Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Aterrisage de Griyo Keuta et de Sinitros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Aterrisage de Griyo Keuta et de Sinitros   Mar 13 Fév 2007 - 13:09

Deux chasseurs sith arrivèrent dans le ciel de Coruscante, la gigantesque planète qui était pour l’instant plongé dans la nuit. Dans les deux vaisseaux, Griyo Keuta et Sinitros allaient atterrir, ils étaient tout les deux des apprentis sith. Ils venaient de Korriban où ils avaient commencé leur formation pour devenir des sith. Si ils se trouvaient ici c’était parce que le Seigneur noir leur avait donné la mission d’enquêter sur Coruscante pour savoir comment vivait la planète en ce moment et également de s’infiltrer chez les jedi.

Griyo Keuta et Sinitros se dirigèrent vers l’astroport pour pouvoir faire atterrir leur vaisseau. Ils se posèrent et sortir de leur appareil. Ils avaient enfin posé le pied sur la planète après un long voyage. Maintenant ils allaient commencer leur enquête sur Coruscante. Aucun des deux n’étaient venu auparavant sur la planète, cela compliquera un peu les choses et ils savaient aussi que sur la planète se trouvait de nombreux jedi. Ils ne devaient donc surtout pas se faire remarquer par leurs actes sur la planète par risques de faire échouer la mission et révéler aux jedi que les sith étaient de retour dans la galaxie.

Les deux apprentis sith sortirent de l’astroport, il fallait qu’ils trouvent un endroit pour collecter des informations. Ils partirent en direction des quartiers qu’il y avait autour d’eux où ils espéraient trouver des renseignements intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aterrisage de Griyo Keuta et de Sinitros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambi fund ap fè bon travay ak bannann, an Ayiti. Ede yo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers: