Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Ven 16 Fév 2007 - 13:21

Griyo Keuta et Sinitros qui venaient d’arriver sur Coruscante pour leur mission, allèrent en direction des bas fonds où ils cherchaient un endroit pour trouver des renseignements. Ils rencontrèrent de nombreuses personnes assez louches qui les regardèrent mais les deux sith ne s’attardèrent pas avec eux, ils risqueront d’attirer l’attention sur eux. Il fallait qu’ils trouvent un endroit assez rempli pour pouvoir se fondre dans la foule.

Au bout d’un certain temps ils arrivèrent devant un bar qui se nommer : Le Barbare. On entendait beaucoup de bruit venant de l’intérieur et nombreuse personne entrée dedans, il y avait également quelques personnes qui en sortaient. Les deux apprentis sith décidèrent d’entrer.

A l’intérieur un grand nombre de personne était présent comme ils s’en étaient doutés. Griyo Keuta et Sinitros avancèrent dans le bar, ils durent bousculer les personnes qui était là pour pouvoir avancer. Ils marchèrent jusqu’au comptoir où ils s’assirent sur des tabourets.


- Au moins ici, on ne risque pas de se faire remarquer, il y a beaucoup trop de monde, on ne fera pas attention à nous,
dit Sinitros à Griyo Keuta.

Ils regardèrent les personnes qu’il y avait autour d’eux, la plupart était debout en train de danser, certains étaient installé à une table. De nombreuses espèces se côtoyaient dans le bar. Sinitros vit dans un coin du bar un humain qui était assit seul à une table. Il le montra à Griyo Keuta et il partir en direction de la table.

Ils s’assirent à la table sans demander la permission de l’humain qui fut étonner de voir quelqu’un s’asseoir à sa table, mais il ne protesta pas, sûrement par peur. Il tenait à la main un verre à moitié vide qui contenait une substance verte. Il regarda les deux sith qui avait garder leur capuchon sur la tête. Il bût une gorgé de son verre puis le reposa sur la table.


- Vous me voulez quoi ? dit-il,je veux pas de problème moi, ok ?

- On veut simplement quelques renseignement, dit Sinitros, on ne vous fera aucun problème enfin si vous nous répondez.
- Des renseignements, sur quoi ? répondit l’humain.

- Et bien des informations sur la situation de Coruscante et de la république en ce moment, dit Sinitros. Nous avons voyagé sur une planète très éloigné des mondes du noyaux et donc nous ne savons pas ce qui passé pour la république pendant un certain.


- Et bien la république se porte bien depuis l’arrivée du chancelier Godin Doran, dit l’humain. Malgré son jeune âge, c’est un bon chancelier pour la république. On pouvait penser qu’il ne sera pas à la hauteur, mais il a réussi à prouver le contraire.
Mais depuis quelques semaines, le chancelier a disparu. On a essayé de nous le cacher, mais l’information nous est quand même parvenu. Il semblerai qu’il soit partie pour une expédition sur une planète, on ne sait pas où, ni pourquoi. C’est sûrement sur une planète assez éloignait qu’il est allé car on aurait entendu parlé de son arrivée si il était sur planète proche.


- Et comment cela se passe au sénat galactique ? dit Sinitros.

- Il paraît que ça se passe mal justement, répondit l’homme. Comme on n’a plus de dirigeant il y a beaucoup de conflit en ce moment entre les sénateurs. On entend beaucoup parler de ceux qui sont opposé à Gondin Doran. Ils disent qu’il a fuit car il n’arrivé pas à supporter ses responsabilités et ils assurent qu’il ne reviendra sûrement pas. Dons ils voudraient bien prendre sa place, mais ils sont nombreux à vouloir la prendre sa place et cela va faire encore pas mal de problème.
Donc la république n’est pas vraiment très stable en ce moment, il faudra que Gondin Doran revient vite si il ne veut pas perdre son poste et pour que la république retrouve son équilibre.
Entre nous, je pense que la république est très vulnérable pour l’instant contre toute menace, comme il n’y a plus de dirigeant pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas, on n’a pas entendu parlé de danger depuis pas mal de temps,
dit l’homme en riant. Il recommença ensuite à boire son verre.

- Bien, dit Sinitros. Sinon, est-ce que vous auriez des informations sur le temple jedi ?

- Bah, dit l’homme, pas trop, je ne vais jamais dans ce coin là moi et je ne pense pas connaître le temple jedi plus que vous.

- Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui a des informations sur le temple ? Demanda Sinitros.

- Non, répondit l’homme, vous savez moi je vis dans les bas-fonds et il n’y a pas beaucoup de monde qui va traîner du côté du temple jedi. C’est les pauvres et les bandits qui vivent ici. Ce n’est pas des gens qui sont recherché qui vont aller chez les jedi.
Je pense que vous aurez plus de chance d’avoir des renseignements sur le temple en allant dans la ville haute.



- Très bien, dit Sinitros.

Les deux apprenti sith se levèrent et partir en direction de la sortie du bar. Ils allaient sûrement aller dans la ville haute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Lun 19 Fév 2007 - 22:09

Kenshi rentra en trombe et remarqua à peine les deux personnages encapuchonnés devant lui. Il aurait peut-être dû car il rentra de plein fouet dans l'un deux et les envoya tous deux valser par terre(lui et le personnage) . Dans le cahos qui s'ensuivit, sa main tomba au hasard sur un objet cylindrique qu'il connaissait bien, un sabre laser! Il referma sa poigne sur lui et se releva en le tenant toujours dans sa main. Il glissa à l'oreille de celui sur qui il était tombé:

"On se retrouve dans la cour arrière ami jedi..."

Et il partit vers la porte qui y menait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Dim 25 Fév 2007 - 9:47

Sinitros avait été renversé par un homme et était étalé au sol. Il se releva et regarda l’homme partir en direction de la cour qu’il y avait derrière le bar, il reposa sur sa tête sa capuche qui était tombé. L’apprenti sith se tourna ensuite vers Griyo Keuta :

- Cet homme m’a volé mon sabre laser, dit Sinitros. Il faut aller le récupérer et nous pourrions essayer de connaître un peu plus cet étrange personnage. C’est sûrement un adepte de la force, pour avoir oser prendre mon sabre, il fallait qu’il soit sûr de pouvoir rivaliser face à nous.
Et je ne pense pas que se soit un jedi car je ne pense pas que les jedi se comportent ainsi. Cela sera étrange que se soit un sith, je crois que nous sommes les seuls adeptes du côté obscures à se trouver ici.
Soyons sur nos gardes.


Sinitros et Griyo Keuta partir en direction de la cour arrière du bar pour rencontrer l’homme qui les avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siho
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Planète natal : Nar Shadaa
Orientation : Obscur - Jedi Noir
Classe : Jedi Noir - Didacte
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Dim 25 Fév 2007 - 10:02

Dans une table au fond du Night-Club se trouvait un homme encapuchoné. Il était seul et ne semblait pas très amical. Une aura se dégageait de lui, une aura maléfique et chargée de haine. Il portait une longue tunique noire et personne ne pouvait voir ne serait-ce qu'une infîme parti de son corps.
L'étranger sirrotait tranquillement un coktail d'une couleur peu banale tout en regardant partout autour de lui, comme si il attendait quelqu'un.
Soudain, quelqu'un entra. Le nouveau venu s'arréta une poignée de seconde, comme-ci il avait sentit quelque chose.
Siho se leva de dérrière la table et retira son capuchon.
Mais, le nouveau venu partit en trombe et fit tomber un des clients du bar. Il mit quelques secondes à se relever et, Siho remarqua dans sa main un sabre. Le client et son ami suivirent le nouveau venu dans l'arrière cour et Siho décida de faire de même pour voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Mar 27 Fév 2007 - 21:54

Kenshi pénétra dans la cour arrière de l'établissement. L'extérieur présentait une salubrité aussi douteuse que l'intérieur. La cour était un espace entouré de quatre murs d'envron deux mètres de haut. Cet endroit servait manifestement d'endroit où ils déposaient les ordures en attendait que le véhicule des ordures passe pour les récupérer. Heureusement, ce dit véhicule était passé relativement récemment, l'espace était donc dégagé. Kenshi alla s'apyuer sur le mur opposé à la porte d'un air désinvolte. Il commenca alors à jouer d'un air nonchalant avec le sabre de l'autre homme qu'il avait renversé dans le bar. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Jeu 1 Mar 2007 - 6:07

Les deux Apprentis Sith arrivèrent enfin à la cour. Ils virent le " voleur de sabres " à l'opposé de la pièce en train de s'amuser avec le sabre de l'Apprenti Sinitros. Les deux élèves étaient suivis d'un autre individu dont ils ignoraient l'identité. Ne se souciant guère de cette personne inconnue, les deux apprentis se retournèrent vers le voleur. Ils le fixèrent avec des regards noirs et remarquèrent que leur cible n'était nullement impressionnée. Griyo Keuta s'avança vers lui et lui demanda :

" Que cherches-tu à faire en volant l'arme de mon camarade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Jeu 1 Mar 2007 - 22:04

-Moi? Je n'aurais jamis osé vous faire une telle chose à vous les grands seigneurs jedis, sauveurs de ce monde...

Le niveau de sarcasme dans sa voix était presque tangible.

-Si jamais quelqu'un aurait l'impudence de toucher votre ineffable personne pour, en plus, vous voler votre arme immaculée ,votre fléau de justice, ce serait probablement pour savoir ce que votre grandeur fait dans un bar aussi miteux que le barbare et vous extirper cette information...de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Ven 2 Mar 2007 - 5:38


Sinitros regarda l’homme qui était en train de jouer avec son sabre laser. Il croyait qu’ils étaient des jedi, lui et Griyo Keuta. Il voulait la raison de leur présence ici, mais il ne fallait pas que cette personne sache pourquoi ils sont ici ni connaître leur identité car personne ne doit savoir que les sith sont de retour dans la galaxie. Et il sera encore plus ennuyeux que l’on découvre que des sith sont venu sur Coruscante.


- Mais pourquoi t’intéresses tu à nous ? dit Sinitros. As-tu un rapport avec les jedi ? Et je crois que tu ferai mieux de me rendre mon sabre et de nous répondre immédiatement car comme tu l’avais remarqué nous sommes tout les deux des adeptes de la force. Tu n’es donc pas en position de force et tu risques de t’attirer des ennuies en te frottant à nous. Alors fait c’est-ce que l’on te dit tout de suite et tout se passera bien pour toi. Nous ne cherchons pas à t’affronter car nous avons des choses bien plus importante à faire.


Maintenant, les deux sith attendait de voir comment l’homme allait réagir. Sinitros voulait en savoir un peu plus sur cet individu assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siho
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Planète natal : Nar Shadaa
Orientation : Obscur - Jedi Noir
Classe : Jedi Noir - Didacte
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Ven 2 Mar 2007 - 10:31

Siho arriva dérrière les deux personnes. Il ne savait pas s'ils étaient Sith ou Jedi mais il sentait la Force en eux... Il ne fallait pas les sous-éstimés.
Siho regarda l'homme à qui ils faisaient face. Il reconnu sa posture et ses vêtements... c'était Kenshi... un de ses anciens compagnons au temple Jedi. Kenshi jouait avec un sabre, il avait l'air d'appartenir à l'une des deux personnes.
Siho se racla la gorge histoire de montrer qu'il était là. Le jeune jedi noir ne savait pas si Kenshi l'avait reconnu car son corps avait changé depuis leur dérnière rencontre.
La grande toge rouge de Siho flottait dans les airs. Ses bras à moitié robotisé briait dans à la lueur du faible éclairage des lieux.


Alors messieurs ? Vous vous en prenez à ce pauvre homme ? Ce n'est pas très sympatique tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Sam 3 Mar 2007 - 5:44

Griyo Keuta sentit une nouvelle approche, venant dans leur dos. Griyo et son camarade Sinitros se retournèrent vers le nouveau venu. Ils sentirent immédiatement que cet individu était également un adepte de la Force. Griyo Keuta s'approcha du Jedi Noir et le regarda dans les yeux. Il prit soin de dissimuler ses pouvoirs et la Force qu'il possédait. Quelques instants plus tard, l'Apprenti Sith prit la parole.

" Que fais-tu ici, jeune homme ? Ne t'a-t-on donc jamais appris à t'occuper de tes propres affaires ? Cette histoire ne concerne que Sinitros, ce misérable petit voleur et moi-même. "


Griyo s'apprétait à revenir auprès de Sinitros mais il se dirigea à nouveau vers le Jedi Noir et lui annonça d'une manière grossière :

" Maintenant laisses-nous tranquille afin que nous puissions régler le problème ! "


Puis Griyo retourna vers Sinitros et continuait leur " entretien " avec le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Sam 3 Mar 2007 - 10:15

-Je vous en prie messieurs, veuillez laisser mon collègue Siho traquille. Il ne veut que protéger un bon ami. Dit-il avec un grand sourire. Mais la question n'est pas vraiment la. Voyez, vous me croyez en position d'infériorité, mais je crois plutôt que c'est vous qui êtes en situation de problèmes. Vous avez face a vous, un jedi noir ayant suivi toute la formation de jedi mais qui a été trompé par cette racaille.(Il cracha ce dernier mot. Le sarcasme avait disparu pour faire place à une haine intense. Il commencait à perdre la maitrise de soi dont il avait témoigné depuis le début de leur conversation)Et un moine jedi d'orobaku a qui les jedis ont tout pris et laissé souffrir juste pour voir comment on il survivrait sans ce qui lui tenait le plus a coeur! Alors ne venez pas me faire c***r avec votre grandeur!
Il s'arreta, voyant qu'il perdait les pédales. Lorsqu'il reprit, son sourire, lui ne reparut pas.

-Alors donc je crois que puisque vous essayez de me tenir tête ainsi et de continuer à ignorer la question je crois que vais vous tuer, sans préalable, dans la cour arrière de ce bar miteux. À moins que vous n'auez l'obligence de me dire pourquoi vous êtes ici, j'ai peur que vos corps de jedis minables et hautains ne pourrissent ici.


Hors jeu: Siho, tu ne peut pas avoir connu kenshi dans le temple jedi pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais étudié la-bas. Tu pourrais peut-être le connaitre d'une mission quelquonque mais sinon je vois as vrmnt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Dim 4 Mar 2007 - 11:46

Donc ces deux hommes étaient des jedi noirs, ils sont comme Griyo Keuta et Sinitros des adeptes du côté obscure. Ils avaient de la haine pour les jedi comme eux et ils combattaient l’ordre jedi également. Ces individus n’étaient pas des ennemis, ils ne serviraient à rien de les affronter car ils pourraient aider les deux sith pour rechercher des informations sur le temple jedi.

- Je crois que tu as mal compris qui nous sommes, dit Sinitros. Nous ne sommes pas des jedi, au contraire nous combattons les jedi et nous sommes des adeptes du côté obscure comme toi je crois. Et si tu tiens vraiment à savoir pourquoi nous sommes là, c’est pour rechercher des informations sur les jedi et leur temple sur cette planète. Alors si tu as de la haine pour les jedi, dis nous ce que tu sais à leur sujet car cela nous aidera pour les combattre et pour dans l’avenir les faire disparaître complètement de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siho
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Planète natal : Nar Shadaa
Orientation : Obscur - Jedi Noir
Classe : Jedi Noir - Didacte
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Dim 4 Mar 2007 - 15:02

Siho esquissa un léger sourire. Des sith sur Coruscant... ? Que faisaient-ils ici ? Siho fit un bon et se retrouva à coter de Kenshi. Il fit face alors au deux sith.

Votre venu ici est étrange... Pourquoi des Sith viendraient sur Coruscant ? Si vous ètes venu ici pour tuer des jedi, chose dont je doute, vous aller vous faire tuer. Mais je pense que votre venu est plus futile que ça....

Siho sentit soudain quelque chose... Une légère perturbation dans la Force. Une perturbation à peine percertible. Les jedi se regroupaient mais le Jedi Noir n'en savait pas vraiment plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Lun 5 Mar 2007 - 7:27

- Tu nous crois assez stupide pour attaquer les jedi à nous deux dans leur temple ? Dit Sinitros. Est-ce que tu réfléchis avant de parler ? Et je viens juste de vous dire que nous cherchons des informations sur le temple jedi en venant ici, nous ne sommes pas sur Coruscante pour attaquer les jedi.

Sinitros regarda les jedi noirs pendant un moment en silence puis il recommença à parler :

- Voilà, je vous ai dit pourquoi nous sommes ici, alors si vous avez des informations sur les jedi, donnez-les nous car je crois que nous perdons notre temps tout les quatre en restant dans la cour de ce bar à parler.

Il ne servait à rien aux deux sith de rester ici, si les deux jedi noirs ne disait rien au sujet du temple jedi. Mais Sinitros était persuadé que les deux savaient des choses qui seraient utile pour les sith. Ils attendirent en silence que les jedi noirs répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Lun 5 Mar 2007 - 12:15

Kenshi se rapprocha de Sinitros.

-Tu veut des informtaions sur le temple jedi? Voyons! Pas besoin d'informations, on y entre comme dans un moulin. Mais si jamais, vous les siths, êtes à ce point handicapés au niveau de l'improvisation, je pourrait, peut-être, vous donner quelques renseignements. Et si vous voulez une preuve, disons que c'est moi qui ait assasiné Kon-Khaad-Maaradi, l'ex-chef du conseil des jedis.Je suis absolument convaincu que mon ami Siho aussi adorerait vous donner des renseignements. Mais toute information se paie...


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   Mar 6 Mar 2007 - 5:40

Sinitros regarda dans les yeux le jedi noir qui c’était rapproché de lui pour lui parler.

- Donc, comme on y rentre de la même façon que dans un moulin, tu crois que si un adepte du côté obscure rentre dans leur temple par l‘entrée principale, les jedi ne le remarqueront pas, dit Sinitros. Moi je ne pense pas, je crois plutôt que les jedi nous tomberont tous dessus si nous fessons cela.
Je voudrai surtout savoir si tu connais une entrée plus discrète, où on ne risque pas de tomber sur les jedi et qui nous permettra d’atteindre leur bibliothèque facilement.
Mais si tu veux être payé pour ces informations, cela va être difficile car nous n’avons pas de crédit.

Sinitros trouvait étrange que le jedi noir lui demande des crédits pour ces renseignements. Il se demandait si il ne voulait pas autre chose que des crédits. L’apprenti sith attendait de voir ce qu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de Griyo Keuta et de Sinitros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Les bas-fond :: NightClub Le Barbare-
Sauter vers: