Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Sinitros [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Sinitros [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 12:15

Nom: Sinitros
Prénom: -
Surnom: -
Race: Weequay
Age: 16 ans


Description physique: 1m 95, chauve, la peau pâle.
Description psychologique: Il est très haineux, il aime combattre pour tuer, il n'a aucune pitié et il est courageux.


Histoire:
Sinitros est un Weequay de la planète Sriluur. Il est né parmi un groupe de Weequay qui était isolé des autres habitants de la planète. Ce groupe s’était isolé des autres car les personnes de ce groupe ne croyaient pas aux dieux que les Weequays vénéraient tellement. Ce groupe de Weequay avait un chef qui était un Seigneur sith, qui s‘occupait de Sinitros comme son fils car les parents de Sinitros étaient mort peu après sa naissance. Ils avaient été tué par des jedis qui étaient venu sur leur planète, Srillur, car ils avaient ressenti la présence de sith. Le Seigneur sith qui avait persuadé les habitants du groupe de Weequay, que les jedis était venu pour l'attaquer lui. Les Weequay qui voulaient protéger leur chef et protecteur, avaient décidé d'attaquer les jedis. Avec l'aide du Seigneur sith il attaquèrent les jedis qui venaient d'arrivé dans le camp des Weequay. Les jedis furent tué mais des Weequay furent tué parmi eux les parents de Sinitros. Le chef était un Seigneur Sith qui avait quitté l’Ordre Sith pour retourner sur sa planète natale.

Le Seigneur Sith comprit très vite que Sinitros pourrait maîtriser la force. Il commença à le former. Cela faisait longtemps que le Sith n’avait formé un apprenti et il savait que Sinitros serait le dernier, et il voulu que son dernier apprenti soit le meilleur. Il lui apprit à maîtriser le côté obscur de la force et lui apprit tout ce qu'il savait dessus, ce qu'il n'avait jamais fait avec ses autres apprenti sith. Il l’entraîna à combattre avec un sabre laser et il vit que Sinitros avait vraiment un don pour le combat au sabre laser. Il faisait des combats contre lui. Mais il l'entraînait aussi à tuer avec son sabre, pour cela ils partait tout les deux plusieurs jour pour trouver des créatures sauvage sur la planète. A chaque fois qu'ils revenaient Sinitros devenait encore plus puissant au maniement du sabre laser. C'est avec ses entraînements sur les bêtes sauvages que Sinitros commença à éprouver du plaisir à tuer n'importe quel être vivants. Les Weequay qui vivaient avec Sinitros étaient content de voir que Sinitros devenait de plus en plus puissant. Ils savaient que le maître de Sinitros allaient bientôt mourir et grâce à Sinitros ils seraient protégé de tout les dangers qui pouvaient exister.

Après la fin de sa formation Sinitros était devenu meilleur que son maître. D’ailleurs pendant un combat au sabre laser Sinitros coupa une main de son maître. Un an après la fin de la formation de Sinitros, son maître mourut . Peu après, Sinitros décida de quitter Sriluur pour rejoindre l’Ordre Sith que son maître avait quitté il y a bien longtemps. Les autres Weequay avait essayé de l'empêcher de partir de la planète car si il partai le groupe serai sans défense face autre groupe de Weequay qui avait déjà tentait d'attaquer. Mais Sinitros ne changea pas sa décision. Juste avant son départ les Weequay avait décidait de le retenir par la force mais Sinitros se débarrasa d'eux très rapidement. Il tua aussi les autres Weequay du camp pour leur prouvait que personne ne l'arretera et qu'il n'aurai de pitié pour personne, pas même avec ceux qu'il avait vécu pendant de nombreuse année.

Ensuite, Sinitros commença à former des apprentis. Il rencontra des jedis, son maître lui en avait beaucoup parlé, et comme son maître lui avait dit il n’hésita pas à les tuer sans pitié. Sinitros éprouvait vraiment du plaisir a tuer tout ces jedis, ainsi que que tous les autres personnes qui s'opposait a lui. Il lui était même arrivé d'attaquer des groupes d'habitants isolé toujours pour le plaisir de tuer. Grâce à ces actions, le Seigneur des sith donna à Sinitros des missions importantes. Comme celle où il avait donné l'ordre à Sinitros qui devait être accompagné d'autre sith, d'aller sur une planète. Sur cette planète devait se rencontrer de nombreux jedi de plusieurs académie jedis. Sinitros avait reçu pour ordre de les tuer tous et dans les pires souffrances possible avait rajouter Sinitros. Sinitros et les autres firent cela. Cela fut une véritable boucherie, les jedis qui avaient était surpris par cette attaque ne réussirent pas à repousser l'attaque des sith. Les sith avait tué la plupart des jedis pendant leur assaut. Le reste Sinitros avait ordonné que l'on les emprisonnes. Il était allé les tuer lui-même, un par un en les faisant souffrir plus possible. Les autres sith qui avait accompagné Sinitros pendant cette mission, était impressioné par la violence de Sinitros. Après cette mission Sinitros était devenu l'un des plus fidéles sith du Seigneur noir.
Le Seigneur noir confiait à Sinitros de nombreux apprenti sith, pour qu'ils deviennent comme Sinitros, sans pitié contre tous les ennemis qu'ils rencontreront dans leur vie.

Sinitros continua à former des apprentis et à tuer les jedis qui étaient sur son chemin.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sinitros [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 12:37

Orientation :

CARACTERISTIQUES.


Blessure : ................................ 4
Défense : ................................ 5


Combat au Contact : ............... 4
Discrétion : .............................. 2
Persuasion : ............................ 3
Sabotage : .............................. 2
Vigilance : ............................... 3

Expertise : (sith) ..................... 2
Force : .................................... 5
Language : ............................. 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sinitros [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 13:00

Inventaire



Bourse : 1 000


Armement : Un sabre laser rouge



Matériel :

Comlink : de petite taille (à peu près la moitié de la paume d'une main), cet appareil émetteur-récepteur est doté d'une portée d'environ 50 km, ou permettant des communications en orbite basse depuis la surface d'une planète.

Vaisseau / Véhicule : -

Autres objets : Une bure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinitros [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinitros [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers: