Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

Partagez | 
 

 Garyndo Kyja [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garyndo Kyja
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Planète natal : Tatooïne
Orientation : Sith
Classe : Apprenti
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Garyndo Kyja [Validé]   Lun 18 Déc 2006 - 18:04

Nom: Kyja

Prénom: Garyndo

Surnom: Aucun

Race: Humain

Âge: 20 ans

Description physique: Garyndo est un homme assez grand, mesurant approximativement 1 mètre 82 et pesant 75 kilo. Il a des yeux bleus dégageant une lueur assez effrayante. Il a des cheveux mi-longs et blonds foncés, qui épousent bien la forme de son crâne et qui sont à l'image de son caractère : fougueux, insouciant et intrépide. Il a un corps assez musclé car la vie sur Tatoïne est difficile et il faut donc s'entretenir un minimum pour pouvoir supporter les conditions de vie de cette planète aride. C'est donc un homme imposant physiquement, mais agile et rapide.

Description psychologique: Depuis qu'il est petit, Garyndo à toujours considéré les gens qui étaient plus faibles que lui ou moins intelligents comme des êtres incapables et indignes de vivre. Il a ainsi cultivé durant son adolescence cette aversion pour ceux qui étaient plus faible que lui.
Il est très arrogant, car il aime que les autres reconnaisse sa valeur et ses talents. Ainsi, son arrogance le pousse à devenir toujours meilleur que les autres.
Il est très prompt à la colère et il a horreur qu'on le contredise. Il croit qu'il dit toujours la vérité et que tout ce qu'il dit ne peut être contesté.
Il aime faire du mal au gens, ou plutôt, il aime voir leur détresse et leur faiblesse quand il leur fait du mal moralement ou physiquement.
Il ne fait confiance à personne, et il ne se fit qu'à lui même et jamais aux autre.

Histoire:

Garyndo est né sur Tatoïne, planète désertique et aride de la Bordure Extérieure. Son père était un marchand de droïde, qui parcourait chaque jour le désert pour aller vendre ses divers droïdes aux marchands de Mos Eisley ou encore aux Jawa. Quand à la mère de Garyndo, elle était chanteuse à la cantina de Mos Eisley, et tous les jours, de 6h30 du matin à 23h du soir, elle travaillait continuellement.

Ainsi, lorsque Garyndo naquit, elle dut s'arrêter de travailler temporairement, afin de s'occuper de son fils. C'est pourquoi le père du jeune enfant se mit à travailler de plus en plus, car comme sa mère ne travaillait plus, les revenus étaient plus faibles. Et c'est ainsi que pendant 5 ans, ce train de vie fut adopté......

Puis, un jour, alors que Gelmir , le père de Garyndo, était en pleine négociation pour vendre plusieurs droïdes aux Jawa, une embuscade des Hommes des sables eut lieu : les Jawa se réfugièrent dans leur char des sables, tandis que Gelmir, complètement prit au dépourvu, tentait de rejoindre son speeder. Malheureusement, il fut rattraper trop tard par les Hommes des sables, qui n'eurent aucun remord à le tuer sans aucune autre forme de procès.

Lorsque Loryla, la mère de Garyndo, appris de la bouche de fermiers la mort de son mari, elle fut complètement désemparée. En effet, elle devait absolument reprendre son travail pour continuer à gagner sa vie et ainsi pouvoir élever son fils. Mais si elle faisait cela, elle devrait aussi le laisser se débrouiller seul pendant son absence. N'ayant pas d'autres choix, elle reprit son travail à la Cantina, laissant son fils seul pendant la journée.

Garyndo du donc passer toute son enfance seul, sans le moindre ami, et sans l'affection de sa mère qui travaillait continuellement. Pendant 3 ans, il cultiva une haine farouche envers sa mère, car il croyait que celle-ci ne l'aimait pas et ne s'occupait pas de lui, préférant se distraire ou trouver une autre source d'occupation plutôt que d'élever son fils. Bien entendu, Garyndo ne voyait pas la vérité et il ne savait pas que sa mère faisait tout pour qu'il puisse grandir sans devenir un esclave.

C'est alors qu'à l'âge de 16 ans, il prit conscience de ses pouvoirs et de son affinité avec la Force. En effet, alors que sa mère rentrait du travail, Garyndo était absent de la maison, provoquant ainsi un sentiment de panique chez sa mère, qui croyait qu'il lui était arrivé quelque chose. En fait, l'adolescent était partis joué au pazaak avec d'autres joueurs, et n'ayant pas vu l'heure passer, il rentra plus tard que prévu. Lorsqu'il rentra, sa mère et lui eurent une violente dispute, à un point tel que Garyndo étrangla sa mère par la pensée pendant quelques secondes. Il comprit qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était à part, et il décida alors de s'enfuir de chez lui.

Ainsi, pendant près d'un an, Garyndo vécu comme une sorte d'exil, loin de sa mère et des autres. Les seules fois où il rencontrait des gens, comme des simples marchants parcourant le désert, il les méprisait et tentait de voler leur cargaison. Cette vie difficile lui permis de devenir plus fort physiquement et moralement et il tenta aussi de développer son pouvoir, mais il se rendit vite compte qu'il n'y arrivait pas.

Puis, un soir, alors qu'il dormait, il eut une étrange vision : il voyait une planète, et, dans un murmure effrayant, le nom de cette planète ne cessait de raisonner dans son esprit : Korriban. Ce rêve, ou plutôt cauchemar, se répéta plusieurs fois, il comprit alors qu'il devait quitter Tatoïne pour se rendre sur cette planète.

Il se rendit alors au Spatioport, et avec l'argent qu'il avait volé, il put se payer un billet pour un voyage dans un transport clandestin à destination de Korriban. A bord du vaisseau de transport, un vieillard voyageait près de Garyndo. Cet homme s'adressa à Garyndo et lui dit :

Vieillard : Que vas-tu faire sur Korriban ? Je paris que tu t'y rends pour étudier les ruines des tombeaux Sith, n'est-ce pas ?

Garyndo : Qu'est-ce que vous racontez, Vieillard ?

Bien que Garyndo n'accordait aucune attention à ce vieillard faible et sans intêrets, il était tout de même intrigué par ce que cet homme mystérieux lui avait dit : que pouvait bien être ces " tombeaux Sith " ? . Garyndo voulut en savoir plus sur le sujet et demanda alors :

Garyndo : Qu'est-ce que les Sith ? Cela m'intrigue...

Vieillard : Bien, assis toi, et écoute moi, car mon récit va être long, dit le vieillard en esquissant un sourrir.

C'est alors que cet homme se mit à raconter l'histoire des Sith et de la Force, leur établissement sur Korriban, leur opposition aux Jedi, bref, leur histoire.

Et ainsi, Garyndo comprit l'origine de ses pouvoirs et il comprit aussi que le seul moyen de les augmenter était de se servir de l'enseignement de ces Sith. Mais d'après ce que disait le vieillard, ceux ci n'existait plus. Malgré cela, Garyndo décida de rechercher et de trouver quelque chose qui pourrait l'aider à trouver l'enseignement des Sith, comme une sorte de bibliothèque.......

Lorsqu'il arriva sur Korriban, il remercia l'homme qui lui avait ouvert l'esprit sur les Sith, bien qu'il ne ressentait aucune amitié pour lui. Pendant quelques jours, il rechercha activement toute trace de civilisation Sith, explorant les ruines de leur tombe pendant prés d'un mois. Puis, un jour, il découvrit enfin ce qu'il cherchait, et même plus : l'académie Sith. Ceux-ci l'avait doté d'un artifice très ingénieux : seuls ceux qui maîtrisaient la Force et surtout le côté Obscur de celle-ci pouvait voir cette académie et y pénétrer. Les autres, quand à eux, ne pouvaient pas la voir.

Ainsi, sa formation pouvait commencer grâce à l'enseignement précieux de quelques Sith qui tentaient alors de faire renaître cet Ordre millénaire.......


Dernière édition par Dakin Quelia le Mer 20 Déc 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyndo Kyja
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Planète natal : Tatooïne
Orientation : Sith
Classe : Apprenti
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Garyndo Kyja [Validé]   Lun 18 Déc 2006 - 18:45

Orientation :

CARACTERISTIQUES.


  • Attaque : 3
  • Défense : 2

  • Athlétisme : 2
  • Combat à Distance : 0
  • Combat au Contact [Combat typer Sabre-Laser] : 4
  • Discretion : 1
  • Informatique : 1
  • Premier Soin : 3
  • Persuasion : 2
  • Pilotage de Vaisseau : 4
  • Réparation de tout genre : 1
  • Sabotage : 0
  • Vigilance : 0

  • Expertise : Manipulation 2
  • Force : 4
  • Langage : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyndo Kyja
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Planète natal : Tatooïne
Orientation : Sith
Classe : Apprenti
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Garyndo Kyja [Validé]   Mar 19 Déc 2006 - 13:25

Inventaire:

  • Bourse: 1000 crédits

  • Armement:

    Sabre-Laser :



  • Matériel:

    Comlink : Le Comlink fait office de moyen de communication à distance.

  • Vaisseau/Véhicule :
    Aucun


  • Autres objets:
    Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garyndo Kyja [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garyndo Kyja [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers: