Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Atelier Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Atelier Sith   Sam 20 Jan 2007 - 10:43

L'Atelier Sith



L'Atelier Sith est un endroit clés dans la vie d'un Sith, c'est le lieu où l'apprenti Sith construit son premier sabre laser, à partir d'un cristal de synthère...

_________________
Grand Seigneur Noir Des Sith
" La Force est votre Vassale "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Atelier Sith   Dim 21 Jan 2007 - 9:46

Sinitros arriva dans l’atelier de l’académie sith, son maître Darth Olympus lui avait demandé de construire son premier sabre laser. Il était seul dans la pièce, il s’avança dans la pièce en direction d’une des tables de travail pour commencer à fabriquer son sabre laser.

Sur la table se trouvait des outils qui lui seront utiles pour la construction du sabre, il y avait également les différents composant du sabre laser qu’on avait laissé ici pour les apprenti sith. Sinitros regarda les nombreux composant qui se trouvaient t devant lui. Tout cela semblait assez complexe et il pensa qui lui faudra du temps pour faire son sabre laser.

L’apprenti sith décida de commencer immédiatement. D’abord il prit chaque composant dans ses mains pour identifier leur nature et leur utilité dans le sabre laser. Il assembla pour débuter le conducteur du champ d’énergie, la cellule énergétique au diatum et la bague énergétique en vortex. Cela composait le bas du manche du sabre laser.

Ensuite il allait commencer à s’occuper de la partie où se trouve les cristaux qui est très important dans pour le sabre. Il plaça la chambre d’énergie et le support du cristal principal. Au-dessus il mit l’activateur du cristal de mise au point. Quand tout cela fut plaçait Sinitros posa le cristal principal sur son support et les cristaux de mise au point à leur place.

Maintenant il allait s’occuper de la partie la plus compliquée du sabre où il y avait beaucoup de circuit électronique. L’apprenti sith assembla ensemble le canal énergétique de la lame et l’activateur du champ cyclique. Il accrocha à cela un circuit de modulation énergétique. Il mit ensuite un bouton pour régler la puissance de la lame et un autre pour ajuster la longueur. Puis il fallait ensuite mettre l’embout anti-ondulation de lame et la bague de stabilisation magnétique.

Il ne lui restait plus qu’à assembler les trois parties du sabre, mais avant de faire cela il vérifia que tous les composants étaient bien positionnés. Il remarqua que son cristal principal était de travers et remarqua que quelques circuits électroniques étaient mal branchés. Sinitros répara donc tout cela et recommença à vérifier tous les composants.

Au bout de quelques minutes il pensa qu’il n’avait plus aucun problème, il assembla donc les parties du sabre et il mit l’anneau de ceinture. L’apprenti sith plaça tout cela dans une coque. Ensuite il se recula de sa table de travail pour essayer son sabre laser.

Sinitros activa le sabre laser et une lame rouge sortie du manche, cette couleur était celle des sabres sith, la couleur du sang de ses futurs victimes. Mais la lame était trop courte, il fallut ajuster lame à son goût, après quelques réglages la longueur fût parfaite. Il fit ensuite quelques mouvements avec le sabre laser et il semblait fonctionner correctement.

L’apprenti sith avait réussi à créer son premier sabre, maintenant il allait se préparer pour sa première mission, où il pourrait tester son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chancelier Gondin Doran
Chancelier Suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: reponsee   Mer 28 Fév 2007 - 5:34

Darth Agony arriva dans l'atelier se trouvant a l'intérieur de l'académie sith, il découvrit alors une vaste pièce éclairée, le jeune sith était la par ordre de son maître pour construire son sabre, il y avait différents outils et composants d'un sabre laser dans les tables. notamment toutes les sortes de cristaux, différentes bagues energitiques et des circuits électronique. Des schéma de sabre était accrochée au mur indiquant les étapes de fabrication d'un sabre laser, le jeune sith les observa et choisit le sabre qui lui convenait le mieux, un sabre a double lame, il était le plus dur a fabriquée et a maîtrisée, mais il assurait tout de même une défense et une attaque excellente contre un grand nombre d'ennemi ou un seul, surtout que la légende du seigneur sith le plus puissant de tout les temps "Exar-Kun" possédait cette arme imparable,le jeune sith avait apprit tout cela en suivant l'enseignement de Darth Olympus,et Darth Agony commença la fabrication de son sabre.
Il s'approcha de la table, il connaissait les noms et les effets de chaque cristaux et avait déjà fait son choix avant d'entrer a l'atelier, il allait prendre le cristal Kaiburr : A l'époque de la restauration de l'ordre jedi, ce cristal arbore une vive couleur rouge et a la possibilité d'améliorer la puissance dans la Force de celui qui le possède. Il lui permet d'accroître ses perceptions Jedi. C'est Luke Skywalker qui découvrit ce cristal, et son pouvoir. Grâce à lui, Luke guérit des blessures très sérieuses qu'il avait subit lors de son combat contre Dark Vador dans le temple de Pomojena. De plus, ce cristal créa un lien avec l'esprit d'Obi-wan, toujours fort dans la Force, et lui permit également de tenir tête à Dark Vador en guidant sa main. Halla, une amie de Luke, découvrit le lien qu'il y avait entre ce cristal et les mythes de sa planète qui racontaient que des guérisons miraculeuses s'étaient produits sur la planète.
Par la suite, Luke confia le cristal à Halla qui le garda toujours près d'elle. Luke découvrit, après avoir étudié des écrits Jedi, que c'était l'une des pierres les plus puissantes dans la conception de sabre laser.


Le jeune sith continua la fabrication de son sabre , il prit une bague énergétique en vortex la pointa dans la partie bas du manche, il mit au milieu de cette bague énergétique une cellule énergétique au diatum, il mit un anneau de ceinture au manche, ensuite il installa trois cristaux Kaiburr a la chambre d'énergie, il fixa un clapet d'énergie, des supports, un cristal principal et des cristaux de mise en point, il installa en suite des canaux énergétiques, des circuits de modulations énergétiques, un activateur du champ électrique. Et enfin le jeune sith assembla les composants du sabre et fixa le manche du sabre.

Le jeune sith prit alors son nouveau sabre a double lame totalement finit, il était léger et facile a maniée, il le leva et activa le sabre, deux lames sortirent de cote opposée du sabre, ces deux lames de couleur rouge sang symbolisait la véritable pensée de Darth Agonie, sa réelle nature, le jeune sith était fier d'avoir fait un sabre d'une aussi grande qualité et était impatient de commencer le combat au plus vite. en tout cas le jeune sith sortit de l'atelier avec son sabre et se dirigea vers un chasseur sith que son maître avait prépare pour son apprenti, il entra dans ce chasseur et s'envola dans le vaste espace en direction de Coruscant , au cours du voyage il prit soin de se blesser volontairement pour pouvoir rendre cohérente une version de l'histoire qui aurait pour but de duper le sénat et les jedi, comme ça personne n'aura de soupçons a propos de sa fausse version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atelier Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du Mek Rukza
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Atelier de travail Exécutif/legislatif pour élaborer un calendrier législatif
» [ Mission Sith ] L'Artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Korriban :: Académie Sith :: Dans l'académie-
Sauter vers: