Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 

[Garyndo Kyja] Test d'entrée [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garyndo Kyja
Apprenti Sith
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 6
Planète natal : Tatooïne
Orientation : Sith
Classe : Apprenti

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Garyndo Kyja] Test d'entrée [Accepté]   Mar 19 Déc 2006 - 15:45

Ce matin là, il était assez tôt, en fait, six heures du matin. La planète Adarlon finissait sa révolution journalière, et ainsi le jour se couchait sur la partie Est de la planète, qui entrait alors dans un crépuscule habituel, tandis que la partie Ouest commençait à s'éclairer comme à chaque début de journée grâce à a la lueur de l'astre du système Shesharile.

A quelques centaines de kilomètres plus loin, un chasseur Jedi sortait de l'hyperespace. A son bord, un jeune jedi, nouvellement élu au grade de Chevalier, contemplait du cockpit de son intercepteur la planète sur laquelle il devrait effectué la mission que l'Ordre lui avait confié, une mission banale pour lui mais qui pourrait lui réserver quelques surprises...

Alors que le jeune Jedi, prénommé Garyndo, continuait d'observer cette planète qui semblait magnifique, un flot de " bip " se fit entendre. C'était R4-D4, le droïde astromécano qui accompagnait le serviteur de la Force, tel un écuyer restant fidèle à son maître. Bien que les services que R4 rendait à Garyndo étaient inestimables pour le chevalier jedi, celui-ci avait remarqué une forte tendance à se plaindre pour un rien de la part de son droïde. Sortant alors de sa rêverie passagère, Garyndo répondit à R4 :

Garyndo : " Pourquoi faut-il toujours que tu me dérange dans les seuls moments de paix que j'ai ? "

R4 : " Biiip ? "

Garyndo esquissa un sourire :

Garyndo : " Ah... Laisse tomber, après tout, un droïde ne peut pas comprendre ce genre de chose. "

Le droîde émit à nouveau une longue série de " Bip " interminable, qui signifiait au Jedi que R4 avait mal pris la remarque, comme d'habitude, après tout. Au bout de cinq minutes, quand le droïde cessa de geindre pour se plaindre, Garyndo reprit la parole :

Garyndo : " Bien, voici Adarlon. Je m'attendais à une planète ayant l'air repoussante, mais elle est plutôt belle, vue d'ici. "

Se remémorant les objectifs que le Conseil lui avait fixé, Garyndo se remit à parler :

Garyndo : " Je vais me poser non loin de Belrand, la capitale de la planète. Je préfère éviter qu'on nous remarque, c'est plus prudent. "

Alors que Garyndo finissait sa phrase, un " bip " se fit à nouveau entendre, mais cette fois-ci, il ne provenait pas de R4 : c'était un " bip " d'alerte. En effet, le Chevalier observa son radar, et une mauvaise surprise l'attendait : plusieurs chasseurs s'approchaient à grande vitesse, en ayant l'air plutôt agressif. Garyndo dit alors :

Garyndo : " R4, allume les propulseurs à 25 % de leur puissance. Je ne souhaite pas rester immobile, nous serions une cible facile, mais je ne veux pas non plus leur faire croire que nous nous échappons, il faut nous montrer coopératif. "

Le droïde émit un " bip " qui signifiait au serviteur de la Force que les instructions qu'il avait données avaient été suivies. Garyndo commença alors à prendre le contrôle de son intercepteur, mais tout à coup, les chasseurs ennemis se mirent à faire feu. Garyndo, se servant de la Force, réussit à éviter les tirs de justesse. Il poussa alors les propulseurs de son intercepteur à fond, et il commença à esquiver les tirs que ses ennemis lui envoyaient.

* Mais bon sang, qui sont-ils ? Je ne peux même pas riposter en plus ! Il faut que je me sorte de ce mauvais pas !

Alors que le jeune jedi était en train de penser au moyen de s'échapper, R4 émit un " bip " strident : un missile avait été armé par l'un des chasseurs, et il était ainsi prêt à être tiré. Garyndo prit la parole et dit alors :

Garyndo : " Bon, R4, arme les deux canons à ions à 15 % de leur puissance. Je vais leur tirer dessus avec, comme sa, les chasseurs qui me poursuivent seront neutralisés pendant quelques minutes, juste de quoi pénétrer dans l'atmosphère de la planète et atterrir. "

Le droïde s'exécuta, respectant les consignes que son maître lui avait donné, puis il émit un " bip " à l'adresse de Garyndo pour lui faire comprendre que tout était prêt.

* Alors c'est partit * , pensa-t-il à cet instant

Se plongeant dans la Force, Garyndo fit faire à son intercepteur un décrochage vertical, puis, il coupa momentanément les propulseurs de son vaisseau pour que ses poursuivants passent devant lui. Lorsque ce fut le cas, il ralluma les propulseurs, puis se mit juste derrière les chasseurs ennemis. Et à ce moment là, la Force lui murmura qu'il était temps de tirer : exécutant sa volonté, Garyndo actionna les deux canons à ions de son intercepteur, et il toucha ainsi tous ses poursuivants. Les vaisseaux ennemis furent ainsi immobiles pendant quelques instants, leur système électronique étant momentanément hors service. Le jeune chevalier jedi profita de l'occasion et se mit alors en direction de la planète.

Son vaisseau pénétra dans l'atmosphère, puis, il se posa non loin de la capitale.

Garyndo : " On a eu chaud, je crois que c'est le moins que l'on puisse dire... "

R4 : " Biiiiiiip ! Bip bip biip ! "

Garyndo sourit et répondit à son droïde :

Garyndo : " Merci, j'éviterai d'oublier ceci à l'avenir. "

La verrière de l'intercepteur se souleva, et Garyndo sortit alors du cockpit de son vaisseau. Il dit alors à R4 :

Garyndo : " R4, met moi en relation avec maître Datarak, je dois lui faire part de cet évènement assez inattendu. "

R4 : " Biip ! "

Quelques secondes plus tard, la liaison sub-spatiale était établie :

Garyndo : " Maître Datarak, maître Datarak m'entendez-vous ? "

Datarak : " Garyndo ? Que ce passe-t-il ? J'ai senti une légère perturbation dans la Force. Tout va bien ? "

Garyndo répondit :

Garyndo " Tout va bien, maître, cependant, à mon arrivée sur Adarlon, des chasseurs m'ont attaqué sans raisons particulières. J'ai neutralisé temporairement ces vaisseaux à l'aide des canons à ions de mon intercepteur, et je me suis posé non loin de la capitale. Dois-je continuer la mission ? "

Datarak : " Oui, continue la mission, tu dois absolument trouver l'homme dont le Conseil t'a parlé, c'est primordial. N'oublies pas que le point de rendez-vous fixé était situé non loin de la cantina de la capitale. "

Garyndo : " Bien maître, j'y vais de ce pas. "

Datarak : " Je dois couper la communication, une session du Conseil va bientôt commencer. Que la Force soit avec toi, Garyndo. "

Garyndo : " Que la Force soit avec vous, maître. "

La communication se coupa, et Garyndo se disait que cette mission n'allait peut être pas se passer aussi bien qu'il l'espérait. Finalement, il dit à son droïde :

Garyndo : " R4, reste ici et surveille le vaisseau. Je n'en ai pas pour longtemps. "

R4 : " Biiip ? BIP BIP biiip ! "

Garyndo se mit à rire. Décidément, ce droïde était plein de surprise. Le jeune chevalier lui répondit :

Garyndo : " Allons R4, tu es un droïde très courageux, et puis ici, tu ne risque rien, alors n'est pas peur. Et puis de toute manière, les bestioles qui vivent ici ne mangent pas les droïdes. "

Garyndo sourit, puis, il se mit à partir en direction de la capitale. Il lui fallut un quart d'heure pour pénétrer à l'intérieur. Ensuite, il loua un speeder et se rendit en direction de la cantina. La ville était assez petite, il lui était donc facile de se diriger. Lorsqu'il arriva près de la cantina, il arrêta son speeder et il en descendit. Il se mit à marcher autour du bâtiment, jusqu'à ce qu'un homme lui fasse signe.

Sa doit être lui... , se dit-il.

Il s'approcha de cet homme mystérieux et c'est alors que celui-ci prit la parole :

Homme : " C'est vous le contact qu'ils ont envoyé ? Un jeunot... Et ben..... "

Garyndo était surpris par l'attitude de l'homme, mais il ne riposta pas. Il lui répondit :

Garyndo : " Vous avez des informations à me fournir, il me semble. Où sont-elles ? "

Le vieil homme mit la main dans une des poches de son manteau, puis, il en sortit un bloc de donnés. Il dit alors :

Homme : " Je suis persuadé que cela va vous intéressé, Jedi. "

Garyndo : " Je suppose que vous l'avez lu. Quelles informations contient-il ? "

Le vieil homme sourit :

Homme : " Des informations sur les Sith ! "

Alors que le vieil homme disait cela, Garyndo sentit un trouble dans la Force. Celle-ci lui ordonna de se baisser immédiatement, ce qu'il fit. Et à ce moment là, un tir de blaster fut tiré. Lorsqu'il se releva, il vit que le tir de blaster avait tué le vieil homme. Il prit son sabrelaser en main et l'activa. L'homme qui avait tiré le coup de blaster sortit de sa cachette et se mit à tirer sur le jeune Chevalier jedi. Celui-ci n'eut d'autre choix que de parer le tir et de le renvoyer sur son ennemi, qui s'écroula à terre. Quelques secondes plus tard, d'autres tirs fusèrent sur Garyndo. Celui-ci les dévia, mais il dut battre en retraite vers son speeder. Il monta dedans, et se dirigea aussi rapidement que possible vers son intercepteur. Sur le chemin, il prit son comlink et il dit alors à R4 :

Garyndo : " R4, c'est Garyndo ! Prépare les moteurs, nous devons partir de cette planète immédiatement ! "

Le droïde émit un " bip " interrogatif :

R4 : " Biiiiiip ? "

Garyndo : Fais ce que je dis si tu ne veux pas finir dans un char des sables Jawa !

Garyndo coupa la conversation et continua alors à conduire. Tout à coup, il s'aperçut que ses ennemis le suivaient. Ils étaient en moto-jet, et ils tentaient de le rattraper. L'un d'entre eux réussit à se caler juste à côté de Garyndo. Celui-ci utilisa la Force pour faire tomber le pilote, qui heurta le sol.

Quelques minutes plus tard, il arriva à son intercepteur. Il alluma son sabrelaser, puis, il sauta de son speeder vers le cockpit de son vaisseau. Tandis qu'il était en l'air, ses ennemis tirèrent une salve de lasers avec leur blaster, et Garyndo réussit à les renvoyer tandis qu'il finissait son saut et atterrissait dans son cockpit. La verrière se ferma, et tandis qu'il décollait, il tira avec ses deux canons laser sur les derniers poursuivants. Puis, il actionna ses propulseurs, et décolla. Quelques minutes plus tard, il sortit de l'atmosphère de la planète, puis, il se rendit rapidement à l'anneau d'hyperespace, qui permettait à son vaisseau d'entrer en vitesse lumière. Il arrima son vaisseau à l'anneau, puis, quelques minutes plus tard, il entra en hyperespace.

Il avait ainsi réussit sa mission, qui était de récupérer des informations que le Conseil avait jugé comme " cruciales ". Mais il ne s'attendait absolument pas à ce que ces informations concernent les Sith...

Bon sang, j'espère qu'ils ne sont pas de retour...

Garyndo espérait arriver le plus vite possible sur Coruscant, afin de fournir ces informations au Conseil et afin d'en savoir un peu plus sur cette possible résurgence...
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi

Masculin Nombre de messages : 111
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire

Feuille de personnage
Vie:
75/75  (75/75)
Force:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Garyndo Kyja] Test d'entrée [Accepté]   Mar 19 Déc 2006 - 16:26

Bonsoir,

RP: 10/10
    Français: 9/10
    Remarque: Je n'ai rien à dire, le rp est bon! Vocabulaire riche et varié! Rp assez complet.

Cordialement,
Dakin Quelia

Ricon : Ton Rp est plutôt et je n'aurais qu'une seule chose à dire... Bon jeu ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gotf.fr.nf/

[Garyndo Kyja] Test d'entrée [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1