Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Embusquade obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Embusquade obscure   Mer 20 Déc 2006 - 17:52

Manaan n'était pas vraiment une planète peuplé par d'autre espèce que les Selkath. Ces créatures ressemblait à de gros poisson mais était mûni d'un intelligence dévellopper... Les habitants de la planète n'avait rien contre les voyageurs mais detestait les soldats armée, puisque la planète avait été autrefois prise par l'armé Sith, à l'époque des grandes guerre Sith, et pendant la dernière guerre... Le gouvernement en place était un gouvernement de transition ! En cette journée rien ne laissait prévoir la venu d'un homme étrange caché sous un masque de fer... Corda Corvil venait sur la planète dans le but de trouver un indice qui pourrait le mener à trouver certains objet datant de l'Ancienne-République. Certains de ses objets pourrait être d'une très grande valeur et d'une très grande puissance puisque ce qui intéressait Corda était la force qu'il pourrait en sous-tiré. Les objets en question, serait sûrement porter par des adeptes de la force tel Corda Covil... Et oui il était un adepte de la force mais encore plus, il était un adepte du côté obscur de la force... Un Jedi Noir !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Corda Covil
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Planète natal : Iridonia
Orientation : Obscur
Classe : Jedi Noir
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Embusquade obscure   Ven 5 Jan 2007 - 14:13

En orbite du monde aquatique de Manaan, un Miyt’yl fighter sortit de l’hyper-espace. A son bord, un individu au masque de fer se prépara à rentré dans l’atmosphère de ce monde aquatique. Cette personne se trouva être le Jedi Noir Corda Covil, il se dirigea à bord de son chasseur vers la cité d’Ahto, cité situé sur une ile artificielle fabriqué avec des débris de vaisseau trouvé au fond de la mer. La cité ou se dirigeait le jedi noir, la cité d’Ahto était, au temps de l’Ancienne République, florissante grâce à sa vente Kolto, une substance médical plus puissante que le Bacta. Mais cette planète était tombée aux mains de l’Empire de l’empereur Palpatine qui en fît un lieu touristique très prisé. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour la mission du Jedi noir, après la prise de l’Empire les peuples vivants sur les iles artificielles tel la cité d’Ahto retournèrent vivre dans des lieux sous marins comme des grottes sous-marines ou autre. Le Miyt’yl fighter se posa discretement sur la cité d’Ahto aux bords d’un immense à anneaux au millieux de la cité qui servait d’astroports. Le Jedi noir au masque de fer descendit de son chasseur sa cape suivant les mouvements du fort vent marin. De puissants adeptes de la Force avaient foulé la terre de cette planète telles Revan ou le terrifiant Darth Vader. Aujourd’hui, c’était au tour de Corda Covil de foulé la terre artificiel de cette planète. Le Jedi noir se rendit au lieu d’habitations et de commerces de la cité d’Ahto tout en essayant de canaliser la Force en lui pour ne pas se faire remarquer d’un adepte de la Force tout comme lui. L’homme au masque de fer mît le capuchon de sa bure noir sur sa tête pour plus de discrétion et se rendit dans l’une des anciennes usines d’extraction du Kolto. Le mistérieux Jedi noir était ici pour une mission bien précise : trouver un adepte de la Force. En effet cette adepte de la Force possédait, d’après Corda, des objets d’une force et d’une valeur incalculable. Covil, guidé par la Force dans cette immense usine trouva finalement la trace de cette adepte de la Force, un Jedi d’après ses informations. En effet, les informations recoltés par Corda designé cet adepte de la Force comme un puissant Jedi, qui était l’information la plus probable qu’il avait recoltés. D’autres rumeurs disait qu’il s’agissait certainement d’un Selkath de l’Ordre de Shasa, mais le Jedi noir ne crut point en cette rumeur car ces derniers, fûrent tous éxterminés par le Jedi déchu, Darth Vader, ou du moins après leurs rencontre avec le seigneur Vader plus aucune trace de cette ordre ne fût retrouvé.
Corda, suivant les traces qu’il avait trouvé dans l’usine de Kolto revînt sur ses pas en traversant d’un pas rapide la zone commercial et s’arreta net entre la zone d’habitations et l’astroport. Devant lui se dressait enfin cet adepte de la Force…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Embusquade obscure   Ven 5 Jan 2007 - 14:29

Devant Corda Covil se dessinait un adepte de la force qui ne l'avait point ramarquer... Il sembalit dans la force de l'âge, peut-être plus jeune que ce que le Jedi Noir aurait pu penser. Il semblait être en pleine possession de ses moyens. Corda remarqua rapidement un sabre-laser à la ceinture de l'homme. Mais savait-il s'en servir? Corda n'eût pas le temps de ce poser la question car l'homme semblait s'être rendu compte de quelque chose et avait commencer à ce déplacer. Sûrement avait-il reçu l'ordre de ne pas rester au même endroit trop longtemps... Peu importe car il ne fallait pas que Corda rompt le contact visuel. Bien sûr il devait être très subtile... Si cet adepte de la force venait à découvrir sa présence, la mission pourrait se clore par une défaite amer. L'homme s'engagea dans une allée sombre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Corda Covil
Jedi Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Planète natal : Iridonia
Orientation : Obscur
Classe : Jedi Noir
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Embusquade obscure   Mer 28 Fév 2007 - 9:33

Enfin, après 1mois de recherches passé de planètes en planètes, de Coruscant à Tatooine, l’adepte de la Force, se dressait enfin face à face de Corda Covil, le jedi noir.
Le jedi noir était stupéfait, il aurait cru avoir à faire à un adepte de la force plus âgés, mais cette personnes semblant très jeunes, plus jeune que l’adepte du coté obscur.
Etonnement, cette adepte de la Force était seul, accompagnée de son sabre-laser. Covil s’attendait à une dizaine de gardes Jedi envoyés par la Républiques mais cette mission ce présentait plus facile que prévu.
Alors que le Jedi noir réfléchissais à un stratagème de bataille caché derrière un mur et guettant le jedi, ce dernier s’engouffra dans une sombre ruelle. Heureusement pour l’adepte du coté obscur, ce dernier aperçu son pied au coin du mur. Discrètement, Covil s’engouffra à son tour dans cette sombre ruelle.
Cette ruelle était tellement sombre, que Corda avait complètement perdu le Jedi de vue. Sans doute, l’adepte de la Force avait repérés le Jedi Noir et tenter de le semer. Le jedi noir, ne voyant rien dans cette ruelle d’un noir profond ferma les yeux et se laissa guider par la Force. La Force et lui ne faisait plus qu’un, ayant totalement confiance en elle, il se laissa guider. Contrairement à ce que penser Corda, cette ruelle était remplit de monde dissimulés dans l’ombre, la Force lui indiquait leurs présences. Dans un premier temps, Corda pensa à des réfugiés ayant illégalement fuis leurs planètes pour diverses raison et s’étant réfugier à l’intérieur de la cité Selkath de Manaan.
L’un d’eux dégageait une force énorme, sans aucun doute un adepte de la Force ayant reçu un apprentissage de cette dernière. Cette individu, sans doute l’adepte de la Force rechercher par Corda passa par une minuscule porte, plonger dans l’ombre de la ruelle.
Le jedi noir, toujours guidé par la Force suivit cette puissance et poussa la minuscule porte et pénétra dans cet endroit. Le jedi noir ouvrit les yeux qui se firent agresser par une forte lumière.
Cette salle n’était rien d’autre qu’une Cantina, mais seul le barmaid était présent dans cette salle. Mais, ce dernier n’était pas adepte de la Force ni du Coté Obscur de la Force. Pourtant, Corda, avait senti une autre présence avant d’entrer dans cette Cantina, et la dessus, il n’avait aucun doute, c’était bien l’adepte de la Force qu’il cherchait. Mais aucune issue possible n’était visible. Il décida alors de se replonger dans la Force une fois de plus, mais, il ne senti aucune issue, ni d’autre adepte de la Force que lui-même. Ne trouvant pas, cet adepte de la Force, une idée malsaine lui vînt à l’esprit. Il regarda droit dans les yeux le barmaid qui prît peur et lui déclara d’un ton froid :

« Je sais que tu caches un Jedi ici, quand il n’aura plus peur dit lui qu’une surprise l’attend dehors ! »
Corda allait mettre son plan à exécution, il posa sa main sur son sabre-laser, le barmaid pris peur et recula de quelques pas. Mais, le plan de Corda n’était pas de tuer le barmaid mais bien pire. Il sortit de la Cantina, laissant le barmaid en vie. Là, il replongea dans la Force en gardant les yeux ouvert. La quarantaine de personnes se trouvant dans la fameuse ruelle sombre n’étaient pas adepte de la Force, sa serait donc un jeu d’enfant pour Corda. Ce dernier mit alors son plan en exécution, allumant son sabre-laser qui éclairait maintenant la ruelle d’une puissante lumière rouge. Le jedi noir n’eut aucun mal, à tuer les uns après les autres, les personnes n’étant pas adepte de la Force. Les personnes tentant de lui échappé furent torturé, leurs cris furent entendues au loin, le jedi noir jouait avec eux. Plus aucune personne n’était vivante dans cette ruelle à par Corda qui éteignit et rangea son sabre-laser…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 26
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Embusquade obscure   Jeu 1 Mar 2007 - 22:56

Un bruit de porte s'ouvrit et deux hommes jetèrent un autre à la porte... Ce dernier n'ayant pas remarquer la scène macabre qui venait de se dérouler dans la rue se releva et remarqua quelques instant plus tard Corda avec un nombre incroyable de victime à ses pieds. Un nombre impressionnant de cadavre au pied d'un seul homme. Celui qui venait de se faire expulser pris panique et tenta de s'enfuir comme tout les autres. Tel fût son erreur... Corda le plaqua par la force contre le mur et décida de démarrer un petit interrogatoire:

" Bon, tu as maintenant deux choix! Soit que tu te tais et la seule chose que nous entendrons de toi sera ton silence absolu et éternelle. Ou encore tu peux me dire où se trouve le Jedi et je conscentirais peut-être à te laisser la vie sauve!"

L'homme semblait nerveux et savait maintenant que son heure aprochait s'il ne disait pas ce que cet adepte de la force voulait savoir:

" L'homme que vous recherchez est belle et bien à l'interieur de cet immeuble... Je peux vous montrez si vous me protègez une fois à l'intérieur! "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embusquade obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Embusquade obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'Obscure
» Mise à jour de l'Obscure ~
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Invocations du moment Fina obscure révélée - 06/01 au 20/01
» Evenement - Symphonie Obscure (17/11 au 24/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Manaan :: Cité Selkath-
Sauter vers: