Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 [Siho] Test d'entrée [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siho
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Planète natal : Nar Shadaa
Orientation : Obscur - Jedi Noir
Classe : Jedi Noir - Didacte
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
25/25  (25/25)
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: [Siho] Test d'entrée [Accepté]   Ven 22 Déc 2006 - 12:12

Bordure Extérieur
Planète Géonosis
Secteur 23
Plaines Arides


Géonosis, un planète presque désertique. Le temps y était peu accueillant car un des nombreux brouillard cachait la surface du soleil. Soudain, dans le ciel rouge, une lumière vint éclairer l'obscurité. Un point lumineux descendait à tout allure dans le ciel, laissant une longue traînée de fumée noire dans le ciel déjà bien chargée. Au fur et à mesure que le point lumineux se rapprochait de la surface de la planète, on distinguait des formes pas inconnus : un réacteur, un cockpit, un petit droïde, deux canons lasers. Aucun doute, c'était un chasseur mais à qui appartenait-il ?

Dans une des nombreuses plaines arides, le vaisseau s'écrasa et forma une crevasse gigantesque. Du sable volait de tout côté et pendant quelques instants on ne vit plus rien. Mais, quelques minutes plus tard, on distinguait les formes du chasseur mais aucun détail, comme une ombre. Soudain, le cockpit s'ouvrit et une ombre extrêmement rapide en sortit.
Dans la fumée, une lumière s'alluma, une lumière orange un bruit de bourdonnement l'accompagnait et à chaque mouvement que la lumière faisait, le bruit suivait, comme une danse. Au fur et à mesure que la fumée s'estompait, on distinguait les formes et contours du porteur du sabre laser. Deux jambes métalliques, un corps solidement taillé, de longues cornes, nul doute, le visiteur était Siho, un des Jedi Noir. Il était là pour chercher un artefact Jedi. D'après ses sources, il se trouvait sous l'Arène de Géonosis, un lieu dangereux si on n'était pas Géonosien.

Siho mit sa longue cape et entreprit sa périlleuse tâche. Après une heure de marche, il arriva dans une sorte de centre ville en forme de ruche. L'arène se trouvait à un kilomètre d'ici, d'ailleurs, même dans l'obscurité, on arrivait à distinguer les contour de l'arène. Sur les toits qui recouvraient les gradins étaient attachées de grandes torches.
Siho ne se rendit pas tout de suite au stade et préféra acheter une arme dans une échoppe au coin d'une rue. Il y entra et y achata une arme our une poignée de pierre précieuse volée sur Coruscant. Il rangea son blaster à sa ceinture. Il marcha tranquillement dans les rues de la ville et arriva enfin au stade.


Bordure Extérieur
Planète Géonosis
Secteur 5
Arène de Géonosis


Le stade était plein à craquer. Il y régnait un vacarme insuportable. C'était l'éxécution de prisonniers de guerres, un spectacle très apprécié...
Siho était dehors et cherchait une entrée. Il tourna pendant une dizaine de minutes autour du stade quand il trouva une fenêtre à environ deux mètres du sol. Il replia ses puissantes jambes et sauta. Il accrocha ses mains aux rebords de l'ouverture et se hissa. L'ouverture menait sous les gradins. En dessous se trouvait un petit escalier menant à une pièce souterraine. Siho descandant quatre à quatre les marches et arriva devant une grande chambre forte. Siho découpa les portes métaliques à l'aide de son sabre. A l'intérieur se trouvait l'artéfact tant convoité. Siho s'en emparra et sortit du stade.
Une fois sortit, il vola un vaisseau caché dérrière un énorme rocher et s'en alla de la planète rouge.


Dernière édition par Dakin Quelia le Ven 22 Déc 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Siho] Test d'entrée [Accepté]   Ven 22 Déc 2006 - 13:25

Bonsoir,

  • RP: 8/10
  • Français: 8/10
  • Remarque de Dakin: Le RP est bon. Par contre, la description de la planète étant liée à une description faite sur l'Holonet! Sinon, pour l'orthographe, tu as fait un grand effort et cela est très bien. La mise en page avec image est très correcte.
  • Remarque de Ricon: Pour l'histoire, je n'ai rien à ajouter sinon que l'on sent bien que tu t'ais donné du mal. Ne prends plus les définition des autres sites. Bon jeu !


Cordialement,
Dakin Quelia

_________________
Maître Jedi Consulaire
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/
 
[Siho] Test d'entrée [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée : Kyla
» demande gif entrée
» Nouveau test de répartition
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Cours de Role Play-
Sauter vers: