Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour a Coruscant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chancelier Gondin Doran
Chancelier Suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retour a Coruscant   Jeu 1 Mar 2007 - 3:59


Darth Agony alias Gondin Doran était a bord de son chasseur sith, il partait en direction de Coruscant la planète centrale de la république et le quartier général des jedi, il était très dangereux pour un sith de s'y aventurer car elle était très bien surveillée par 10 000 jedi et plusieurs maître jedi, mais le Darth Agony avait tout prévu. Avant de décoller a bord de son vaisseau, il s'est fait quelque égratignures et cacha son aura de force obscur aux jedi, car le jeune sith était le chancelier suprême de la république, un mois plus tôt, Gondin avait rassemblé trois mille soldats clones de la république pour explorer Korriban, mais une mauvaise surprise les avait attendu, une armée de soldats et de sith que l'on croyait disparu depuis deux ans avait refait surface et avait liquidé en un rien de temps les soldats clones, mais au cours de la bataille, Gondin avait réussit a tuer un sith ce qui étonna Darth Olmpus le seigneur noir des siths qui le plaça en isolement, et un mois après, il fit de ce
chancelier patriote un sith cruel et sans pitié, le jeune sith continua sa route vers Coruscant, et c'est la qu'il trouva un barrage, le chancelier en l'apercevant changea la forme de son vaisseau en utilisant un camoufleur, il était devenu un vaisseau de transport banal possédant deux ailes et 4 portes:
Soldat clone : Monsieur, veuillez décliner votre identité.
Gondin s'exprima d'une voix faible:
Gondin: Je me nomme Gondin Doran chancelier suprême de la république.
Soldat clone stupéfait par ce qu'il venait d'entendre reprit son sérieux:
Soldat clone:Je ne vous crois pas une seconde, l'honorable chancelier Doran est disparu avec trois mille clone sans que l'on puisse en connaître la raison, alors veuillez vous serrez a cote de mon vaisseau, je vais vous apprendre a mentir dans une terre aussi sainte que Coruscant moi.
[/center]

[center] voyant que le soldat clone ne voulait rien entendre, Darth Agony mit le turbo en marche, le jeune sith fut poursuivit ardemment par les autorités, mais il réussit a les semer et arriva a l'atmosphère de Coruscant, et la, c'est ici même que commençait le rôle de Gondin Doran, le jeune sith fit alors procéder une procédure d'auto destruction d'une des ailes ce qui provoqua la dérive de l'appareil vers les sous-sol de Coruscant, et Gondin simula un évanouissement, il était certain que quelqu'un viendrait le secourir. Quelque heures après, Gondin se réveilla, son plan avait enfin réussit, il etait a dans un lit d'hôpital, tout autour de lui se trouvaient plusieurs sénateur qui exclamèrent leur joie de le retrouver, bizarrement, personne ne lui avait demandée la raison de sa disparition, c'était sûrement aux jedi de le faire, mais en tout cas, les politiciens venus le voir lui avaient expliquer que durant son mois d'absence, une crise politique majeure etait apparut, et une gigantesque polémique s'était
produite autour de sa disparition. Et cela faciliterait sûrement la réinsertion de Gondin dans son poste de chancelier, mais il lui faudra tout de même fournir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour a Coruscant   Mar 6 Mar 2007 - 11:49

Le Chancelier Gondin Doran était en train de se reposé lorsqu'un groupe de deux Jedis arrivèrent... Le Grand Maître Ricon Dubis et le Chevalier Jedi Garek Irions venait de se présenter à son chevet. Bien sûr, il ne se doutèrent pas que le Chancelier était devenu un Sith comme l'avait été autrefois le Chancelier Palpatine alias Darth Sidious. Ce dernier avait quasiment réussi à anihiler les Jedis... Bref, le Grand Maître craignait à la tentative d'assassinat.

-Nous souhaitons rencontrer le Chancelier immédiatement! dit le Grand Maître Jedi. Nous pensons qu'une tentative d'assassinat pourrait avoir lieux.

Le Maître Dubis ne se laisserait pas empêcher l'entré dans la chambre de repos du chancelier... De plus, Dakin devrait être sur le point de se joindre à eux !

_________________
Grand maître du conseil Jedi
Jedi Consulaire
Que la force soit avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Chancelier Gondin Doran
Chancelier Suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour a Coruscant   Mar 6 Mar 2007 - 12:19

Gondin se reposait sur son lit dans l’hôpital sénatorial. Le jeune chancelier était en train de repensé aux différents événements mouvementés qui s’étaient déroulés le mois précèdent, et il lui faudrait réfléchir a une excuse solide pour justifier son absence, les jedi allaient sûrement lui imposé un interrogatoire. Gondin plongeait dans un profond sommeil lorsqu’il entendit plusieurs voix proche de la chambre, le jeune sith reconnu deux d’entre elle. L’une était celui de son garde, et l’autre était celle du maître jedi Ricon Dubis:

Gondin : Garde…. Que ce passe t-il ?

Garde : C’est un maître jedi qui est venu vous voir. Monsieur, il dit que c’est d’une grande importance.

En écoutant la réponse de son garde. Gondin comprit que c’était à propos de l’interrogatoire que le légendaire maître jedi était venu, et non pour lui shouaiter un bon rétablissement.

Gondin : * Bien, le moment est venu. Ca va être dur de trouver des excuses pour mon absence, mais je suis sur de réussir. Le cote obscur de la force est en moi.*

Le jeune chancelier resta sur sa position pendant plus d’une dizaine de seconde réfléchissant attentivement a un moyen pour tromper le jedi.

Gondin : Garde, laissez le entrer.

C’est qu’alors, le garde s’écarta de la porte de la chambre, laissant ainsi passè le seigneur jedi, celui-ci portait comme a son habitude une robe de bure jedi grise, on voyait bien dans son visage quelque marque de vieillissement. Le choc de la disparition de Gondin lui avait valut beaucoup de travail a en voir ses cernes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garek Ir
Invité



MessageSujet: Re: Retour a Coruscant   Mar 6 Mar 2007 - 15:03

le soldat indiqua au Maitre d'entrer, mais il stoppa net le Chevalier

Garde : "Désolé Senateur,seul le Maitre peut entrer,ceci est privé et vous ne pouvez y assister!"

"Je vien en tant que Chevalier Jedi,Laissez moi passer maintenant...""

Le garde s'executa, Il vit le Maitre entrer et se diriger vers le Chancelier, Garek le suivit sans rien dire, il se reposait intérieurement...
Il se demandait qui il allait reconnaitre, et apprendre qui avait fait comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour a Coruscant   Ven 9 Mar 2007 - 11:54

Le Grand Maître Jedi Ricon Dubis pénétra dans la salle de repos aussitôt que le Chancelier l'ait autoriser. Le Maître Dubis ne tarda pas à commencer son interrogatoire, un peu comme si le temps lui était compter et qu'il devait faire vite. Aussitôt qu'il pénétra dans la salle, le Maître eût une sensation bizarre, comme si un être obscur était déja venu en ses lieux. Ricon était loin de se douter que ce personnage obscur était toujours en ses lieux... Peut importe, le Maître s'assit sur le rebord du lit et commence à interroger le Chancelier:

-Monsieur le Chancelier, veuillez raconter votre voyage en détail et les raison qui ont fait que votre absence fût aussi prolongé ?

_________________
Grand maître du conseil Jedi
Jedi Consulaire
Que la force soit avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour a Coruscant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Coruscant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant-
Sauter vers: