Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Griyo Keuta [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Griyo Keuta [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 12:13

Nom : Keuta
Prénom : Griyo
Surnom : -
Race : Kaleesh
Age : 15 ans

Description physique : 2 m, yeux jaunes, peau brune, masque métallique, vêtements marrons/beiges avec une cape marron claire.
Description psychologique : aime les combats, aime tuer ses ennemis, courageux, très colérique, très haineux, aucune pitié.

Histoire :

Griyo Keuta naquit sur la lointaine planète Kalee. Sa mère perdit la vie lors de sa naissance. Il fut donc élévé par son père, un marchand de pièces détachées peu connu, mais qui fit des affaires à travers la galaxie. Griyo apprit alors les voies de la négociation pendant toute son enfance. Vers son dixième anniversaire, Griyo découvrit en lui un don, un don qui va bouleverser sa vie entière : il pouvait manipuler la force. En effet, il avait fait léviter, inconsciemment, plusieurs cailloux. Son Père avait aperçu la particularité de son fils. C'est pourquoi il n'hésita pas une seconde. Il se rendit avec Griyo sur Coruscant, au conseil des jedis. Plusieurs Maîtres Jedis découvrirent son potentiel et décidèrent de le prendre en main. Griyo commença donc ce jour-là son apprentissage de la force.

Après quelques semaines d'entraînement, Griyo devint un padawan très prometteur. Il apprit de nombreuses techniques de sabre-laser, manipula la force avec aisance. C'est pourquoi il obtint très rapidement le titre de chevalier jedi. Quant à son père il venait le voir chaque semaine, observant ainsi ses progrès. Ces visites redonnaient à Griyo de la force et c'est ainsi qu'il poursuivit sa formation. Mais un jour, Griyo ne s'attendit pas à cette nouvelle : son père avait été vu pour la dernière fois sur Nar Shadaa. D'après les informations du conseil, son père aurait fait des affaires avec un groupe de mercenaires mais celles-ci se seraient mal terminées. Griyo prit alors une décision : il allait mené son enquête. Le conseil lui donna la permision. Cette mission permit aussi à Griyo de prouver ses valeurs. Griyo partit alors pour Nar Shadaa retrouver son père.

Nar Shadaa, planète occupée par de nombreux mercenaires, aurait-elle ôté la vie du père de Griyo ? Griyo y mena son enquête. Il interrogea de nombreuses personnes : des témoins, des mercenaires, des marchands et tout ce qui peuplait Nar Shadaa. Après tant d'efforts, Griyo découvrit la vérité. Les mercenaires avec lesquels son père fit des affaires l'auraient éliminé pour les avoir volés bien avant la naissance de Griyo. Horrifié par cette nouvelle, Griyo se rendit à l'Echange, pour qui les mercenaires travaillaient. Mais sa soif de vengeance le fit basculer du côté obscur. Griyo libéra sa colère et sa haine et tua tous les membres de l'Echange qu'il croisait, sur toutes les planètes. Cependant, il ne remit jamais les pieds sur Coruscant. L'ordre jedi ne représentait plus rien pour lui. Griyo se rendit alors sur Korriban.

Griyo alla donc dans l'académie sith de Korriban. Là, un très grand seigneur sith sentit toute la souffrance et la haine qu'il avait libérées. Griyo devint alors son nouvel Apprenti. Griyo apprit donc la puissance du côté obscur. Ses techniques de sabre évoluaient, sa force devenait puissante. Il fut d'ailleurs si puissant que son maître décida de le former dans une autre académie sith : celle de Malachor V. Le maître et son Apprenti allèrent donc sur Malachor V. Griyo vit de nombreux Apprentis qui apprirent les voies de la force obscure tout comme lui. Il les observa et s'instruisit en même temps. Il continua aussi ses entraînements le rendant ainsi plut fort. Mais un beau jour, sa soif de vengeance refit surface. Il terrassa pratiquement tous les occupants de Malachor V. Certains Apprentis parvinrent à s'échapper, d'autres à se cacher. Mais un des Apprentis ne fit rien. Impressionné par la puissance de Griyo, le jeune garçon, àgé d'une quizaine d'années, s'agenouilla devant Griyo et lui promit de le servir. C'est ainsi que Griyo put terrasser son maître qui voulut le défier lors d'un combat final. Il prit alors la place de Seigneur Sith et forma son premier Apprenti. Les deux siths parcourirent alors la galaxie à la recherche d'Apprentis afin que l'ordre sith devienne invulnérable. Ils continuèrent alors tous deux leur route sur la voie des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Griyo Keuta [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 12:30

Orientation :

CARACTERISTIQUES


  • Blessure : ................................ 4
  • Défense : ................................ 5


  • Combat au Contact : ............... 4
  • Discrétion : .............................. 2
  • Persuasion : ............................ 3
  • Sabotage : .............................. 2
  • Vigilance : ............................... 3

  • Expertise : (sith) ..................... 2
  • Force : ..................................... 5
  • Langage : ................................ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Griyo Keuta [Validé]   Sam 28 Oct 2006 - 12:48

INVENTAIRE


Bourse : 1000 crédits

Armement : deux sabres-laser rouges



Matériel :

Comlink : de petite taille ( à peu près la moitié de la paume d'une main ), cet appareil émetteur-récepteur est doté d'une portée d'environ 50 km, ou permettant des communications en orbite basse depuis la surface d'une planète.

Vaisseau / Véhicule : -

Autres objets :
bure de Kaleesh marron/beige, offert aux combattans Kaleesh. Cette bure symbolise l'appartenance à la planète Kalee et à son Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Griyo Keuta [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griyo Keuta [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers: