emprisonnés au Temple.

A vous de montrer vos capacités...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Lun 6 Nov 2006 - 18:25

Les cris d'effroi qui était dans présent dans l'académie. C'étais ceux des padawan Jedi qui selon ce que le seigneur noir voulait faire croire mais ce n'était en fait que des hologrammes pour faire croire en la suprêmatie du pouvoir. Les maîtres Jedis étant rare dans cette galaxie et les Sith n'étant pas supposer avoir survécu à la dernière guerre, le seigneur ne pouvait se donner le risque de tout faire flamber. Malgré tout l'entrainement ne serait pas de trop et certains apprenti pourrait démontrer leurs haine face à tout les Jedis présent. Les cages ne permettant à ses occupants de pouvoir sortir que si le Sith le voulait, les entrainements semblit souvent trop facile pour certain et ridicule pour d'autre. Ainsi certains apprentis commencèrent à s'entrainer en cette première journée officielle du nouveau règne de Darth Olympus.

HJ: Pour vous entrainez vous entrez dans une phase de combat. Pour cela, vous devez avoir un adversaire qui sera interprêter par moi, le MJ. Vous ne pouvez decider de le tuer alors nous pourrons tester vos talent de Role Play et savoir un peu plus le style de mission à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Darth Makellia
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mar 7 Nov 2006 - 3:21


Le jeune sith avait écouté attentivement les instructions qu'avait expliquer le seigneur Olympus. Ansi il allait enfin pouvoir commencer à pratiquer les pouvoirs mais qui était de faible intensité car il n'était encore qu'un aprenti. Arrivant devant une cage renfermant un prisonnier jedi, il se concentra en allant chercher sa haine la plus profonde dans son esprit. Après cet instant il fixa le padawan présent devant lui et ressentait un sentiment de colère et de plaisir puisque qu'il pourrait voir ce jedi souffrir. Bientôt Makellia avait suffisamment récolter la haine pour pouvoir commencer son entraînement sur ce jedi...Le jedi ne disait pas un mot, il était là en train d'observer Makellia et restait droit comme une statue.le jeune sith qui n'était pas patient en avait vite marre...Il commença d'abord à tendre ses bras devant lui, utilisant toute sa colére, il fit jaillir du bout de ses doigts de petits éclair qui se déplaçait rapidement en allant frapper le jedi..Dès les premiers instant le jedi résistait à son attaque puis quelques secondes après il commençait à sentir une douleur qui le faisait souffrir.......

HJ: Si je comprend bien il faut un mj après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mar 7 Nov 2006 - 9:09

[HJ:Bon Role Play Makéllia mais tu ne dois jamais donner le résultat de l'attaque de ton personnage. Donc je mets en "Marron" la partie de ton message que je ne prendrais pas en note].

Le " Jedi " regardait Darth Makéllia dans les yeux sans broncher, preuve qu'il n'était qu'un hologramme. Mais cela Darth Makéllia n'y songea même pas tellement sa colère et sa haine l'aveuglait. Il se concentra et du bout de ses doigts des éclairs de force sortir. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment de puissance mais le maître leurs avait demander de le faire. Le Jedi en souffrit mais aucunement comme si un adepte expérimenté du côté obscur l'avait frapper. Il s'écroula par terre puisque ses jambes ne purent supporté le choc. Puis le jeune Sith dût arrêter puisqu'il ne se concentrait plus assé pour faire une attaque maximal.

Point de vie:

Darth Makéllia : 25 points de vie + 0 Point de vie supplémentaire.

Jedi : 25 points de vie + 5 point de vie supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mar 7 Nov 2006 - 12:34

Un Apprenti Sith pénétra dans la salle d'entraînement. Il était vêtu d'une bure beige, ornée d'une cape marron. Après avoir écouté les consignes de l'exercice, où les apprentis siths et maîtres sith devaient utiliser les pouvoirs "poigne" et "éclair" sur un jeune jedi, il se plaça devant l'une des cages, où était enfermée sa victime et il dévoila son visage : sa race n'était guère connue dans la galaxie mais on reconnut l'allure d'un Kaleesh. Il se prénomma Griyo Keuta.

Il ferma alors les yeux et vida son esprit de toutes pensées. Cependant, ses souvenirs les plus obscurs et les plus noirs restèrent dans sa tête. Sa colère commença donc à le démenger, laissant place à la haine. Il tenta ensuite de canaliser une énergie, autrement dit "la Force", qui se manifestait par une lueur. Quelques secondes plus tard, Griyo parvint à concentrer son énergie. Puis il se tourna vers sa cible, sans défense, et tendit sa main. Maintenant, sa vue était rempli de Force et Griyo ne vit que par elle. Sa haine s'empara alors de tout son corps et Griyo la laissa faire l'entraînement. De faibles éclairs sortirent ensuite de la main de Griyo et partirent en direction du jeune jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mer 8 Nov 2006 - 10:27

Huit ans avaient passé depuis que Dark Tenêbra avait quitté le Temple des Jedi; depuis tout ce temps, elle s'était entraînée durement et presque sans pause, devenant chaque jour de plus en plus maléfique, faisant chaque jour augmenter sa colère et sa haine... et ressentant son envie de tuer un Jedi s'aggrandir! Enfin, un jour, elle accéda au rang de Maître Sith, un très grand honneur pour elle: désormais, elle pourrait entraîner de jeunes apprentis et leur enseigner tout ce qu'elle savait, que ce soit l'entraînement au sabre-laser à l'apprentissage du Côté Obscur de la Force.
Il y avait quelques temps, la femme entendit parler de l'élection d'un nouveau Seigneur Noir des Siths; au début, elle ne put le croire: comment l'ancien Seigneur, Dark Vador, avait-il pu perdre sa fonction? C'était complètement insensé, impossible, inimaginable! Mais pourtant, elle dut reconnaître la vérité en face: en effet, plusieurs Siths qu'elle avait croisé parlèrent d'une sorte de réunion pour tester ses capacités... et elle apprit que le nouveau Seigneur Noir des Siths serait au rendez-vous! Il fallait absolument qu'elle s'y rende, ce qu'elle fit.
Sortant de l'hyperespace, elle atterit et sortit de son Intercepteur TIE, se dirigeant vers la nouvelle académie Sith. Au bout de plusieurs minutes, elle pénétra dans le lieu de rendez-vous: des gens s'y trouvaient déjà, mais elle ne put savoir de quel rang ils appartenaient; restant un peu en retrait, dans l'ombre, elle écouta avec attention celui qui était être le Seigneur Noir des Siths: alors, c'était donc lui! Il semblait aggressif, et c'était ce qu'il fallait!
S'approchant d'une des cages, elle observa le Maître Jedi, ses yeux rouges dansant de rage. Ce-dernier l'observait sans bouger, mais regardant ses moindres gestes; elle tourna autour de lui, puis alluma son arme.

"Tu n'as pas de chance, aujourd'hui: tu vas mourir sous ma lame... pour mon plus grand plaisir!"

Tenêbra sourit méchamment, puis 'caressa' délicatement l'épaule de son ennemi du bout de sa lame. Riant intérieurement, elle utilisa la Force pour entrer dans les pensées du Jedi, cherchant des informations importantes et intéressantes. En même temps, elle toucha le dos de son adversaire avec l'aide de son sabre. Mieux valait commencer par le torturer avant d'en finir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mer 8 Nov 2006 - 12:25

Sinitros écouta les paroles de Darth Olympus en compagnie des autres sith avec grand intérêt. Puis quand le Seigneur noir eu finit de donner les instructions, l’apprenti sith se dépêcha pour commencer l’exercice le plus rapidement possible. Il allait pouvoir utiliser sa haine sur un jedi, ils les haïssaient tant. Il montrerai à tous le monde ce qu'il pouvait faire grâce à sa colère.

Sinitros s’approcha d’une des cages qui était dans la salle, dedans se trouvait enfermé des jedi. L’apprenti sith se plaça devant une cage à l’écart des autres, pour ne pas être déranger par les autres sith. Il regarda le jedi qui se trouvait devant lui, il était assis dans sa cage, c’était sûrement un padawan car il avait l’air assez jeunes, il devait être à peu près aussi vieux que Sinitros.

Maintenant l’apprenti sith devait se préparer pour faire l’exercice. Il commença par vider son esprit de tout ce qui ne lui servirait pas pour réussir l’exercice. Il essaya de se concentrer sur la colère qu’il y avait en lui. Il repensa à tous ses souvenirs obscurs, grâce à cela il réussit à canaliser sa colère. Il se concentra pendant plusieurs minutes pour être sur de bien réussir l’exercice.

Après avoir canalisait sa colère il posa de nouveau son regard sur le jeune jedi. Il allait lui envoyer des éclairs pour le faire souffrir. Au bout de quelques minutes Sinitros tendit son bras droit en direction du jedi. Puis grâce à la colère qu’il avait accumulé avant il réussit à faire sortir du bout de ses doigts des éclairs allèrent en direction du padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Ven 10 Nov 2006 - 13:09

" Trés bien vous allez recommencer l'exercice mais cette fois mettez plus de coeur à l'ouvrage je veux qu'ils souffrent au plus profond de leur âmes.
Concentrer votre haien, ressentez la Froce comme votre vassale.
Elle doit vous guider dans votre tâche et surtout vous donner tout le pouvoir dont vous avez besoin.
Les élcairs doivent traduire toute la rage dont vous disposez.
"

Darth Olympus n'avait pu voir pour le moment que quelques éclairs minimes émanant de la main de ses apprentis mais leur chemin vers le côté obscur serait trés long.
Il était néammois fier de Delanna elle faisait un maître Sith parfait. Il était impatient de voir la sentence de sa victime...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Ven 10 Nov 2006 - 13:51

Griyo Keuta avait bien entendu les directives du Seigneur Noir. Leur objectif était le même mais avec une différence : il devait utiliser toute leur haine. Griyo se remit en place en face de sa victime, un peu touchée par l'attaque précédente.

"Cette fois, je ne vais pas de manquer, jedi !" cria Griyo.

Il ferma de nouveau les yeux et fit le vide autour de lui, de même dans sa tête. Cette fois-ci, il laissa de nombreux souvenirs, notamment celui de la mort de son père avec son expédition sur Nar Shadaa. Le padawan, quant à lui, commença à paniquer. Des larmes sortirent de ses yeux et ses mains, ainsi que ses jambes, tremblaient. Le jeune homme avait vraiment peur. Mais Griyo ne le vit pas et continuait de canaliser la Force en pensant à son père. Il sentit bien la colère en lui qui l'envahissait.

*La Force est mon vassale ! La Force est mon vassale ! Elle doit me guider !* ne cessa de répêter Griyo.

Lorsqu'il sentit enfin que sa colère était bien là et qu'elle le rongeait, il tendit sa main vers sa cible, appeurée, et visionna ce qui allait se produire. Cela allait aussi l'aider dans sa tâche. La Force était vraiment présente et ses yeux s'en imprégnaient. Il persévéra dans sa concentration et, tout d'un coup, des éclairs jaillirent de sa main et partirent en direction du padawan.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Ven 10 Nov 2006 - 14:18

Plusieurs attaque fûrent lancé simultanément. Celle de l'apprenti Greyo Kreuta fût courte mais efficace. Il toucha directement sa cible qui fût projeter dans le fond de sa cage. Lorsqu'il en eût finis avec tout les éclairs, sa victime était encore en vie mais bien assomer. Elle n'aurait aucunement pu réagir. De son côté la Maître Sith Tatiana Delana avait décider d'utilisé la vieille bonne manière : le Sabre Laser! Elle fit tournoyer quelque fois son sabre dans les airs et s'avança vers son ennemi puis lui caressa l'épaule avec son Sabre puis une grande idée lui vint en tête.

-"Pourquoi ne pas le torturer un peu?"

Ce qu'elle commença à faire en fouillant ses pensées. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que ce n'était pâs un vrai Maître Jedi mais simplement un hologramme. Puis un jeune apprenti du nom de Sinitros décida de prendre tout son temps. Il se rappela quelque souvenir bien obscur qui firent monté sa haine. Soudain, après s'être remémorer la mort d'une de ses amies il tendit les bras en avant puis des éclairs sortirent. Les éclairs qui parraissait très peu puissant au début prirent de la puissance puis laissant toute sa colère l'envahir, il propulsa une telle décharge que même le Seigneur Olympus en fût étonné. Il ne restait plus rien du Jedi qui était dans la cage malgré que se ne soit que des illusions.

Point de vie:

Greyo Kreuta : 25 point de vie + 0 Point de vie
Ennemi de Greyo Kreuta : 16 point de vie + 0 Point de vie
Tatiana Delana : 75 point de vie + 0 point de vie
Ennemi de Tatiana Delana : 64 point de vie + 0 Point de vie
Sinitros : 25 point de vie + 0 point de vie
Ennemi de Sinitros : 0 Point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Sam 11 Nov 2006 - 5:51

Sinitros avait réussi à tuer le jedi qui lui servait de victime pour l’entraînement. Il aurait fallu qu’il souffre plus avant de mourir, cela aurait était bien plus agréable pour l’apprenti sith de le voir hurler de douleur. En plus en le laissant mourir aussi rapidement, le jedi n’avait rien pu dire au sujet de l’académie jedi, comme leur avait demandé Darth Olympus au début de l’entraînement.

Maintenant Sinitros allait recommencer l’exercice comme leur avait demandé leur maître et cette fois-ci l’apprenti sith prendra plus de temps pour tuer le jedi. Il le ferait souffrir bien plus que tout à l’heure et peut-être que le jedi lui parlerai de l’académie jedi.

Sinitros alla devant une nouvelle cage où se trouvait un jedi qui n’avait pas était encore attaqué par d’autre sith. C’était encore un jeune jedi qui se trouvait dans la cage.


- Nous allons voir si tu es plus résistant que l’autre, dit Sinitros.

L’apprenti sith recommença donc à se concentrer pour faire l’exercice. Il vida son esprit pour pouvoir mieux canaliser sa colère. Il rechercha des souvenirs obscurs dans sa tête, il essaya de retrouver des souvenirs bien plus obscur que la première fois pour sa colère soit bien plus grande. Il se concentra pendant plusieurs minutes en gardant les yeux fixés sur le jedi car cela faisait montant encore plus la vite haine de Sinitros.

Au bout de quelques temps l’apprenti sith se sentit prêt pour attaquer le jedi avec des éclairs. Il allait lui envoyer plusieurs attaques. Il essayerai d’utiliser des attaques plus puissantes mais plus courte comme ça le jedi souffrira bien plus et peut-être qu’il parlera de son académie.

Sinitros leva ses bras en direction du jedi, en se concentra toujours sur sa colère, puis des éclairs commencèrent à sortir des deux mains de l’apprenti sith pour faire souffrir le jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Sam 11 Nov 2006 - 6:23

Tandis que le Seigneur Olympus imposait ses nouvelles directives, le Maître Sith tournait toujours autour de son ennemi, cherchant la moindre parcelle de renseignements importants; elle devait invoquer sa plus grande colère, afin d'en finir avec son ennemi et de le terrasser. En pensant cela, elle sourit méchamment, réfléchissant à la meilleure manière de le torturer et de le tuer.
Mais soudain, une pensée lui vint: elle avait beau chercher une once d'informations, rien ne venait... mais surtout, la Force ne lui indiquait pas que sa victime était vraiment vivant et en chair et en os! Ce pourrait-il qu'il ne s'agisse que d'un hologramme? Cette solution était la plus évidente... mais cela lui fit monter sa haine.
Tenêbra n'en voulait pas seulement à ce fichu, non, elle en voulait aussi à son supérieur, le Seigneur Noir des Siths: pourquoi avait-il fallu qu'on ne leur donne que des hologrammes à se mettre sous la dent? Ne fallait-il pas tuer de vrais Jedis, afin de vraiment montrer sa colère? Elle fut assez dégoutée, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à torturer son adversaire.

*Vermine! Tu ne peux être qu'un faux Jedi, mais je t'abbatrais comme si tu était un vrai!*

Relevant à nouveau son sabre-laser rouge, elle frotta le ventre et les cuisses du Maître Jedi du bout de sa lame, mais cette-fois, plus longtemps et plus douloureusement! Au bout de quelques minutes, après que son ennemi juré ait bien su à qui il avait affaire, elle décida de passer à la vitesse supérieure: ne touchant que les jambes et les bras, elle commença à les découper à une vitesse molle, voulant le faire souffrir, mais sans le tuer... la femme s'en chargerait après!
Au fil de ses actes, sa haine grandissait abondamment, ses yeux rouges s'illuminaient de plus et en plus, et son étrange marque devenait noir comme les Tenêbres... Mais cela, elle ne le remarqua même pas: elle se concentrait sur sa victime et sur sa haine, attendant le bon moment pour la faire 'exploser'.

*Maintenant!*

Elle désactiva son arme, et ferma les yeux, poitant sa main gauche vers son adversaire; elle parvint à 'prendre' sa haine maximale, et à l'utiliser: en effet, des éclairs d'un bleu aveuglant et d'une très grande puissance se jetèrent sur le Jedi... mais ce qui était impressionnant, c'est que certains pénétraient à l'intérieur du corps!!! Souriant de plaisir, elle continua.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Makellia
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Sam 11 Nov 2006 - 7:18

Entendant les paroles de Darth Olympus, Le jeune Makellia canalisa toute la Force qui le traversait pour tenter de refaire une nouvelle attaque avec plus de puissance. S'ayant concentrer, il se sentait près à refaire cet exercice en espérant le réussir mieux et ne pas déçevoir le Seigneur Olympus. Après qu'il ait à nouveau tendit ses bras, il ferma ses yeux et mit toute sa force dans le pouvoir qu'il allait refaire. De nouveaux éclair sortant de ses bras se dirigèrent sur le jedi .....

hj: J'ai fait un petit poste car je n'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Lun 13 Nov 2006 - 21:10

HJ : Makéllia tu devra éditer avant ton prochain message sinon je n'en tiendrais pas compte puisque c'est 5 ligne minimum! Puis Greyo Keuta, je le répête encore : Tu ne doit pas donner le résultat de ton attaque. La partie en " Marron " de ton message ne compte pas.

Les éclairs que lança Darth Tênebra atteignir l'adversaire dont elle venait de découvrir la vrai nature. Ce Jedi n'était qu'un programme dont le but premier n'était autre que de poussé les jeunes Sith à plonger plus profondément dans le côté obscur de la force. Côté dont quasiment aucun adepte de la force n'avait pu se délivrer. En fait, c'était un piège qui ne nuisait à personne, enfin pour l'instant. Puis Sinitros au côté de de la Maître Sith commençait à laissé s'échapper des éclairs de force vers son ennemi qui résistait à son attaque. Le premier était un esprit faible sans aucun entrainement mais le second était un gaillard qui n'avait point peur de son adversaire Sith bien qu'il ne fût qu'un hologramme. Il résistait malgré sa soufrance. Greyo Keuta de son côté se conscentrait pour toucher son adversaire mais rien ne vint. Les sentiments de colère et de haine ne sufirent jusqu'à ce qu'il pense à son père mort dans une expédition sur Nar Shadaa. Les éclairs sortirent mais quasiment aucune douleur le Jedi ne ressentit.

Point de vie:

Greyo Keuta : 25 point de vie + 0 Point de vie
Ennemi de Greyo Keuta : 13 point de vie + 0 Point de vie
Tatiana Delana : 75 point de vie + 0 point de vie
Ennemi de Tatiana Delana : 54 point de vie + 0 Point de vie
Sinitros : 25 point de vie + 0 point de vie
Ennemi de Sinitros : 18 Point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mer 15 Nov 2006 - 9:15

Le Maître Jedi arrêta de lancer des éclairs de Force sur son ennemi; celui-ci tenait toujours sur ses deux jambes, certainement épuisé... mais toujours vivant! En apprenant cela, Dark tenêbra trembla de rage, ayant assez: en effet, même s'il ne s'agissait que d'un hologramme, il s'agiissait de la représentation de leur pire ennemi, les Jedis! Et elle ne pouvait supporter de voir un de ces êtres vivants. Maintenant qu'elle était une vraie Sith, elle s'était jurée de détruire, avec l'aide de ses futurs apprentis et de ses compagnons, tous les membres de la communauté Jedi.

*Je l'ai juré sur ma vie, et jamais je n'échouerais: les Jedis paieront pour la souffrance qu'ils m'ont affligé!!!*

Soudain, ses yeux d'habitude rouges prirent une teinte jaune/orange, sa marque étrange et suspecte se mit à luir d'un rouge rapellant le sang; son coeur battait beaucoup plus fort et plus vite, la femme tremblait de plus en plus et sa main se renfermait de plus en plus sur la manche de son sabre-laser, manquant de la casser. Sa respiration se faisait plus grave et rauque... jamais, elle en était sûre, elle n'avait ressenti pareille sensation. Mais elle comprit que sa colère s'emparait COMPLETEMENT d'elle, et qu'elle n'allait pas tarder à montrer sa vraie puissance!
Se sentant écumer de rage, elle ne put s'empêcher de hurler:

"A MORT LES JEDIS!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle leva son arme et frappa d'un mouvement plus brutal, touchant toutes les parties du corps de son adversaire; elle ne voyait pas quels dégats elle faisait, car sa rage l'en empêchait: elle concentrait tous ses efforts sur sa colère! Puis, après le combat au corps à corps, elle pointa sa main vers son ennemi et invoqua la Force: des éclairs bleus en sortirent, devenant de plus en plus puissant.
Tout à coup, un évènement incroyable se produisit, chose qu'elle n'avait pu faire qu'une seule fois: elle parvint à utiliser son pouvoir pour commencer à étouffer le faux Maître Jedi.

*Espèce de vermine! Meurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mar 21 Nov 2006 - 13:55

" Bien puisque toutes les instalations sont prêtes et que vous êtes aptes à devenir un Sith et mérite, nous allons pouvoir passer à des entrainements plus personnalisés afin de répondre au besoins de tous et ainsi vous juger et si besoin vous anéantir...
Pour le moment, il est tant que je vous donne votre numéro de chambre.
Ceci sera l'identité numérique de vos appartements, trés restreints pour un apprenti, assez spacieux pour un maître et bien plus pour les Seigneurs.
"

Olympus, donnait à chacun sa chambre puis les élèves partaient calmement vers leur appartements pour émditer jusqu'à ce que leur entrainement soit prêt à commencer.

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Mortem
Maréchal Impérial
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Planète natal : Anomid
Orientation : Mal
Classe : Militaire Impérial
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   Mar 21 Nov 2006 - 17:08

Un holocron sortit brusquement du sol de la salle d'entraînement Sith et l'image du Marcéhal Suprême des armées Sith apparut.

**Mes salutations distinguées... J'informe le Conseil Sith que je serais indisponible avant un moment car je suis momentanément occupé sur la planète Hoth... Je vous transmet mes coordonnées...

La communication fut coupée et Mortem pensa à ce qu'il pourrait découvrir dans ce vaisseau qui semblait être un chasseur jedi, mais ça, il ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinkerteam.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de tous les apprentis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de tous les apprentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Joyeux noel à tous!
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Korriban :: Académie Sith :: Dans l'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: