Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 .:Dakin Quelia:. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: .:Dakin Quelia:. [Validé]   Dim 22 Oct 2006 - 11:11

Nom: Quelia
Prénom: Dakin
Surnom: -
Race: Humain
Age: 30 ans

Description physique: 1m70, cheveux châtains, yeux bleus. Il porte une bure de Jedi rouge.
Description psychologique: Patient, calme et attentif! Il écoute les autres mais parfois sévère.

Histoire:
Dakin Quelia était originaire de Coruscant et il vivait avec ses parents qui étaient très pauvres. Ils portaient des guenilles comme seul vêtement de protection. Ils vivaient dans les souterrains, là où plusieurs familles s'y étaient installées car ils n'avaient de quoi vivre dans les beaux quartiers cela les rendait très malheureux. La mère de Dakin faisait tout pour protéger son fils et lui donner manger. Parfois, elle devait se passer de manger pour le nourrir car ceux-ci n'étaient guère riche et étaient très mal lotis comparé aux habitants de la ville de Coruscant. Ces hommes et ces femmes qui vivaient dans les souterrains et qui étaient rejetés par la population locale étaient constamment menacés par les bandits. Ceux-ci n'hésitaient pas à les massacrer lorsqu'ils n'obtenaient rien. Le père de Dakin était un ancien soldat qui avait servi durant les Guerres Mandaloriennes, il était le seul à résister contre ses infâmes bandits mais un jour alors qu'il était seul dans un coin, les bandits l'attaquèrent et le tuèrent. Ainsi, après la tragédie, la mère de Dakin devait élever son fils seul sans ressource, sans rien ... que pouvait-elle faire. Un jour, elle décida d'emmener son fils dans la ville haute et de chercher un travail. Malheureusement, comme elle n'avait pas de diplôme, elle dut se résigner à travailler à la cantina comme serveuse. Pendant quelques années, elle gagna assez d'argent pour pouvoir habiller son fils car les vêtements de la ville étaient extrêmement chers. Plusieurs années s'écoulèrent et Dakin atteint l'âge de 8 ans. Sa mère n'eut pas d'autres choix que de le confier à un marchand de la ville. Le marchand qui était en réalité un Toydarien avait remarqué que le jeune garçon était doué pour le bricolage et celui-ci apprit au jeune Dakin à réparer des fonceurs. Un jour, lorsque Dakin réparait un fonceur, un homme d'une trentaine d'année aux cheveux grisâtres et d'un air mystérieux, vint près du jeune garçon et l'observa. Il vit que Dakin était assez doué pour réparer des fonceurs et celui-ci s'adressa à Dakin.

- Bonjour, mon garçon, que fais-tu? dit l'homme mystérieux.
- Je répare les fonceurs pour ce Toydarien là-bas. répondit Dakin.
- Je vois que tu es prometteur mais j'aimerai t'apprendre quelques choses en informatique si cela t'intéresse. dit l'homme mystérieux.
- J'aimerais apprendre l'informatique mais j'appartiens à ce Toydarien. D'ailleurs, je vous conseille de ne pas lui faire confiance car c'est un tricheur et un menteur. dit le jeune Dakin.
- Bien, je m'entretenir avec cet illustre personnage. répondit l'homme mystérieux.


Le mystérieux personnage laissa Dakin à ses réparations et alla trouver le marchand et lui proposa d'acheter Dakin. Le marchand vit la somme alléchante et accepta la proposition du mystérieux personnage. Celui-ci revint près de Dakin.

- Mon garçon, tu es libre! Je viens de t'acheter auprès du marchand mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant. La preuve, je te rends ta liberté. Mais avant, que tu ne partes, je vais t'apprendre certaines choses qui te seront utiles plus tard. dit l'homme mystérieux.
- Je serais enchanté que vous m'appreniez des choses. Avant que ne commenciez, c'est quoi votre nom? dit Dakin avec un léger sourire.
- Je me présente Derek! Et toi, comment t'appelles-tu? répondit l'homme mystérieux.
- Je me nomme Dakin.....Dakin Quelia. J'ai perdu mon père et ma mère m'a vendu à ce marchand. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, cela m'attriste. J'espère que je la retrouverai. dit le jeune Dakin.


Et sur ces mots, Derek emmena le garçon chez lui. Une fois arrivé à la maison de Derek, Dakin était étonné, surpris. C'était la première fois qu'il voyait une maison car le jeune homme avait vécu dans les souterrains mais cela l'homme l'ignorait. Pendant deux ans, Dakin apprit de Derek, tout ce qu'il connaissait en informatique. Derek n'était pas étonné des prouesses faites par le jeune Dakin. Un an plus tard, Dakin rencontra une jeune fille nommée Sandra et ils devinrent amis. Toujours à la même époque, il demanda à Derek pour apprendre d'autres langues que le "Basic". Celui-ci accepta et l'envoya dans une école prestigieuse de la Capitale. Il apprit le Shyriiwook, la langue des Wookies et enfin, il apprit à parler le Sith Ancien. Dakin obtint son premier diplôme de langues d'une école de Coruscant avec une moyenne de 17/20 à l'âge de 11 ans, ce qui était remarquable en si peu de temps. Quelques mois plus tard, il décida d'entrer dans une école politique mais il abandonna très vite cette idée car il trouvait que ce n'était pas sa vocation.

Toujours à la même époque, le jeune homme apprit de Derek comment manier un blaster et il en reçut un de celui-ci car il devait se défendre pour survivre. Ce blaster n'avait pas une grande puissance de feu mais elle était suffisante pour blesser l'ennemi et pouvoir s'échapper si le combat devenait trop intense. Alors, Dakin décida d'améliorer la puissance de feu de son blaster sous la tutelle de Derek. Celui-ci était impressionné des talents du jeune homme. Dakin voulut étudier les armes et pour ce faire il alla à la bibliothèque. Au sein de ses découvertes, il découvrit qu'une arme d'une puissance phénoménale se trouvait ici même sur Coruscant, mais le jeune homme se demanda qui possédait une telle arme et dans quel but cela lui servirait. Après réflexion, seul un homme puissant et riche pouvait se l'offrir pensa Dakin. Lorsqu'il eut ses 12 ans, le jeune homme construisit son premier droïde-interprète. Celui-ci avait pour seule et unique fonction, la traduction. Cela permettait à son propriétaire de traduire des langues qu'il ne maîtrisait pas. Mais le jeune homme équipa son droïde de petits blasters au cas où celui-ci serait attaqué. A l'âge de 13 ans, le jeune homme décidait qu'il était temps d'améliorer son droïde.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: .:Dakin Quelia:. [Validé]   Dim 22 Oct 2006 - 11:25

Orientation :

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 5
  • Défense : ................................ 4

  • Athlétisme : ............................. 1
  • Combat à Distance : ................ 0
  • Combat au Contact : ............... 3
    ..........Forme IV - Ataru
    ..........Forme V - Shien
    ..........Forme VII - Vaapad
  • Discrétion : .............................. 3
  • Informatique : ......................... 3
  • Médecine : .............................. 0
  • Persuasion : ............................ 2
  • Pilotage : ................................ 0
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 0
  • Vigilance : ............................... 0

  • Expertise : (Histoire) ............... 4
  • Force : ..................................... 5
  • Langage : ................................ 1
    ..........Basic


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: .:Dakin Quelia:. [Validé]   Dim 22 Oct 2006 - 11:34

INVENTAIRE


Bourse: 1 000 crédits

Armement:

  • Le sabre-laser de Dakin Quelia a été construit après son passage sur Dantooine. Il reflète bien la personnalité de Dakin Quelia.



    Ainsi, le sabre de Dakin Quelia a été réalisé dans un alliage d’acier et de cristaux de stygium qu’il a découvert sur Ossus. .
    Ces cristaux ont la propriété de détourner la plupart des rayonnements électro-magnétiques, ce qui rend le sabre-laser de Dakin Quelia indétectable aux senseurs conventionnels.


    Le cristal primaire utilisé dans la fabrication du sabre est un cristal d’Adegaan bleu. Il a également utilisé comme cristaux secondaires un cristal kaiburr rouge (Ce cristal arbore une vive couleur rouge et a la possibilité d'améliorer la puissance dans la Force de celui qui le possède. Il lui permet d'accroître ses perceptions Jedi.


Matériel:

  • Comlink: de petite taille (à peu près la moitié de la paume d'une main), cet appareil émetteur-récepteur est doté d'une portée d'environ 50 km, ou permettant des communications en orbite basse depuis la surface d'une planète.

  • Ceinture multi-fonction de Jedi: cette ceinture, distribuée à tous les Jedis, possède une attache magnétique pour sabre-laser, et plusieurs compartiments étanches pouvant renfermer de menus objets. L'un d'eux contient des pilules de rations alimentaires de survie deshydratées pour 3 jours.

  • Respirateur Aquatha: dans un compartiment de sa ceinture, Leia possède un respirateur qui permet d'extraire directement l'oxygène de l'eau. Ce petit respirateur ne permet pas, en revanche, de filtrer les gaz toxiques.


Vaisseau/Véhicule: Aucun

Autres objets:

  • Bure de Jedi Jedi: Cette robe à capuche est faite dans un épais tissu brun. Les amples pans de ce vêtement permettent d'aisément dissimuler des objets. La coupe du vêtement, largement fendue, permet de rapidement libérer le sabre-laser, dissimulé en temps normal. Une cordelette de soie permet d'attacher un pan du manteau lorsqu'il est au contraire approprié que le sabre-laser soit bien visible à la ceinture. Le tissu de la cape est spécialement traité pour n'émettre que quelques bruissement lors des déplacements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Dakin Quelia:. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Dakin Quelia:. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dakin Quelia
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers: