Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 .:Election du Seigneur Noir:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: .:Election du Seigneur Noir:.   Ven 3 Nov 2006 - 7:23

En ces lieux, vous venez tester le rp et vous exercez et le meilleur sera récompensé par le titre du Seigneur Noir. Chaque composition aura une note mais vous ne pouvez qu'en faire UNE. La côtation sera sur 10 points!

Quelques règles à respecter:
    1. Ecrire en français correct,
    2. Pas de langage sms,
    3. Pas de langage phonétique.


Faites le meilleur rp possible! Allez que la Force soit avec vous!

EDIT PAR RICON: À précisez deux points :

1. Les trois règles devront continuez à être observé par le gagnant!
2. Seul Ricon Dubis et Dakin Quelia pouvont juger un RP!

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   Sam 4 Nov 2006 - 6:42

Dans l'espace intersidéral...
Aux alentours de la planète Tatooine, un Intercepteur TIE sort de l'hyper-espace, avant de rester en pilote automatique autour du champ gravitationelle du monde. Une femme encapuchonnée l'observe avec un mélange de dégout et de haine. Son nom est Dark Tenêbra, ou plutôt... Tatiana Delana!!!
Cela ne faisait que deux ans qu'elle avait quitté Coruscant, sa terre natale, et déjà, elle s'était fixée plusieurs objectifs... dont celui de se fabriquer son propre sabre-laser Sith! Elle avait trouvé certains matériaux, mais il lui manquait les deux parties essentiels: le cristal et le métal pour la confection de la manche! Pendant un moment, elle ne sut où aller chercher... mais la Force l'aida dans ses recherches: alors qu'elle se trouvait en hyper-espace, elle sentit au plus profond d'elle-même une chose qui l'interpellait, et elle sut qu'il lui était nécessaire de se poser sur... Tatooine! Elle aurait préféré aller autre part...
Reprenant le contrôle de son vaisseau, elle descendit en direction d'un plateau isolée.


Sur la planète...
Ce jour-là, les deux Soleils se trouvaient au zénith du ciel et dégageaient une chaleur insupportable pour les personnes peu habituées à cet atmosphère. Mais cela ne dérangeait l'apprentie Sith... car elle était déjà venue en ces lieux, lorsqu'elle fut des années auparavant une Jedi. Elle se remémora ces jours qui lui semblaient heureux...
Le Conseil leur avait demandé, à elle et à Dan, de se rendre sur la planète arride pour arrêter des trafiquants de drogues et d'armes dangereuses. Dans la joie et la bonne humeur, ils s'y rendirent ensemble et, après une longue recherche périlleuse, parvinrent à découvrir le campement des malfaiteurs. Préférant utiliser la ruse à la violence, ils décidèrent de désactiver les canons la nuit: en effet, ils apprirent que les malfrats envisageaient de s'en prendre au palais de Jabba the Hutt, afin de faire cesser l'esclavage; même si elle se sentait gêner en apprenant cela, elle fut obliger d'accomplir sa mission et, malheureusement, d'éliminer ceux qui voulurent fuir...
Quelques minutes plus tard, le vaisseau atterit sur la terre ferme dans un nuage de poussière, et 'le' pilote en sortit d'un saut prodigieux, en atterissant gracieusement. La femme ôta son capuchon, laissant son beau visage à l'air libre: sa marche semblait normale de loin, mais elle brillait légérement si on la regardait de près. Ses cheveux noirs volaient avec le vent brulant et asséchant la peau. Elle tourna lentement sur elle-même, essayant d'apercevoir une quelconque présence humaine... mais rien ne se trouvait dans ce genre de désert!

*Cet endroit... je le connais... c'est là où Dan et moi...*

Chassant ce souvenir de ses pensées, elle s'agenouilla par terre, ferma les yeux et tenta de déceler un village aux alentours... qu'elle parvint à trouver quelques instants après! Se levant, elle réajusta son capuchon et commença à marcher vers l'est, en direction d'une ville nommée... Mos Eisley!!


Dans Mos Eisley
Au bout d'une demi-heure à marcher sous les soleils, Tenêbra arriva enfin aux portes de la ville: les maisons rondes ressemblaient plus à des chateaux de sable qu'à des demeures! Jamais elle ne vivrait dans ce genre d'endroit!! Elle reconnut plusieurs races d'extra-terrestres, toutes plus étranges les unes que les autres. Mais elle ne s'en soucia pas: il fallait qu'elle découvre la raison pour laquelle la Force l'avait amené ici. Ellese mit en quête du seul lieu où elle pouvait encore découvrir quelques renseignements: un bar. Elle put en repérer dont le nom était 'Le Wookie Pendant'. Elle haussa les sourcils, se demandant qui avait pu trouver un nom aussi... idiot!!! Elle pénétra à l'intérieur.


Au Wookie Pendant
L'odeur de ce café donna un haut le coeur à l'apprentie Sith. Ce site sentait l'alcool à plein nez, et les drôles de gens qui le fréquentaient ne penser qu'à deux choses: boire à en devenir saoul et se battre. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe ici? Elle aurait pu faire demi-tour, mais elle ne fuyait jamais une situation pénible. Elle s'assit à une table libre, dans le coin de la salle.
Cette-dernière était rectangulaire; les murs blancs et sales paraissait (Elle ne put le deviner, tellement la crasse l'envahissait) de la même couleur que le sol, plusieurs tables recouvertes de poussière, entourer par des chaises en paille rapiécées, se situaient autour d'un bar transparent enduit, par endroits, par ce qui ressemblait à du sang séché. Il était tenu par un homme gros et gras, mal rasé et habillé de quelques guenilles. Bref, ce lieu publique ressemblait à une poubelle!! Ele sut pour quelle raison cet endroit se nommait 'Le Wookie Pendant': une de ces créatures, faisant la plus petite taille de cette race (Un mètre quatre-dix-sept environ) était pendu par le pied droit au-dessus du bar. Vision macabre... mais la femme était maintenant habituée.
Un jeune serveur d'une dizaine d'années vint prendre sa commande; elle demanda seulement une grande bouteille d'eau, puis, quand il partit d'un pas boitant, chassa d'un coup de pied une bête volante voulant quémander un peu de nourriture.
Alors qu'elle attendait impatiemment sa boisson, elle entendit à deux mètres de là une conversation entre trois personnes, sûrement des hommes, dont elle ne put voir le visage.

"Vous avez entendu parler de la découverte de ce vieux Manstey!
-Bien sûr! Mais ce ne sont que des sornettes! Comment voulez-vous qu'il puisse avoir découvert une mine regorgeant de... Quoi, déjà?
-De métal et de cristaux précieux! Comment peux-t-on découvrir un trésor pareil sur cette planète paumée?
-C'est sûr!
-Mais imaginez que ce soit vrai! Imaginez l'argent que nous gagnerions!
-Ecoute, laisse tomber! Ce ne sont que des bobards!"
*Intéressant... Mais ce monde n'a jamais recélé quelque chose de valeur...*

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son pouvoir se manifesta, lui annonçant un danger. D'un geste rapide, elle sortit son sabre-laser, l'alluma et se retourna, tranchant la main gauche d'un homme... qui tenait une massue! Lorsqu'il tomba par terre, hurlant de douleur, elle marcha sur son cou, menaçant de le briser. Elle approcha son visage du sien, et murmura:

"Si tu souhaitais me faire devenir une esclave, c'est raté! Ose encore m'approcher, et je te tue!! Tu as de la chance que je ne l'ai pas déjà fait! C'est compris?
-Ou... Oui..."

Elle se releva, le regardant d'un regard perçant et laissant voir ses yeux rouges. Elle remarqua que toutes les personnes l'observaient.

"Qu'est-ce qu'il y a? Reprenez vos activités!!"

Ce qu'ils firent. Elle s'empressa de quitter ce bar épouvantable et la ville, la colère en elle. Elle se dirigea vers son vaisseau.


Au pied du plateau
Alors qu'elle n'allait pas tarder à arriver à destination, la Force lui annonça qu'une étrange cavité se trouvait non-loin de là; fronçant les sourcils, elle réactiva la lame de son arme et 'caressa' le sol de la pointe, écoutant les bruits. Soudain, un son métallique se fit entendre. Elle éteignit la lueur rouge, mit un genou à terre en effleurant le parterre... et sentit un contact froid sur ses doigts et une sorte de bord d'ouverture. Elle enleva la poussière... et découvrit qu'une porte sévissait sous ses jambes! En utilisant son pouvoir, elle arracha la cavité et vit qu'un escalier menait sous le sol. Ne détectant aucune présence en-dessous, elle descendit d'un pas lent, prudente.


Sous la terre
Au bout de plusieurs minutes, une surprise se fit à ses yeux: une énorme salle, éclairée par un peu de lumière, se dressait devant elle... et sur les parois, un métal brillant et plusieurs cristaux d'un rouge brillant y étaient encrés!!! Elle ne put en croire ses yeux: en une journée, elle avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait. Il s'agissait sûrement de la mine de ce dénommé Manstey... qui, maintenant, appartenait à Dark Tenêbra! Sans hésiter, elle activa son sabre et arracha en quelques coups plusieurs bout de métal et des cristaux, qu'elle mit dans un sac. Elle allait enfin pouvoir se fabriquer son arme, et même le réparer en cas de besoin! Avant de remonter, elle eût une pensée: il ne fallait pas que quelqu'un redécouvre cet endroit! Elle décida donc de le cacher... pour toujours!!! Fermant les yeux et tendant la main, le plafond commença à se fendre, menaçant de s'écrouler. Elle courut jusqu'à la sortie, arrivant juste à temps: la grotte fut ensevelie.
Souriant sataniquement, elle remonta jusqu'à son vaisseau.


Au vaisseau
Dès qu'elle se trouva au pied de l'Intercepteur TIE, elle rassembla les matériaux et commença la constrution de sa future arme; pendant plusieurs jours sans manger, ni se reposer, elle mit tout son coeur mauvais et toute son âme envahi par le Côté Obscur à l'achever... et elle le termina enfin!!
Les deux Soleils étaient déjà couchés quand elle leva sa création, fière; elle contempla son arme... qui ressemblait à certins endroits à celui de Dark Vador. Elle avait souhaité lui faire hommage en le créant. Elle l'activa, laissant apparaître une nouvelle lame qui, cette fois, était de la même couleur que ses yeux: rouges! Souriant, elle commença à enchaîner certains mouvements qu'elle avait appris au cours de sa vie, jusqu'à épuisement. Enfin, elle s'approcha du bord du plateau et s'écria d'une voix ferme:

"Maintenant, les Jedis, je vais bientôt devenir uen vraie Sith... et vous détruire!!! Vous allez tous mourir!!!!"

Elle se mit à rire, montrant que ce qu'elle disait allait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Makellia
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   Sam 4 Nov 2006 - 13:42

Sur Dxun, non affécter par la guerre

Un chasseur Sith arriva sur la petite planète laissant derrière lui le bruit assourdisant de ses réacteurs...Sortant de son vaisseau, le jeune Sith Makellia qui était à la poursuite d'un Jedi, ne rêvait que d'une chose la destruction des Jedi. Il ne cesserait pas cet recherche tant que le sang du jedi n'aura pas couler...Tout en avançant il aperçut au loin, une silouhette qui semblait se rapprocher de lui...Voyant celui-ci Makellia dégaina son sabre laser qui était dissimuler dans sa manche,il l'activa dégageant une lueur rouge faisant penser au sang de ses victimes...Bientôt la silhouette était assez proche pour que l'on puisse voir que c'était un mandalorien... Tout en avançant vers lui, le mandalorien pointa son arme vers Makellia puis fit feu. Les tirs se rapprochèrent à grande vitesse avant de ricocher sur son sabre.
Soudain le mandalorien s'envolant dans les airs en se rapprochant de Makellia, Ne pouvait plus respirait.

Makellia lui dit:

"As-tu vu un Jedi ???"

Makellia reposa le mandalorien au sol avant qui celui-ci lui réponde:

"Pfhh..woh..ou..oui, il est à notre campement il recherche un Maître jedi qui se nomme Ricon Dubis. C'est tous se que je sais, Pitié laissez-moi vivre!"

Après avoir tuer le mandalorien il sentait une sorte de force à l'intérieur de lui qui grandissait à chaque fois qu'il faisait une action de cruel, cela déformer aussi son physique qui faisait apparaître des rides de plus en plus importantes et son teint devenait de plus en plus pâle.......
Makellia qui n'avait aucune pitié, libéra de grands éclairs qui aussitôt frappa le mandalorien lui laissant que quelques secondes à vivre qui après cela il s'ecroula.Il désactiva son sabre mais le garda dans la paume de sa main.Sans perdre un instant il se remis en route espérant trouver le camp...Il observait tout autour la jungle, jamais il n'avait posé les pieds sur cet planéte.La faune lui rapeller celle de Yavin 4. Après quelques heures de marche il aperçut un drapeau cela était sans doute le camps que le mandorien avait evoquer...Il pénétra à l'intérieur, soudain une émeute de guerriers encerclèrent le jeune sith laissant venir le chef d'un pas lent lui demandant:

"Que viens-tu faire dans notre campement, étranger ?"

Makellia lui répondit d'un ton ferme:

" Je cherche un Jedi qui d'après se qu'on m'a dit se trouve dans votre campement "

Soudainement après ses paroles, une personne sortit de l'ombre d'un mur pour dire:

"Ainsi les Sith ont envoyés un sbire pour m'éliminé "

Il était vêtu d'une longue bure touchant presque le sol, d'une longue capuche cachant ses yeux sous l'ombre

Makellia dit avec colére:

"Je vais te détruire, les Jedi seront anéantis..L'empire Sith est en train de se reconstruire les Jedi sont perdues"

Makellia lança un long rire sadique pendant que le jedi dégainant son sabre, se rapprochait du Sith...Makellia tournoyant son sabre, fixa son adversaire dans les yeux qui lui se rapprocher lentement.Arrivant enfin devant son adversaire, Tout deux commencèrent le duel les sabres ricochant de tout les sens, on ne pouvait apparement observer aucune faille tellement que les mouvements étaient rapide.Makellia avait mémorisé la technique du jedi, il utilisait la forme ataru. Il allait le surprendre en utilisant la forme juyo, il ne devait absolument pas faire le moindre faux pas qui lui coûterait la vie.Makellia utilisant la force projeta le Jedi qui se heurta sur un rocher, celui-ci se releva rapidement. Le sith n'attendant pas que le Jedi se remette en garde, enchaina directement sur un coup de pied dans le torse qui fit à nouveau tomber le Jedi. Avec le choc, Le Jedi lâcha son sabre qui roula à quelques mètres. Makellia s'apprêtait à le tuer quand il fut projeter brusquement à quelques mètres du Jedi. Le Jedi se précipita sur le sith quand tout à coup le sabre de Makellia arrivant sur lui à une vitesse impressionante se planta dans son ventre. Le Jedi regarda encore quelques secondes le sith avant de s'écrouler. Il était mort............
Ansi Makellia avait fait son dernier pas vers le côté obscur. Ayant fini sa tâche il revint sur ses pas, Arrivant devant son vaisseaux, il rentra dans son cokpit. Les bruits assourdissant recommencer tandis que le vaisseaux s'éloigner jusqu'à que le bruit des réacteurs disparaissent avec Makellia...


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   Sam 4 Nov 2006 - 18:26

Orbite basse de Malachor V

Darth Olympus venait tout juste d'avoir tué ses anciens maîtres.
Il ne savait quoi faire mais il devait trés vite faire quelque chose s'il ne voulait pas avoir des ennemis des deux côtés de la Force.
En tuant les membres du Grand Conseil, Olympus avait provoqué une réaction en chaîne qui le ménerai soit à sa nomination en tant que Grand Seigneur Noir des Sith, soit à son annéantissement par les forces obscures.
Il opta pour la deuxième solution.
 bord de son Infiltrator Sith, il ne craindrait rien pour le moment, jusqu'à ce que les Sith envoient des maraudeurs aux quatre coins de la Galaxie afin de l'éliminer.


" Bien ordinateur de bord indique moi le chemin le plus court vers Ilum je crois qu'il est tant de chercher des cristaux afin d'emplifier le pouvoir de mon sabre. "

" Coordonnées localisées monseigneur, code hyperconduite 5-2 4-8
Entré
"

Alors que le vaisseau dérivait, en orbite autour de Malachor V, l'Infiltrator vit ses moteurs s'activer en une fraction de seconde et le vaisseau fonç vers l'inconnu en hypervitesse...


Orbite éloignée proche d'Ilum, monde glacé.
Lieu principal: La Caverne des Cristaux


" Bien je pense que nous y sommes.
Ordinateur de bord je veux un atterrissage prêt de la caverne mais dans une zone peu peuplée.
De plus active le système de cammouflage.
"

Alors que le vaisseau était posé le système de cammouflage s'activa.
La rampe de débarquement s'ouvr laissant apparaître une silouette sombre.
Munie de son armure d'invisibilité, Darth Olympus fonça à travers le désert de glace en direction de la grotte.
Son armure le portégeait du changement de température mais il n'était guère à l'abris des grandes bourasques d'air dont la planète était parfois victime.
Enfin dans la grotte, le Sith se dévêtit de sa bure et de son armure. Ayant sentit aucunes traces de vie dans celle-ci, Darth Olympus put laisser à l'air libre son visage, quoi que restant dans l'ombre de la caverne.
Plus il avançait , plus la Force était présente autour de lui, mais ce qui attira son attention était une onde, plus puissance que les autres.
D'abord il pensa à une personne étrangère maîtrisant la Force, alors, l'arme à la main, il fonça vers son ennemi imaginaire jusqu'à arriver au fond de la grotte où il vit un spectacle extraordinaire; on aurait dit une cathédrale de cristaux qui éclairaient la caverne de mille feux.

Aussi intense que des dizaines de lectrones, les cristaux laissaient paraitre des odnes de lumière trés puissantes qui parfois aveuglaient le Sith.
Ressentant toujorus une intense force, il approcha vers le centre des la "cathédrale" où se dressait une montagne de cristaux dont l'un, au centre du massif, brillait d'un rouge sang trés intense.
Olympus savait qu'il venait de trouver le cristal idéal.
En le touchant il ressentit une vive émotion. Désormais, ce cristal ne ferait plus qu'un avec lui.
Le cristal était taillé d'une telle manière qu'il paraissait attendre son maître aprés avoir été façonné par une main inconnu...

Equipé d'un tel élément, son arme ne serait qu'un avec lui et il aurait l'avantage sur ses adversaires.
Malgrés cela, le cristal était de trés petite taille et Darth Olympus se devait de trouver uns econd cristal afin d'optempérer sur la force de l'arme.
Aprés avoir canalisé toute la Force dans le lieu où il se trouvait lors de sa méditation, Olympus se dirigea vers un massif de crstal prés de la sortie et en prit un cristal.
Il s'agissait d'un cristal Eralam, trés rare, il permet à la lame d'avoir une qualité supérieure.
Content de son choix, Olympus se contenta de se présent et retrouna vers son vaisseau.

Enfin de retour au chaud, le Sith s'approcha de son atelier et commença à placer les deux cristaux. Malheureusement il fut déçut de résultat. Il ne possédait pas la lame dont il aurait rêvé.
Fâché de cet échec il décida d'aller dormir.
Pendant la nuit, Darth Olympus fit un rêve...
Il était sur une planète inconnue, proche d'un lac.
Là un homme sous une bure Sith se mettait en position de méditation.
Petit à petit des bouillonnements se faisaient resentir dans le lac jusqu'à ce qu'il en sortit une cristal trés pur trés rouge éclatant.
Aprés ce songe, Olympus reprit ses esprit. il fallait absoluement qu'il sâche où se trouvait ce lieu.
Aprés de lnogues recherches, il trouva dans les bases de données de l'Infiltrateur que ce lac se trouvait sur la planète Ambria et que le lac était pervertit par le Côté Obscur de la Force.
Là était la clef pour Olympus...


Ambria

Alors que l'Infiltrateur se posait, le Sith ressentait la Force, elle était trés présente dans ce lieu mais elle était corrompue.
Dés qu'Olympus sortit, une grande bourrasque d'air rentra dans ses poumons.
Avançant lentement en direction du lac, il ressentait des ennemis tout autour de lui. Finalement, l'arme à la main, des fantomes d'anciens Sith s'agglutinèrent autour de lui.

" Tu n'as pas le droit d'être ici étranger, tu n'es aps pleinement corrompu par le Côté Obscur pour être des notres. "

" Vous vous trompez fantôme, je suis un Sith, j'ai été initié à la magie obscure depuis mon plus jeun âge, je mérite votre respect même dans la mort ! "

Ressentant la colère ne lui, Darth Olympus activa son arme et une lame d'un rouge vif apparut. Un combat intense commença entre le fantôme du Sith et lui.
Dans un premier temps, le Sith renégat avait nettement l'avantage sur Olympus, en effet son sabre était beaucoup plus puissant et sa maîtrise des arts Sith faisait de lui un adverssaire redoutable.
Le jeune Sith reculait de plus en plus devant les Ombres jusqu'à ce qu'il trouve une faille dans la technique de sona dverssaire.
Ne faisant qu'un avec la Force et, dans un élant désespéré, il fendit l'air de son arme et alla pointer son arme dans un reste de coeur.
Ayant complètement ravagé l'organe vital du fantôme, celui-ci le regarda, lui trancha la main avant de s'évanouri dans la brume.
Hurlant de douleur, Darth Olympus s'effondra dans le néant.
Aprés plusieurs jours, le jeune Sith reprit ses esprit.
Ressentant toujours la vive douleur de son bras mutilé et de son sang glacé maintenant, il rpti son courage à deux mains et avança prêt du lac.
Là il concentra toute sa colère qu'il avait en lui, passant même audelà de ses limites, jusqu'à attentindre la limite de la mort.

Quand le Sith rouvra ses yeux, il avait devant lui un cristal d'un rouge éclatant prêtà le servir.


" Quelques soient mes ennemis, ils ne pourront jamais passer au dessus de mon pouvoir et c'est de par ce cristal que la mort se répendra dans la Galaxie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   Dim 5 Nov 2006 - 11:09

EVALUATION DES RP

Je viens de lire vos rp, et ils sont longs et parfois très colorés.

Voici la côtation des rp réalisés:

  • Tatiana:

    Note de Dakin: Bon rp dans l'ensemble et bonne structure mais on ne met pas de sous-titres dans un rp.

    Note de Ricon: Bon rp dans l'ensemble et bonne structure, j'ai une fois de plus été impressionné par ta présence et je vois que tu as tout donner pour ce poste. Je suis fier de pouvoir dire que tu fais parti de mon forum.

    Côte: 8/10

  • Makéllia:

    Note de Dakin: Tu as participé et tu as fait un effort mais j'ai remarqué des fautes.

    Note de Ricon: Bon rp dans l'ensemble... Tu commences vraiment ressembler au style de RPgiste que nous voulons sur ce forum. Je suis confiant de te voir faire d'aussi bon Role Play dans la partie jeu.

    Côte: 7/10

  • Darth Olympus:

    Note de Dakin: Tu as participé et ton rp était très bon, je ne vois rien à redire si ce n'est que tu aurais pu donner encore mieux.

    Note de Ricon: Notre grand gagnant! Je suis très heureux de pouvoir te nommer Seigneur noir des sith. Dans l'espoir que ta qualité de Role Play de change jamais.

    Côte: 8,5/10



Nous remercions tous les participants pour l'élection du nouveau Seigneur Noir. Bon jeu à tous.

Cordialement,
Dakin Quelia et Ricon Dubis

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   Dim 5 Nov 2006 - 11:23

Donc pour finir l'élection, je fais ce message pour nommer:

Darth Olympus : Seigneur Noir des Sith

et

Tatiana Delana : Maître Sith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Election du Seigneur Noir:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Election du Seigneur Noir:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» L'Affrontement
» Avatar + Signature pour le Seigneur Noir du Mordor !
» Le Sur-être [Hexalden-Seigneur noir déchu]
» Un avertissement outre tombe [Pv Darth Ynnitach & le seigneur noir déchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Cours de Role Play-
Sauter vers: