Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des nouveaux Padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithrium Luminara
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Planète natal : Tatooïne
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Arrivée des nouveaux Padawan   Jeu 2 Nov 2006 - 23:36

Ithrium Luminara était impatient de voir la venue de nouveaux apprentis, c'était la première fois qu'il pourrait avoir une telle chance. Avoir un Padawan... Il se mémorisait la journée où le maître Jedi (maintenant Grand Maître du Conseil des Jedi) Ricon Dubis l'avait pris comme padawan. Il l'avait regardé en lui disant:

- Pauvre enfant, je ressens quelque chose de fort en toi! Tu as l'esprit lumineux mon jeune enfant! Je vois la gloire en toi! Je te prendrai sous ma tutelle si le Conseil l'approuve bien.

Ithrium pensa à tous les beaux moments passer avec Ricon, c'était merveilleux de savoir qu'il était en sécurité pour une bonne fois. Il sentait souvent un père à l'intérieur de lui.


{Direction --->Chambre d'Ithrium Luminara}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Lun 27 Nov 2006 - 13:18

Le Maître Jedi Quelia vint dans le hall du Temple Jedi pour observer les nouveaux Padawan qui venaient se présenter. Il y en avait quelques-uns. Encore qu'ils devaient faire leurs preuves. Dakin observa particulièrement un jeune Padawan néophyte au loin et sentit qu'il pensait beaucoup à sa famille. La Force était bien présente chez ce Padawan mais il devait apprendre à la maîtriser. Et le Maître Jedi retourna observer le hall car des Padawan prometteurs viendraient sûrement et le Maître l'espérait.

*Les Padawan doivent montrer plus d'intérêt qu'ils ne le montrent jusqu'à présent.*

Le Maître était quelque peu pensif mais cela ne l'empêchait pas de faire ce qu'il devait faire. Chaque détail était pour lui important. Il pensait que tout devait être bien prêt! Et le Maître Jedi voulait que les Padawan soient bien formés comme à son habitude, il y pensait souvent.

Comme chaque jour, le Maître se plaça à un endroit bien déterminé de la pièce et faisait de la méditation. De toute façon, si un Padawan voulait le questionner, il pouvait. Dakin sentit une légère brise. Il était concentré sur son objectif qui était de préparer les Padawan. Soudain, un Padawan s'approcha et lui demande d'une basse voix tout en ayant pris un ton poli et respectueux envers le Maître Jedi:

"Salutations, Maître Jedi! Vous choisissez votre Padawan parmi nous?"

Puis, le Maître Jedi se leva tout à coup pour répondre au Padawan. Le Padawan avait eu un peu peur mais resta. Et le Maître Jedi lui expliqua.

"Salutations Padawan! Oui, je choisirai mon Padawan. Ne t'inquiète pas cher Padawan. Quand le moment sera venu, nous te désignerons un Maître pour te former. Mais pour le moment, vous vous entraînez ici, sous ma surveillance."

Le Padawan acquiesca d'un signe de la tête en guise de respect et alla dans son coin pour méditer et continuer d'attendre qu'un Maître vienne le chercher ou qu'on lui dise d'aller à tel endroit. Dakin lui souria car il était là pour apprendre et il pensait qu'il pourrait y arriver s'il donnait le meilleur de lui-même mais en attendant que les Chevaliers et les Maîtres se manifestent, il décida d'attendre.

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Lun 27 Nov 2006 - 18:46

Le Maître Jedi était dans la pièce... Bien sûr aucune décision ne serait prise aujourd'hui mais certains Maîtres commençaient à se faire une bonne idée. Les Padawan ici présents seraient assurément pris sous la tutelle d'un Maître ou d'un Chevalier pendant plusieurs années ou iraient sur Dantooine travailler pour l'Agricorps. Malgré la deception de ne pouvoir être formé, ils auraient le moyen de rendre service à la population de la planète Agricole. Mais pour l'instant il n'y avait qu'un seul sentiment qui les animait: L'impatience! L'impatience de commencer leurs formation. Ce qui n'était pas un bon début pour un jeune apprenti. Leurs Maîtres devront éventuellement leurs apprendre à vivre malgré ce sentiment. Mais pour certains, ils seront attirés vers le côté Obscure de la force...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Mar 28 Nov 2006 - 8:37

Le Maître Jedi Quelia ne pouvait pas encore se prononcer sur ce qu'il avait déjà vu jusqu'à présent! Rien n'était déterminé encore et l'avenir était pour le moins incertain pour certains Padawan. Le Maître remarqua que certains Padawan étaient trop impatients et ne se contrôlaient pas. Ce n'était pas un comportement de Jedi. En outre, Dakin se fit une idée et pensait que ces Jedi allaient mal tourner. Il espérait se tromper mais seul l'avenir le dira.

Le Maître Jedi continuait sa méditation. Après une bonne demie-heure, il jugea bon d'aller voir de plus près, les Padawan. On pouvait remarquer chez quelques-un, l'impatience et l'impulsivité. Dakin Quelia alla près d'un groupe fort sûr d'eux. Il s'assit près d'eux et les observait. Ceux-ci sachant que le Maître les écoutait, surveillèrent leur langage pour ne pas le froisser, pensèrent-ils. Après un long moment de silence, il alla voir les autres Padawan.

Tout à coup, on entendit le groupe que le Maître Quelia avait observé s'esclaffer bruyamment et irrespectueux envers le reste de la salle. Tout le monde observait le groupe sans rien dire! Le Maître Jedi Quelia allait les trouver pour leur dire de se calmer et le groupe se sentit insulté. Le groupe décida donc de partir du Temple Jedi mais Dakin les poursuiva et les interrogea.

"Que faites-vous? Je ne vous ai pas chassés. Je vous ai simplement demandé de respecter les autres membres de la salle. Nous exigeons le calme."

Quand il eut fini de prononcer ses paroles, un jeune prit la parole et fit part de son constat.

"Nous attendons depuis plusieurs jours et personne n'a daigné nous parler ou même questionner! Nous en avons un peu marre d'attendre."

Dakin avait senti une certaine animosité en entendant les paroles du jeune Padawan néophyte. Il expliqua quelque chose d'important.

"Ce n'est pas la façon d'un Jedi, de se comporter de la sorte! Tu dois apprendre à contrôler tes émotions, jeune Padawan. Tu dois apprendre le Code Jedi avant toute chose. Allez, revenez vous asseoir. Venez méditer!"

Le groupe avait compris les paroles prononcées par le Maître Jedi et finalement, ils acceptèrent de suivre le Maître et promirent d'être plus calme et patient à l'avenir. Et Dakin Quelia leur esquissa un sourire et les fit entrer à nouveau. Lorsqu'ils entrèrent à nouveau, tout le monde ne prêtait même plus attention, car ils étaient occupés. Le Maître Jedi était satisfait d'avoir pu les calmer. Ensuite, il reprit sa méditation.

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Mar 5 Déc 2006 - 16:54

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'histoire du groupe qui était venu au Temple pour y suivre une formation. Dakin n'y pensa même plus. Il était fort occupé aux affaires du Conseil. Le Maître ne cessait de regarder tout ces Padawan qui faisaient tout pour devenir de grands Jedi.

Tout était calme, très calme mais le Maître Jedi méditait et ne s'en apercevait pas. Tout les Padawan s'entraînèrent dans la salle pour s'améliorer. Une lueur d'espoir animait les Padawan en espérant d'être choisi par les Maîtres Jedi présents.

*Les Padawan semblent être motivés pour devenir Jedi. C'est une chose remarquable, mais combien réussiront? Les effectifs de l'Ordre Jedi s'aménuise, nous devons former de nouvelles recrues.*

Le Maître Jedi Quelia continuait sa méditation pendant de longues heures durantes puis quitta sa méditation pour observer les Padawan. Un Padawan dans un coin était particulièrement calme et était à part des autres. Le Maître Jedi le regardait puis décida d'aller voir. Il s'en approcha et lui adressa la parole. En une fraction de seconde, le Padawan avait fuit car il avait été impressionné par le Maître Jedi qui pourtant ne semblait pas impressionnant. Il ne comprenait pas pourquoi le Padawan était parti.

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Lun 11 Déc 2006 - 9:06

Cela faisait plusieurs jours que le Maître Jedi réfléchissait aux évènements qui se sont déroulés. Il remarque le nombre de Padawan qui voulaient devenir Jedi mais y parviendront-ils, seul le temps nous le dira. Le Maître Quelia savait qu'il y en aurait qui réussirait car il le voyait à certains détails qui ne trompaient pas. Aussi il pensa qu'il était temps de choisir son Padawan mais il préféra ne pas choisir pour le moment car il n'est pas encore sûr des ses choix. Le Maître Jedi se remit à méditer, se plongeait dans la Force et se laissait guider par elle.

*L'avenir est trouble mais nous devons rester patients et former ces jeune Padawan car il le faut.*

Une bonne heure plus tard, le Maître Quelia quittait sa méditation, se releva et se promenait dans la pièce pour aller voir les différents Padawan et voir comment ils sont au niveau du comportement. Il le tour de tout les Padawan et il les observait. Puis, il remarqua un jeune homme un peu perdu, il s'avança et engagea la conversation avec ce Padawan.

"Salutations Padawan! Comment vas-tu?"

Le Padawan était surpris que le Maître Jedi vint lui parler. Il n'avait pas l'habitude que l'on vienne le trouver, il était toujours exclu mais pour le Maître Jedi cela le dérangeait puis le Padawan lui répondit.

"Salutations Maître! Je vais bien, je vous remercie. Je suis surpris que vous me parliez. Serais-je un Jedi?"

"Padawan! Tu seras un Jedi un jour mais il faut être patient. Viens près de nous!"

"Bien Maître! Je vais m'installer près des autres. "

Le Maître Jedi lui esquissa un sourire avant de reprendre sa ronde dans la salle. Il décida de méditer pendant une ou deux heures. Le temps se passa très vite et ces deux heures s'étaient vite écoulées, le Maître Jedi laissa les Padawan dans la pièce et il se rendit dans sa chambre.

[Temple --> Chambre de Dakin]

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Lun 18 Déc 2006 - 6:08

Le lendemain, le Maître Jedi Quelia se promena dans la salle du Temple qui était pleine de Padawan à la recherche d'un Maître, mais il fallait que ceux-ci soient dignes d'intégrer l'Ordre. Le Maître Jedi avait déjà repéré quelques Padawan prometteurs, mais cela ne voulait pas dire qu'ils réussiront s'ils ne font pas d'effort.

Le Maître Quelia poursuivit sa ronde et observa les Padawan. L'Ordre avait besoin de membres car les effectifs s'amenuisent depuis quelques années. Dakin ne perdit pas espoir, il savait que certains réussiraient. Cela faisait des semaines qui vint les observer et qu'il pensa à eux, mais il ne pouvait pas encore prendre de décisions. Cela serait trop hâtif. Dakin réfléchissait!

*Ces Padawan ne sont pas mauvais mais ils doivent être patients, courageux et déterminés.*

Le Maître Jedi ferma les yeux et médita. Il était plongé dans la Force. La Force, elle, pouvait déterminer la destinée de l'Ordre Jedi et de ses membres. Après trois quarts d'heure, le Maître Jedi Quelia sortit de sa méditation, il fit à nouveau sa promenade dans la salle comme à son habitude. Il regardait tout autour de lui puis continua son chemin! Il s'assura que les Padawan étaient prêts pour l'entraînement. Le Maître Jedi fit quelques remarques à certains Padawan qui semblaient un peu trop enthousiastes.

Le Maître Jedi Quelia ayant fini sa ronde habituelle quitta les lieux et alla dans la salle du Conseil.


[Destination --> Salle du Conseil]

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Yedal
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Orientation : Côté Lumineux de la Force.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   Ven 2 Mar 2007 - 19:42

...Yedal fît son entrée dans le temple Jedi ,intimidé par l'idée de reprendre l'entrainement ,il mît du temp avant de rentrer dans la salle avec les autres Padawan ,ce fût dur pour lui de reprendre l'entrainement à 578 ans avec des padawan de seulement 7 ans.
Les remarques et méchancetées à son égars n'était pas des moindres ,les Padawan ce moquaient de lui :

"-Qu'il est laid on dirait ma grand mère"

"-Mais non regarde ta grand-mère ne fait pas cette taille"


Un autre padawan ria ce qui fît une chaine.

...Yedal se ressaisit et dit :

"-Être un Jedi laid mais sage ou être un Jedi beau et immature que preferez-vous?"

Tous le monde se tuent.
Les padawan continuairent d'attendre leur maître.

...Yedal attendait un tuteur pouvant le mener ver la voix de la sagesse ,de le guider dans sa voit de Jedi et de le conseiller sur le chemin a suivre.
Yedal ne savait pas vers quel voit sorrienter ,si il devait être un Jedi Gardien ,Consulaire ,sentinel ou jedi gris.
Il avait tout de même une préférence pour les Jedi Gardien. Qui représentait pour lui la partie force des Jedi. Le coeur de Yedal avait bien été pervertie par les sith ,mais celui-ci resistait pour ne pas passer du coté Obscure de la force et de suivre le chemin de la lumière ,tout comme la plus grande partie des membres de sa race ,qui siégaient au conseil Jedi au rang de Maître avant la guerre de Yavin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux Padawan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des nouveaux Padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de nouveaux smiley
» LUTIN POPEYE 2 NOUVEAUX BB REFUGE VERMELLES 62
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Dans le temple-
Sauter vers: