Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 NightClub Le Barbare: Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: NightClub Le Barbare: Description des lieux   Dim 22 Oct 2006 - 22:17

Situé a la limite de la ville haute, permettant l'accès a des citoyen aisés.Cet établissement sert de décor à bien des activités. Si certains clients poussent la porte dans le seul but de prendre un peu de bon temps, la plupart sont en quête de quelque chose de précis : de la compagnie, une bonne affaire, ou quelqu'un à escroquer.

Parmi les personnalités plus ou moins connues circulent des canailles à la recherche d'une proie. Pour une tueuse en fuite, le Barbare peut se révéler être un asile particulièrement bien choisi. La foule est tellement dense dans ce night-club que la recherche d'une personne sachant bien se fondre dans la masse se rend vite difficile.

Placé près des quartiers industriels de Coruscant, ce bar est idéal pour conclure des affaires sans éveiller trop de soupçons. La structure même de ce bar est faite pour que les services d'ordre de la planète-cité ne s'attardent pas trop dans ce lieu. Une grande arche permet un accès facile au bar qui se trouve juste en face.
Cette disposition permet de cacher les activités qui se trament dans les renfoncements de la pièce. Des panneaux de publicité, un éclairage tape-à-l'oeil et des lampes à luminosité élevée créent un écran parfait contre les contrôles trop pointilleux.

Les fourgue-slythes, ces hommes qui vendent des narcotiques fabriqués par des chimistes douteux sont des habitués de ce bar. Ils savent toutefois s'éclipser discrètement lorsqu'un client régulier succombe à la dernière décoction à la mode. On les voit souvent s'approcher de clients qui semblent déprimés et leur vendrent tous les narcotiques qu'ils possèdent. Les "bâtons de la mort" extraits du cilona, constituent un puissant narcotique très prisé par les fourgue-slythes pour leur rentabilité et leur désirabilité par les clients peu fortunés. Toutefois, chaque nouvelle gorgée écourte l'espérance de vie de celui qui en consomme. Cette drogue s'utilise en versant une capsule dans une boisson.Un bar impressionnant trône au centre de la pièce. Les ingrédients de base pour les boissons à codage chromatique sont disposés le long de hauts tubes transparents. Le mélange de ses différents ingrédients crée un mélange plus ou moins puissant et plus ou moins toléré par les espèces le consommant. Car une boisson appréciée par un client peut être fatale à son voisin. C'est pour cela que le Barbare ne sert à sa clientèle que des boissons classiques, adaptées à toutes les espèces de la galaxie. Cette motivation provient du fait que Coruscant est infestée d'avocats qui n'hésitent pas à poursuivre les bars les plus simples pour gagner encore plus d'argent.
Cependant, le directeur de ce bar sert des cocktails plus corsés aux habitués. Ces cocktails sont issus des stérilisants médicaux ou des fluides hydrauliques, ces aditifs rendent les boissons inédites appelées au succès ou aux poursuites judiciaires.Outre la possibilité de boire, les clients disposent de grands écrans qui retransmettent les rencontres sportives qui ont lieu à travers la galaxie. Les paris vont bon train devant les écrans et ne manquent pas de susciter de grands éclats de rire ou des insultes contre le jeu si un parieur vient de tout perdre sur un coup de tête. Un écran est disposé tous les quatre mètres et chacun est verrouillé sur une chaîne sportive précise qui ne changera pas tant que la rencontre n'est pas finie.

Le barbare est fréquenté principalement par des humanoïdes. Les bars ouverts à toutes les espèces sont réservés aux initiés, car les Humains ne se sentent pas à leur aise dans un établissement conçu pour des plantes ambulantes habituées à vivre dans l'eau - et réciproquement. Les Humains sont cependant majoritaires dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
 
NightClub Le Barbare: Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Les bas-fond :: NightClub Le Barbare-
Sauter vers: