Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Classe adepte de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Classe adepte de la force   Jeu 28 Déc 2006 - 16:19

Les Jedi Noirs



Les Jedi Noirs sont des Jedi déchu ayant choisi de fuir l'Ordre car le considérant comme honteux pour les Jedi. Encore une fois on retrouve deux groupes. Ceux décidant d'utiliser le Côté Obscur pour leurs propres interêts, les autres décidant de toujours faire le bien mais à l'extérieur de l'enceinte de Coruscant, place forte des Jedi. Encore une fois il existe des classes reflétant la personnalité du Jedi Noir.

Le Paladin de la Force: Lié au Côté Clair de la Force, le Paladin de la Force étudie la Force comme les ancêtres avant lui afin de trouver de nouvelles sources pour apporter la paix dans la galaxie. Il est spécialisé dans la maîtrise des pouvoirs de la Force Clair et peut aussi développer des capacité offensive comme défensive grâce à la Force malgrés que le code Jedi l'interdit mais ceci le rapproche du Côté Obscur.

Le Traqueur: Comme son nom l'indique, le traqueur est affilié au Côté Obscur. Il traque sa cible puis la tue. Il maîtrise le combat avec le sabre ou avec n'importe qu'elle autre arme, l'important étant qu'elle tue efficacemment et rapidemment. Les pouvoirs de la Force ne sont pas sa spécialité c'ets pour cela qu'il maîtrise seulement les pouvoirs neutres dans leur intégralité ainsi que deux ou trois pouvoirs obscurs.

Le Baron: Jedi du Côté Clair de la Force, ne faisant confiance qu' à sa science pour faire régner la Justice selon son idéal. Il utilise bon nombre d'arme et de technique de combat mais aussi la Force.

Les Didactes: Les Didactes servent pleinement le Côté Obscur mais refusent la théorie Sith. Il étudient pleinemen l'essence du Pouvoir pour le but de faire revivre les Anciens Seigneur Sith. Ils ont une parfaite maîtrise des pouvoirs Obscurs.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
 
Classe adepte de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Avant de créer vos personnage?-
Sauter vers: