Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Trucs et astuces de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Trucs et astuces de jeux   Sam 28 Oct 2006 - 13:32

Cette section vous permet d'aider d'autres joueurs s'ils sont bloqués. Les astuces doivent être bien expliquées et doivent être écrites en français correct. Si possible, faire une forme de FAQ (Foire aux questions).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trucs et astuces de jeux   Sam 28 Oct 2006 - 13:50

Voici quelque petit truc pour le Jeu Star Wars : Knight Of The Old Republic 2 The Sith Lord. Les voici écrite ici à votre disposition:

- Pour créer un clone d’un sabre laser :




    - Se rendre sur un établi
    - Prendre un sabre laser non utilisé dans l’inventaire
    - Changer le cristal de couleur et assembler
    - Reprendre le même sabre laser
    - Retourner dans le menu pour changer de cristal de couleur mais ne sélectionner aucun cristal et assembler


Vous vous retrouvez alors avec un clone parfait du sabre laser.

Sauvegarder immédiatement derrière et charger la sauvegarde. Il devient alors un sabre laser à part entière que vous pouvez modifier à votre guise.


Niveau d'expérience à l'infini:


Dans la caverne sur Korriban, il y a un tombeau dans lequel l’exilé revivra le passé et où vous croiserez de vieilles connaissances. Dans un des recoins de ce tombeau, il y a une pièce ou gît un cadavre de Jedi. En le fouillant, vous ferez alors apparaître deux monstres. Fouillez le cadavre indéfiniment et vous constaterez qu’à chaque fois, les deux monstres réapparaissent. Il ne vous reste plus qu’à faire cette action à plusieurs reprises et vos points d’expériences grimperont en flèche.

Conseils :

    - N’hésitez pas à fouiller le cadavre une dizaine de fois consécutivement et vous aurez alors affaire à une vingtaine de monstres en même temps.

    - Pouvoirs à privilégier : une vague de force pour en étourdir la majorité et utilisez ensuite la tempête de force.


Sauvegarder quasiment à la fin de chaque combats car il arrive que le jeu plante complètement

A noter que cette manip est beaucoup plus facile à réaliser lorsque l’on est du côté obscur puisque, lorsque l’on est du côté lumineux, notre barre de force ne se remplit pas et, sans les pouvoirs de la force, on a intérêt a n’affronter que deux monstres en même temps au corps à corps et à avoir un nombre considérable de trousses de soin.

Cette astuce est longue à faire (surtout du côté lumineux), mais elle permet de monter son perso au niveau maximal.

Pour créer un super sabre laser :




Pour cette astuce, vous devez avoir deux cristaux de sabre laser identiques (je ne parle pas des cristaux de couleur). Pour cela, il suffit de dupliquer un sabre laser via le cheat un peu plus haut.

    - Rendez vous sur un atelier et sélectionnez un sabre laser.
    - Placez un des cristaux que vous avez en double dans le slot du bas et laissez celui du haut libre.
    - Assemblez
    - Quittez l’établi et retournez y
    - Re-sélectionnez le même sabre laser et placez le second cristal dans le slot du haut
    - Assemblez et regardez son niveau de puissance et ses particularités
    - Re-sélectionnez toujours le même sabre laser et vous constaterez que, le slot du haut est maintenant vide mais que les caractéristiques de votre sabre laser n’ont pas bougé. Les deux cristaux identiques que vous avez précédemment insérés se sont additionnés.
    - Mettez le cristal de votre choix dans le slot du haut et vous vous retrouverez avec un sabre laser surpuissant.


A noter qu’il est préférable de sauvegarder avant d’effectuer ce cheat.


Accéder aux classes de prestiges :




Dès que votre Jedi a atteint le niveau 15, allez parler avec Kreia. Elle vous proposera alors de franchir une nouvelle étape dans votre formation et d’accéder aux classes de prestige (Maître Jedi, Protecteur Jedi, et Maître d’armes Jedi ou Seigneur Sith, Maraudeur Sith et Assassin Sith). Le choix d’être un Jedi ou un Sith dépendra de votre alignement au moment où vous parlerez avec elle.


Le cristal de votre personnage.



Dans la caverne aux cristaux, sur Dantooine, vous trouverez, après être venu à bout du nid de Kinrath, un cristal pour sabre laser spécifique (appelé « cristal de… avec le nom de votre perso »), uniquement utilisable par l’exilé. Lorsque vous gagnerez plusieurs niveaux, enlevez le cristal de votre sabre laser, allez voir Kreia et parlez lui du cristal, elle augmentera ses capacités en fonction des caractéristiques de votre perso. Faites ceci à chaque fois que le niveau de votre personnage à bien augmenté (6 ou 7 niveaux par exemple) et pas à chaque changement de niveau.


Méthode pour KOTOR 2



Comme vous le savez probablement, je suis un grand fan des KOTOR. J’ai fini les deux un « certain nombre » de fois et voici une façon de faire qui me semble appropriée pour bien commencer le second. Cette méthode n’est pas infaillible et tout le monde ne sera peut être pas d’accord avec moi mais c’est, en tout cas celle qui, à mes yeux, permet d’obtenir votre sabre laser et de l’upgrader le plus rapidement. Elle permet également d’augmenter le niveau des personnages tout aussi rapidement.


Pour avoir votre sabre laser rapidement :



Vous récupérez la première pièce nécessaire à la fabrication de votre sabre laser sur la station Citadelle, soit en aidant les Ithoriens, soit en aidant la Czerka (si mes souvenirs sont bons). Lorsque vous quittez la zone polaire de Télos, rendez vous directement sur Nar Shaada. Sortez de l’Ebon Hawk puis retournez y immédiatement. La Sith Visas sera là et viendra alors vous affronter. Battez la et vous récupèrerez la seconde pièce nécessaire à la fabrication de votre sabre laser.

Ensuite, ressortez de l’Ebon Hawk, prenez Atton et Kreia dans votre équipe et allez sur les docks et pénétrez dans un des bâtiments, celui où vous trouverez un équipage à la recherche de son capitaine, un Ithorien, un savant et des Mandaloriens. Dans une des toutes dernières pièces vous rencontrerez un homme du nom de Lootra. Mettez vous en mode solo (sinon vous risquer de perdre de l’influence avec vos compagnons), allez lui parler et tuez le, vous récupèrerez la dernière pièce manquante de votre sabre laser. Il ne vous reste plus qu’à aller voir Bao Dur pour qu’il assemble (enfin) votre sabre laser ! Trouvez un établi et utilisez le cheat pour le cloner et en avoir autant que vous voulez. (tout dépend si vos persos combattent à une ou deux armes). Donnez en un à Kreia.

Ensuite, partez dans le secteur des réfugiés. Vous rencontrerez deux Twileks qui vous parleront d’Atton. Si vous avez suffisamment d’influence avec lui, il vous racontera son histoire et son passé et vous aurez alors la possibilité de l’initier à la Force et de faire de lui un Jedi Sentinelle. Donnez lui le (ou les) sabre laser que vous avez cloné et vous voici avec trois Jedi dans votre équipe, et allez voir un homme malade du nom de Geriel. Ne le soignez pas.
Allez ensuite voir Hussef, le chef du village et demandez lui en quoi vous pouvez l’aider et amener le à vous demander de convaincre l’Echange de relâcher la pression sur les réfugiés.

Allez voir les voyous des Serroco et cherchez leur chef. Une fois que vous l’avez trouvé, dites lui que vous êtes venu pour le tuer (bizarrement, lui dire ne m’a pas fait gagner de points du côté obscur) et exécutez vous. Une fois qu’ils sont tous morts, toujours dans le secteur des réfugiés, partez à la recherche du chef local de l’échange, Saquesh et allez lui parler.


Il existe une astuce pour obtenir indéfiniment 1000 xp. Procédez comme suit :



    - Demandez à Saquesh de relâcher la pression sur les réfugiés
    - Dites qu’un des réfugiés est malade
    - Dites lui que vous n’êtes pas en capacité de le soigner
    - Sélectionnez la toute dernière ligne de dialogue


Vous obtiendrez alors 1000 xp. Répétez cette astuce autant de fois que vous le désirez pour augmenter de niveau. Il est préférable de la faire au tout début car, plus votre niveau augmente, plus le nombre de point d’xp nécessaire pour passer au niveau supérieur devient important. Montez jusqu’au niveau 15 (si cela n’est pas déjà fait) et parlez à Kreia (d’où l’intérêt de l’avoir dans votre équipe sinon il vous faudra retourner jusqu’à l’Ebon Hawk)) pour qu’elle approfondisse votre formation et vous donne accès à une des classes de prestige (Maître Jedi, Seigneur Sith….). Vous pouvez alors retourner voir Saquesh et répéter l’astuce pour gagner encore quelques niveaux. Personnellement, lorsque j’ai quitté Naar Shadaa, l’Exilé était un Jedi Gardien de niveau 15 et un Maître d’Armes Jedi de niveau 7.

Ensuite, rendez vous sur Dantooine. Prenez Bao Dur dans votre équipe. N’allez pas de suite à Khoondar et dirigez vous vers la caverne aux cristaux. Débarassez vous des Kinrath qui jalonnent la plaine et allez parler au milicien qui vous demandera de retrouver des capteurs atmosphériques. A l’entrée de la caverne, dans un tas de décombres, vous trouverez les fameux capteurs atmosphériques et Bao Dur remarquera quelque chose d’anormal en ce qui les concernent. Pénétrez ensuite dans la caverne, tuez tous les Kinrath et récupérez les cristaux. Rendez vous ensuite sur un établi pour « upgrader » votre sabre laser. Rendez vous ensuite dans khoondar pour y trouver l’administratrice Adare qui vous donnera la permission de pénétrer dans les ruines de l’enclave Jedi et vous demandera de retrouver le Maître Jedi Vrook.

Voilà, en procédant comme cela vous pourrez obtenir un sabre laser très rapidement, l’upgrader de façon satisfaisante et entamer véritablement le jeu avec un perso relativement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
 
Trucs et astuces de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !
» Astuces pokemon (toutes générations confondues)
» Wrestlemania 26
» Mewtwo Niveau 210 !!!! Puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Hors-Sujet-
Sauter vers: